Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ☼ Une équipe doit être soudée - Page 25
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, j'avais pas capté. Ö Mais vu que ça a été confirmé, j'pense qu'ils font comme si même si la personne poste pas, elle est là. Parce que bon le jeu avec 3 - 4 membres par team ça ferait pas top vu le nombre dans chaque équipe. FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, ça me semblait logique... J'espère que j'ai bien fait, j'ai pris au pif ^^ :p

Qui qui qui peut posteeeer ? FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que Natou poste, pour que tu tires et ensuite elle pourra tirer à son tour huhu. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais poster ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que j'me calme je suis trop à fond n'empêche. FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 25 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre les 20 points d'Adam ont été comptabilisé..

Je comprends Blue, quand j'étais chef l'année dernière j'étais hystérique avec ce jeu :luv2: Ca me rendait dingue FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 25 2157042859 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave on a eu plein de points, faut prendre de l'avance. FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 25 3997999705
MDRR j'me sens moins seule du coup, il rend fou ce jeu. FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 25 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je confirme ! Ce jeu rend fou... Je regarde l'horloge toutes les cinq minutes pour voir si je peux poster et j'actualise pour savoir si quelqu'un à posté ! Je suis sûre qu'on peut touuuuuuut défoncer si on s'y met vraiment, il suffit juste d'avoir de la motiv' ! Allez les Guns FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 25 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut montrer qui on est les geeens, puis vous gérez tellement. FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux tirer à 20h30 ! J'attends vos postes les chéris FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 25 3850463188

Sinon question : y'a une conversation Skype avec les Guns ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)