Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ☼ Une équipe doit être soudée - Page 45
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De heinnnn, on a perdu ? FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 45 3363626789 FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 45 3363626789 FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 45 2442039969 

(j'reviens pour deux jours, avant de repartir FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 45 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelqu'un sait si on peut gagner des points hors des épreuves ?
Par exemple en Rpant dans les catégories SC hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que ce serait intéressant de le savoir FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 45 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mierda , j'avais pas captée que le laser game c'était fini .. & on a perdu ;) Snig FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 45 2442039969  Mais si on regarde avec les deux épreuves , .. bah' on a gagner xD MOTIVATION LA POPULASS' & BRAVO !

& pour ta question Lavender , j'en ai aucune idée O----o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour tout le monde hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Edennn !!
Moi qui pensait etre bien dans notre classement , mais nous sommes avant dernier :OO ! Mais bon faut assurer sur notre épreuve n:4 ! Elle est mortelle l'épreuve !:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut qu'on assure sur la dernière épreuve, et pour ça, il faut RP un maximum hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'repars en vacances, j'peux pas cette semaine :TT: 
On sait ca dure combien de temps cette épreuve ? FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 45 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La durée n'a pas été précisée je crois :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas internet dans ton appart ? Mon dieu quelle horreur FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 45 3850463188 Désolée, j'viens de voir ta signature FLOOD ☼ Une équipe doit être soudée  - Page 45 1881463262 

Bonne nouvelle, j'participerais quand je reviendrais ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)