Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clover N. McLoyd a écrit:donc on garde quand même notre lien? William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 8 3997999705
je préférais quand même demander William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 8 1365124802

Oui bien sûr ; )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:le jumeau à mon ex-fiancé et le mari à ma Evavachoupette, on ne peut qu'avoir un lien positif William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 8 3997999705

Tu étais fiancée avec Andy :O ! Ah ouais quand même :loukas: 

Bien évidemment, tu es la bienvenue :D !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:Avec du retard, je le conçois, je suis lààààà William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 8 2511619667
Il nous faudra un rp William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 8 152426858

Tu pointes ENFIN le bout de ton nez !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, Ely a déjà entendu parlé de William par Eva sauf que je pense pas qu'elle savait qu'il était le jumeau d'Andy. Du coup, on pourrait, bien entendu, dire qu'Ely l'a prise pour Andy lors de leur première rencontre mais que rapidement, elle se serait rendue compte de la supercherie. Ensuite, elle aurait pu apprendre de la part d'Eva le retour de son mari et elle aurait peut-être pu faire le lien? :erm:Du coup, sachant à quel point elle aimait will, Ely pourrait peut-être essayer de les remettre ensemble tout en se rapprochant de Will sans s'en rendre compte parce que, bon, c'est quand même le jumeau d'Andy, l'homme qu'elle aurait du avoir mais qu'elle n'a pas pu William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:Bon alors, Ely a déjà entendu parlé de William par Eva sauf que je pense pas qu'elle savait qu'il était le jumeau d'Andy. Du coup, on pourrait, bien entendu, dire qu'Ely l'a prise pour Andy lors de leur première rencontre mais que rapidement, elle se serait rendue compte de la supercherie. Ensuite, elle aurait pu apprendre de la part d'Eva le retour de son mari et elle aurait peut-être pu faire le lien? :erm:Du coup, sachant à quel point elle aimait will, Ely pourrait peut-être essayer de les remettre ensemble tout en se rapprochant de Will sans s'en rendre compte parce que, bon, c'est quand même le jumeau d'Andy, l'homme qu'elle aurait du avoir mais qu'elle n'a pas pu William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 8 3997999705

Oh ... On arrive dans le truc tordu ambigu là :p ! Ca sent les problemes a 1000km William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 8 3619069448 Et ça peut me plaire comme idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'suis à la bourre, mille excuses :TT:
On s'fait un rp ? William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est cool les relations ambigües William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 8 3997999705 Du coup, je verrais bien une Ely qui commence un peu trop à s'attacher à Will et qui se retrouverait perdue avec son amitié pour Eva William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 8 3997999705 bref, si jamais tu es libre pour un rp William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:Oui, j'suis à la bourre, mille excuses :TT:
On s'fait un rp ? William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 8 152426858

Je dis oui, pour te faire excuser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:Mais c'est cool les relations ambigües :y:Du coup, je verrais bien une Ely qui commence un peu trop à s'attacher à Will et qui se retrouverait perdue avec son amitié pour Eva :y:bref, si jamais tu es libre pour un rp William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 8 3850463188

Oh oui, rien que pour voir où tout ça mène !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial :hum: tu commences, je commence? William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)