Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William Alexander Evers a écrit:
Xaver FA Von Hohenzollern a écrit:Ouais il connait sa soeur depuis toujours, ca a jamais ete un secret dans la famille William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 7 1616978029

Alors je t'explique
J'ai connu ta soeur que lorsqu'elle est arrivée en Angleterre, et je l'ai gardé dans mes bras ensuite pour plus qu'elle parte :D
Donc soit tu es venu une fois en Angleterre, soit ça me semble tendu aussi ;)

Edit : sachant que lorsqu'elle est partie, c'était pour quitter sa famille

En fait, Xaver et Evannah vivaient separemment, Xaver dans sa famille en allemagne et Evannah chez les Vanderbilt. Xaver etait au courant pour le mariage d'Eva et comme il tient enormement a sa soeur, je pense que oui il est venu en Angleterre pour voir sa soeur William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver FA Von Hohenzollern a écrit:
William Alexander Evers a écrit:
Xaver FA Von Hohenzollern a écrit:Ouais il connait sa soeur depuis toujours, ca a jamais ete un secret dans la famille William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 7 1616978029

Alors je t'explique
J'ai connu ta soeur que lorsqu'elle est arrivée en Angleterre, et je l'ai gardé dans mes bras ensuite pour plus qu'elle parte :D
Donc soit tu es venu une fois en Angleterre, soit ça me semble tendu aussi ;)

Edit : sachant que lorsqu'elle est partie, c'était pour quitter sa famille

En fait, Xaver et Evannah vivaient separemment, Xaver dans sa famille en allemagne et Evannah chez les Vanderbilt. Xaver etait au courant pour le mariage d'Eva et comme il tient enormement a sa soeur, je pense que oui il est venu en Angleterre pour voir sa soeur William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 7 1616978029

Ok bah là ca va mieux. On se serait vu la bas donc :D !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, et genre Will est du genre a mepriser les riches ou pas? William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas du tout ! C'est juste qu'il n'est pas riche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
will William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 7 3997999705 est-ce que mon changement d'avatar te pose un problème? je ne sais pas si tu apprécies miley William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu l'as changé c'est essentiellement pour toi donc je n'ai pas d'avis à donner dessus : p

Néanmoins, je préférais Freya si tu veux vraiment mon avis. Mais Miley n'est pas moche non plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc on garde quand même notre lien? William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 7 3997999705
je préférais quand même demander William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le jumeau à mon ex-fiancé et le mari à ma Evavachoupette, on ne peut qu'avoir un lien positif William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux ! je peux? :p: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec du retard, je le conçois, je suis lààààà William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 7 2511619667
Il nous faudra un rp William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 7 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)