Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette, je vais me faire engueuler pour une première rencontre :D ! Fun !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WANT YOU IN MY LINK hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah Baby !
Ca me botte, enfin un mec !
Que puis je faire pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà ton frère et moi on s'aime pas ... (avant s'étant insignifiant puis emrys l'a pas aimé parce qu'il s'en était pris a son ami et au bal, du coup, il était agressif et parfois, il essayait d'emmerder andy ) donc je pensais que peut-etre il pourrait setre rencontré quand il est revenu et genre il l'a pris pour andy et lui a limite lancé un regard pire que de tueur mdrrr et il aurait rien pigé il serait surement allé le confronter : ouais qu'est-ce t'a et il aurait compris et là aurait dit euh c'est williazm et si tu veux on le joue en flashback si ca te va evidemment ... j'imagine trop emrys dire : euh Macdougall c'est pas drole ta blague ... bon andy fais pas chier, j'ai pas envie de voir ta gueule XD et genre au final, comme c'est pas andy en fonction du caractère il pourrait très bien s'entendre ce qui serait drole vu que c'est le contraire avec andy quoi <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait être amusant en effet :D !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le jumeau d'andy William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 2 3997999705 hanwii
i want William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And what do you want alessia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je veux bien William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 2 1508216586
j'avoue j'ai pas d'idée précise XD j'ai besoin de tout en liens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien écoute, on va pouvoir en causer calmement autour d'un ve.. euh d'une table :D !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:*7: soyons fous, j'aime les liens hors du commun :hum:
reste plus qu'à trouver en fait :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas