Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw génial William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 9 3850463188
Du coup, on part sur l'idée du quiproquo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:Aw génial William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 9 3850463188
Du coup, on part sur l'idée du quiproquo ?

Oui c'est ça. tu me crois pour Andy et tu viens me parler de chose sérieuses c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:génial :hum:tu commences, je commence? William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 9 3850463188

J'ai envie de dire toi. Tu as l'air extrêmement inspirée :D !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr okok je vais le faire alors William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 9 3850463188 par contre, ça a un peu changé parce que Briony lui a déjà avoué ses sentiments William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 9 152426858 Donc ce sera un peu différent :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. M-Silver a écrit:Oui :**:par contre, ça a un peu changé parce que Briony lui a déjà avoué ses sentiments :perv:Donc ce sera un peu différent :p

Ah okay :D !
Bah j'ai hate de voir la différence alors xD !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William Alexander Evers a écrit:And what do you want alessia ?
et c'est qui le boulet qui est pas repassé par là ? cey bibiii *baf* William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 9 1779901633
il te reste quelques choses dont tu as besoin ? sinon on peut toujours creuser un cou **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessia T.-I. Pitruzzella a écrit:
William Alexander Evers a écrit:And what do you want alessia ?
et c'est qui le boulet qui est pas repassé par là ? cey bibiii *baf* William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 9 1779901633
il te reste quelques choses dont tu as besoin ? sinon on peut toujours creuser un cou **

Eh bien.. C'est une bonne question :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 9 1881463262 William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 9 1881463262
alors, je vais te parler un peu de mon personage et.. et on va trouver quelques choses, parce que je sais déjà un peu tout de william William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 9 1616978029
Alessia est une jeune duchesse italienne × elle a une grande soeur et un grand frère, elle est la cadette de sa famille × elle a grandis en italie, toute sa vie. × elle parle couramment italien et anglais. elle sais aussi parler français et espagnol. × elle adore danser. × elle boit rarement, mais de plus en plus ses derniers temps. × elle n'est pas très fêtarde, mais ne dis pas non à une petite soirée de temps en temps. × elle est amoureuse d'Elios, mais commence à se demander si se ça ne fais pas un peu pitié de courir après un mec qui ne fait qu'allez plus vers une autre. × elle s'inscrira en troisième année l'année prochaine × elle va au SC × elle est drôle, attachante, douce, gentille, déterminée, intelligente, têtue et un peu naïve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien le jumeau de l'ex de ma jumelle William Alexander Evers ✘ Comme si une double vie ne m'avait pas suffit, il y a un double moi. - Page 9 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)