Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie D. Wilcox ► L'avenir est-il un long passé? - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Charlie D. Wilcox ► L'avenir est-il un long passé?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie D. Wilcox a écrit:Oh, une danseuse qui connaît Ambre, y'a un départ de quelque chose.
Maintenant que tu en parles, je l'aurais bien vu faire un peu de Djembé, sans être particulièrement doué. Juste pour les veillées autour du feu sur la plage avec les potes surfeur quand il était en Floride :D

Hé bien Mary, ils ont un truc en commun, leur grand amour pour la famille. Mais, même si nos deux persos pourraient bien s'entendre, aucun lien ne me vient désolé T.T

On pourrait commencer tout simplement par amis et on voit comment ça évolue avec le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ^^

Désolé encore de ne rien avoir trouvé T.T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie D. Wilcox ► L'avenir est-il un long passé? - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée, une envie, une recherche? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche de tout Charlie D. Wilcox ► L'avenir est-il un long passé? - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ... Bah moi aussi, ça va pas faire avancer grand chose =p

Du coup, j'suis allé voir ta fiche, j'suis d'abbord tombé sur ton ancienne, sur le coup j'comprennais pas xD
Mais bref :D

Le cerveau veut pas trop marcher quand il s'agit de liens T.T

Donc, question simple, qu'est-ce qui t'attire suffisament chez Charlie pour que tu viennes demander un lien? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire je cherche des liens donc je demande a tout le monde mais dit moi ce qu'il te manque, bff, amie, dealeur, copine, cousine etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors ^^

Donc, dans le rôle de Meilleure amie, j'ai Violet ^^

En amie simple, j'en ai peu, donc, pourquoi pas.

Dealeur, Charlie ne prend rien ^^

Copine, j'suis un peu chiant dessus. J'veux dire, j'aime pas prévoir ce genre de trucs, je p'éfère voir comment ça évolue en RP, le feeling entre les persos, entre les joueurs, voir le plaisir qu'on prend en écrivant l'un avec l'autre, et surtout, que ça se développe tranquilement, pas que ça arrive soudainement. Une certaine attirance pour commencer tout ça. Il y aurait déjà deux prétendantes =p

Cousine, vu que j'ai une soeur de jouée sur le forum et des cousines, ça risque d'être compliqué pour voir ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors soyons amis \o/ hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas