Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie D. Wilcox ► L'avenir est-il un long passé? - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Charlie D. Wilcox ► L'avenir est-il un long passé?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment. Il te reste quoi comme lien de libre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé bien un peu tout, sauf meilleure amie (Charlie Violet), et love (que je donne pas comme ça=p) ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me décrire Charlie un peu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wep ^^

Rêveur - Brillant - Maladroit - Honnête- Souriant - Agréable - Généreux - Timide - Pessimiste - Passioné par la culture celtique - Fou de musique - Surfe depuis quelques années - Ne croit plus au grand amour depuis sa dernière vraie copine - Rêve d'aller vivre en Irlande - Très protecteur envers sa soeur - Arachnophobe - Aime les soirées - Aime aussi se retrouver seul - Fumeur - Tatoué - Possesseur d'une hideuse cicatrice sur le bras - Courageux quand il le faut - Simple - Têtu - Dévoué - Aime les belles choses, les femmes en font parties - Débrouillard - Ne supporte pas ceux qui se cachent derrière papa et maman - A une haine profonde contre les gens hautains et pompeux -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc du coup tu veux faire quoi, j'ai pas trop compris Charlie D. Wilcox ► L'avenir est-il un long passé? - Page 4 1881463262Charlie D. Wilcox ► L'avenir est-il un long passé? - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, je disais juste que, c'est pas en la voyant gentil avec ses clients que ça changerait quelque chose ^^

J'veux dire, la voir comme ça à bug sur lui, ça lui ferait peur il se barrerait sans hésiter xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ben pas de soucis, tu me feras signe si tu veux un rp (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, pas de soucis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas