Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie D. Wilcox ► L'avenir est-il un long passé? - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Charlie D. Wilcox ► L'avenir est-il un long passé?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie D. Wilcox a écrit:Wep ^^

Rêveur - Brillant - Maladroit - Honnête- Souriant - Agréable - Généreux - Timide - Pessimiste - Passioné par la culture celtique - Fou de musique - Surfe depuis quelques années - Ne croit plus au grand amour depuis sa dernière vraie copine - Rêve d'aller vivre en Irlande - Très protecteur envers sa soeur - Arachnophobe - Aime les soirées - Aime aussi se retrouver seul - Fumeur - Tatoué - Possesseur d'une hideuse cicatrice sur le bras - Courageux quand il le faut - Simple - Têtu - Dévoué - Aime les belles choses, les femmes en font parties - Débrouillard - Ne supporte pas ceux qui se cachent derrière papa et maman - A une haine profonde contre les gens hautains et pompeux -
Je crois bien que Charlie et Mary s'entendraient bien. Sans être meilleurs amis, ils pourraient être de très bons amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si tu me parlais de Mary un peu? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment d'idée Charlie D. Wilcox ► L'avenir est-il un long passé? - Page 5 1779901633 mais on peut trouver ensemble Charlie D. Wilcox ► L'avenir est-il un long passé? - Page 5 3850463188

Elia a 22 ans, elle vient de NY et y a déménagé à 15 ans pour venir à Cambridge. Elle a un jumeau Sacha, la famille c'est très important pour elle. Fidèle en amitié comme en amour. C'est pas une simple cabot, elle a l'âme d'une quincy c'est d'ailleurs la présidente du club des voyages humanitaires depuis 2 ans. Elle aime venir en aide aux autres, elle juge pas sans se faire sa propre opinion. Elle aime profiter de la vie et elle sait faire la fête Charlie D. Wilcox ► L'avenir est-il un long passé? - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une gentille fille :D

Charlie lui est arrivé y'a genre ... 4-6 mois sur Harvard, étant en Californie avant ^^

Ils ont au moins un point en commun, l'importance qu'ils attachent à leur famille. Charlie a une petite soeur, Ambre. Lors de l'explosion, lui était dans un des coins les moins exposés, mais, il se fit tout de même ouvrir méchament le bras droit, dont il gardera une trace à vie, partant de sous l'épaule jusqu'à la moitié de l'avant bras. Mais, tout ce dont il pensait, c'était sa soeur. Allait-elle bien? Etait-elle blessée? Etait-elle, dans un coin, effrayée? Il parcout alors l'établissement, le bras en sang pour tenter de la retrouver, chopant toute les merdes qui passent dans son bras, infectant le tout, ce qui fit que la marque sur le bras n'en fut que moins esthétique. Une fois sa soeur retrouvée, et assurée qu'elle était en bonne santé, il se relâcha et fit un malaise.

Sinon, pour aller plus vite, qu'est-ce qui t'a poussé à venir demander un lien? Quelque chose qui te plaît chez mon perso? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est le frère de Ambre, Ambre est dans le club des voyages humanitaires avec Elia, ça pourrait peut être aidé Charlie D. Wilcox ► L'avenir est-il un long passé? - Page 5 3850463188 & Ambre est également la meilleure amie ou très bonne amie de Sateen qui est la confidente d'Elia Charlie D. Wilcox ► L'avenir est-il un long passé? - Page 5 3850463188

Sinon oui j'ai bien aimé la description du perso, les caractères rêveu, maladroit, honnête etc dans le profil de gauche Charlie D. Wilcox ► L'avenir est-il un long passé? - Page 5 3850463188 Il est fou de musique en plus c'est cool, Elia adore la musique aussi puis étant danseuse elle danse dès qu'elle entend de la musique. Est ce qu'il en pratique par hasard, genre un instrument ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie D. Wilcox a écrit:Et si tu me parlais de Mary un peu? ^^

Lors de sa naissance, elle a perdu son père, sa mère et sa soeur. Son père est mort dans l'accident de voiture qu'ils ont eu, sa mère est morte à l'accouchement et sa soeur s'est fait kidnappée par le couple qui est venu en aide lors de l'accident. Elle a grandi avec sa grand-mère qui lui a appris à jouer du piano. Dans son enfance, sa cousine est venue passer quelques années avec elle. Puis, lorsque sa grand-mère est morte, Mary a hérité de la moitié de la fortune de sa grandmère et elle est allé vivre chez sa cousine. Puis, à l'adolescence, elle est partie à Miami avec sa cousine où elles ont étudié dans un lycée privé. Elle est maintenant à Harvard depuis 1 an où elle étudie le design de mode et la musique. Elle fait partie des Cabot.
Sa famille est sans doute la chose la plus importante pour elle. C'est une fille très sociable et aimable. Elle est coquette et adore la mode. C'est une fille vivante et passionnée. On ne s'ennuie pas avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, une danseuse qui connaît Ambre, y'a un départ de quelque chose.
Maintenant que tu en parles, je l'aurais bien vu faire un peu de Djembé, sans être particulièrement doué. Juste pour les veillées autour du feu sur la plage avec les potes surfeur quand il était en Floride :D

Hé bien Mary, ils ont un truc en commun, leur grand amour pour la famille. Mais, même si nos deux persos pourraient bien s'entendre, aucun lien ne me vient désolé T.T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te dit on peut faire un rp où Elia le croise au summer camp en train de jouer du djembé non ? Elle serait venue le voir trouvant ça cool et qu'il en fait bien en plus je kiff le djembé irl j'avais appris à en jouer pendant une classe découverte plus jeune Charlie D. Wilcox ► L'avenir est-il un long passé? - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma foi oui, pourquoi pas.
Pas tout de suite par contre, j'ai déjà pas mal de RP à la bourre, je t'envoie un MP dès que j'suis bon ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, j'attends ton mp alors Charlie D. Wilcox ► L'avenir est-il un long passé? - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)