Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie D. Wilcox ► L'avenir est-il un long passé? - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Charlie D. Wilcox ► L'avenir est-il un long passé?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors vui, dans l'ensemble ça peut le faire. Cela dit, faut savoir que Charlie est timide et quelque peu maladroit avec les nanas, faut donc prendre ça en comptte. Du coup, le premier contact devrait être soit un accident, du genre ils envoient la main en même temps sur quelque chose, se bousculent, ou ce genre de truc, ou alors qu'Elsa ait "attaqué" =p

Après oui, s'ils se revoient, ce serait plus aisé pour lui d'aller vers elle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier contact, je pense qu'il viendrait d'elle (a) Parce qu'elle est du genre à aller chez les gens, surtout si le garçon lui plait x) Mais ils peuvent s'être bousculés puis Elsa viendrait lui parler par la suite ? Charlie D. Wilcox ► L'avenir est-il un long passé? - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton personnage est français :love:& puis
des nanas qui bavent sur lui
, fallait que June débarque là Charlie D. Wilcox ► L'avenir est-il un long passé? - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va Elsa. C'est donc une jeune fille très entreprennante Charlie D. Wilcox ► L'avenir est-il un long passé? - Page 2 3997999705

Une idée June pour approfondir? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie D. Wilcox ► L'avenir est-il un long passé? - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée, ô jolie russe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui hihi, elle n'a pas froid aux yeux ! (a) Charlie D. Wilcox ► L'avenir est-il un long passé? - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'imagine bien June avoir croisé Charlie en France, même si à l'époque ils ne se seraient rien passé, elle aurait pu le trouver craquant mais même si elle n'a jamais été timide, elle n'aurait pas osé l'aborder. Elle pourrait le recroiser à Harvard et être complétement Charlie D. Wilcox ► L'avenir est-il un long passé? - Page 2 4205929361, après à savoir la réaction de Charlie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessia est une jeune duchesse italienne × elle a une grande soeur et un grand frère, elle est la cadette de sa famille × elle a grandis en italie, toute sa vie. × elle parle couramment italien et anglais. elle sais aussi parler français et espagnol. × elle adore danser. × elle boit rarement, mais de plus en plus ses derniers temps. × elle n'est pas très fêtarde, mais ne dis pas non à une petite soirée de temps en temps. × elle est amoureuse d'Elios, mais commence à se demander si se ça ne fais pas un peu pitié de courir après un mec qui ne fait qu'allez plus vers une autre. × elle s'inscrira en troisième année l'année prochaine × elle va au SC × elle est drôle, attachante, douce, gentille, déterminée, intelligente, têtue et un peu naïve. Charlie D. Wilcox ► L'avenir est-il un long passé? - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant Elsa Charlie D. Wilcox ► L'avenir est-il un long passé? - Page 2 152426858

Ah, alors lui ne saurait absolument pas comment réagir devant elle, et, tenterait de l'esquiver je pense pour pas se retrouver dans l'embaras ^^

Je vois, je vois. Faudrait que j'écrive la description aussi, là tout de suite pas le temps, mais je t'enverai ça par mp ^^

Est-ce que tu cherches des liens en particulier? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)