Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYLER ► Relations - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SKYLER ► Relations

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, l'idée c'est qu'ils picolent et se droguent ensemble en soirée.. Mais en dehors de ça, ils se captent à peine, même s'ils venaient à se croiser à la fac ^^
Consommations parlant, il boit pas mal oui. Niveau drogue, il est plus branché sur des drogues dures, notamment la cocaïne, mais il crache pas sur un bédo de temps en temps °°
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est parfait, ça me va. Seulement, ce serait bien si cette relation était un peu en péril parce qu'avec l'aide de ses proches, Ambre a fini par beaucoup diminuer sa consommation dans le but de la supprimer radicalement. Mais ouai, avant elle prenait aussi des drogues dures , sinon ça n'aurait pas été graves.
Donc, ils pourraient continuer à fumer ensemble et boire mais Skyler aurait remarqué la privation à laquelle elle faisait face. Je ne sais pas trop comment il réagirait face à ça ....?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il serait assez mitigé ^^ Dans un sens, il serait content pour Amber de voir qu'elle arrive à s'en sortir.. Mais en même temps, je pense que malgré elle, Amber serait pour lui quelqu'un qui l'accompagne dans sa chute, donc forcément il se sentirait un peu abandonné du coup. Donc malgré lui, il lui tiendrait un peu la jambe quoi °°
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois, bah si mieux. S'il l'aurait accepté direct ce serait pas drôle ^^

J'crois qu'on est bon, sauf si tu as quelque chose à ajouter ?

Un rp pour bientôt ? SKYLER ► Relations - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop', je n'ai rien à ajouter donc je t'ajouterai bientôt ♥️
Et avec plaisir pour un rp ! On peut faire ça dans le cadre du SC si tu veux SKYLER ► Relations - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai juste envie d'un lien... Tu t'y attendais pas hein!!!!! SKYLER ► Relations - Page 6 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hah ça, non, je m'y attendais pas du tout (a)
Une petite idée de ce que tu voudrais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ou pas... J'hesite entre positif et négatif les deux pouvant être ... marrant :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va en discuter par Skype, ça sera plus simple xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé