Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYLER ► Relations - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SKYLER ► Relations

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr SKYLER ► Relations - Page 5 980580023 Je te tiendrai au courant !
(sinon viens t'incruster à la crémaillère, haha :D /brique/)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR ben là jsuis plutôt short dans les sujets de Cambridge, donc je préfère attendre le SC.
Mais tu me racontera comment s'était xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors je t'ajoute ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah euké bon bah j'ai rien dit maggle quoi XD
Hum May est à Cambridge depuis peu environ deux trois mois je dirais et Jae est arrivé après elle =3
Donc un lien positif du genre à se taquiner de temps en temps ou bien encore pire rendre Jae jaloux pour lui faire avouer ses sentiments à May ? XD
Oui je sais c'est méchant huhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan ; Dommage ! :( On se gardera un sujet pour plus tard, quand tu seras plus dispo !

Torrey ; Je vais faire de même ♥️

May ; Hawi, c'est une petite nouvelle quoi ! Je pensais qu'elle était à Harvard depuis bien plus longtemps xD Vas pour le lien de taquinerie, et le truc de provocation avec Jae, ça me plaît bien ! Bon, Sky' saura pas vraiment dans quoi il s'embarque, mais.. J'achète SKYLER ► Relations - Page 5 980580023
(et merci pour ta participation à la crémaillère, tu gères **)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha parfait alors je rajoute ça dans mes liens sans soucis *_* et dans mon profil si ce n'est pas déjà fait x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je vais faire de même SKYLER ► Relations - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYLER a écrit:∞ the depravity friend Un(e) ami(e) de débauche, tout simplement. On se connaît à peine, tout du moins pas assez pour que je puisse te confier tout ce que j'ai sur le coeur. Alors on se contente de se mettre la gueule à l'envers, de ne pas penser au lendemain, de tout oublier ensemble. Tu n'as aucune idée du pourquoi j'agis ainsi, peut-être essaye tu de me délier la langue... Ou que tu es comme moi, tout simplement. #FREE

J'peux ? SKYLER ► Relations - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr SKYLER ► Relations - Page 5 1001568715 Tu voudrais ajouter ou modifier quelque chose ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan pas grand chose. En gros, à chaque fois qu'ils se verraient, ils ne parleraient jamais de ce qui se passe dans leur vie, ils préféreraient profiter du temps qu'ils passent ensemble même s'ils ne se connaissent pas.

Ambre laisserait donc de côté les problèmes qu'elle a avec son entourage à cause de la drogue.

Ce serait marrant, je les vois bien en plein milieu d'un jardin, à parler de tout et n'importe quoi.

Une question sinon : Skyler, est-ce qu'il boit ou prend du cannabis par pur hasard ? xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)