Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYLER ► Relations - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SKYLER ► Relations

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouuuuiiis c'est tout à fait jouable! J'aime même l'idée parce que oui, c'est le genre de fille à se préoccuper des autres, plus qu'elle ne se préoccupe d'elle même. Donc je suis partante ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait SKYLER ► Relations - Page 4 1001568715 Je vais te rajouter rapidement de fait. A moins que tu n'aies quelque chose à ajouter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler T. Hepburn a écrit:D'accord !
Alors, je peux te proposer une sorte de lien de compétition. ^^ Même s'il n'est pas chez les Dunster, Skyler reste un bon élève dans son domaine de prédilection. Genre, Torrey et lui auraient pu se rencontrer en soirée, se ventant tour à tour de leurs capacités scolaires. Donc au début ils auraient pu se poser des défis par rapport à leurs résultats et tout ça... Puis au fil du temps, ça aurait put dériver à des défis complétement wtf ? Genre qui n'ont plus rien à voir avec leur scolarité. Donc genre ils s'aiment bien, mais sont toujours en rivalité ?
Je sais pas trop si ça peut coller à ton perso, après on peut toujours trouver autre chose ^^

Ouais non, pourquoi pas! Elle est pas ventarde, mais elle est quand même très fière tu vois! Elle bosse dur et obtient les résultats qui vont avec! D'ailleurs, elle a gagné le prix de l'élève la plus studieuse au bal SKYLER ► Relations - Page 4 1365124802 (ainsi que meilleure vice présidente & meilleure Dunster huhu)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est pas jouable, hésites pas à le dire hein.. XD On peut toujours trouver autre chose de toutes façons, parce que t'as pas l'air très convaincue là é_è
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi *o*
Bon j'avoue je viens en touriste mais si j'ai un lien avec Lorenzo je dois avoir un lien avec toi (a)
Genre un trio de canons asiatiques XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'tassure, j'aime ce lien! Ça ressort avec les liens que j'ai normalement (:
Skyler sera dans quelle maison?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May ; Viens donc *o* Sinon, Sky' est le colocataire de Jae Hee, ça peut aider aussi non ? SKYLER ► Relations - Page 4 980580023 Un lien positif, je suppose ? SKYLER ► Relations - Page 4 3850463188 Mais genre, le trio, ça le fait trop haha ! SKYLER ► Relations - Page 4 1001568715

Torrey ; oh d'accord, au temps pour moi SKYLER ► Relations - Page 4 3850463188 Skyler sera chez les Lowell ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha mais ouais c'est trop parfait alors \o/
Puis étant le coloc' de Jae tu connaîtrais donc ses sentiments envers la jeune femme et tu les taquinerais sur ça ? XD
et sinon ouais je suis totalement pour un lien positif même si au début elle verrait d'un mauvais oeil le garçon ?

edit : tu es sûr d'être le coloc de Jae et pas plutôt de Lorenzo ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouioui, c'est bien Jae Hee le colocataire de Sky' SKYLER ► Relations - Page 4 980580023
Après, étant donné que leur colocation est toute récente, je ne pense pas qu'ils en soient au stade de se faire de telles confessions pour l'instant ^^ Sinon j'ai une petite question :D May est à Cambridge depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler T. Hepburn a écrit:Parfait :heart2:Je vais te rajouter rapidement de fait. A moins que tu n'aies quelque chose à ajouter ?

Non c'est parfait comme ça.
Si tu fais le SC, tu me gardera un susu de côté? SKYLER ► Relations - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)