Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYLER ► Relations - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

SKYLER ► Relations

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, je pense que cette particularité aurait put interpeler Sky' xD Et en l'occurence, c'est plus ses mensurations qui l'intéresseront ^^ Mais comme tu dis, il pourra être un soutient pour elle SKYLER ► Relations - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait dans ce cas, pour ses mensurations, il n'a pas à s'en faire. :loukas:
Donc depuis quand est ce qu'elle serait sa muse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en doute pas :D
Aloors.. Ça pourrait dater depuis un petit moment ! Kaytane est en quelle année ? ^^ Sky' est en quatrième pour sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ils ont le même âge en plus! Quatrième année théâtre. Donc depuis environ un an ou deux? ou même trois? c'est comme tu veux. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux ans ça me paraît pas mal :D Puis s'ils se connaissent depuis tout ce temps là, j'pense qu'on peut aussi partir sur un lien amical en plus, qu'en dis tu ? SKYLER ► Relations - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils pourraient être très amis, complices, elle l'encouragerait énormément et complimenterait ses design' le pousserait même à aller jusqu'au bout des choses etc. Une belle amitié SKYLER ► Relations - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohwi, ça me va SKYLER ► Relations - Page 2 3850463188
J'ai pas grand chose à ajouter de mon côté, donc je vais aller t'ajouter SKYLER ► Relations - Page 2 1001568715 Si un jour tu es partante pour qu'on se fasse un rp, n'hésites pas SKYLER ► Relations - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hanwii
Je peux? SKYLER ► Relations - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu peux SKYLER ► Relations - Page 2 3850463188 Une petite idée de ce que tu voudrais ? Un lien positif/négatif/tordu/ambigüe, ou que sais-je encore ? SKYLER ► Relations - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler T. Hepburn a écrit:Ohwi, ça me va SKYLER ► Relations - Page 2 3850463188
J'ai pas grand chose à ajouter de mon côté, donc je vais aller t'ajouter :heart2:Si un jour tu es partante pour qu'on se fasse un rp, n'hésites pas SKYLER ► Relations - Page 2 980580023

Je te ferai signe dès que j'aurai clos un de mes rps en cours. SKYLER ► Relations - Page 2 3850463188
Je couurs t'ajouter SKYLER ► Relations - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)