Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 7
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House

+6
Imogen Blum
Marcus von Habsburg
Ji-hun Hwang
Wendy Witter
Ottis Heimann
La Doyenne
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso ce que je redoute avec le côté hameau, c'est que l'on tombe sur un thème qui fait plus Bohême que Versailles ou encore trop proche du thème du bal de l'année passée, mais si vous voulez tester quelque chose go vu que vous avez les idées.
(Invité)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 7 QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : ecstaticruby
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 7 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 7 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 7 YGAKd4u

Description (3) :
THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 7 DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 513
Messages : 3901
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
De mon point de vue si on part "trop" sur le côté extérieur... Ça me fait penser à un thème sur les Nymphes limite 😅

Quand on me dit Versailles, je pense grosses robes, grandes coiffes, costumes de prince, palais, château, lustres, miroir, le Versailles de Marie-Antoinette quoi 🥺😅
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je trouve ça justement sympa de pas tomber dans le cliché de Versailles ? de prendre plusieurs influences de l’endroit et pas que le côté "cour de louis XIV". en plus de manière réaliste, un bal dans une université, je pense pas que les gens vont se ramener en grosse perruque, corset avec la jupe de 20cm de large. ça fait plus soirée déguisée de rester dans le côté strictement traditionnel. mais c’est comme vous voulez face
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 7 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 7 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
j'aime bien l'ambiance qui s'y dégage, mais c'est vrai que pour la tenue ça risque pas trop de chauffer les gens THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 7 550846730
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Nathaniel Bernadotte

Âge : 25
Lieu de naissance : Stockholm, Suède
Quartier d'habitation / Colocation : Près du Campus // Pfo
Situation sentimentale : Brisée, hantée par l'absence de son ex fiancé
Études / Métier : Medecin pour devenir Gynecologue
Date d'inscription : 27/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Patate Douce / feminins
Icon : THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 7 5667be5f6bbe6996a6b0f0dfd9357d9c
Faceclaim : Martin Garrix
Crédits : joemaw ((avatar))
Multicomptes : Alby / Nevan / Harlem
Description (1) : Tu devais te marier en Mai 2023. Mais en Décembre, tout s'est écroulé ; fiancé volatilisé tout autant effondré que toi. Faute insurmontable, tu as sombré. Si d'ordinaire, tu es discret .. Boussole perdue, tu as fait de la merde - drogue, alcool et activités sexuelles décriées dans les tabloïds. Ca t'a valu de te faire rapatrier illico en Suède. Tu as terminé dans une maison de santé aux pratiques non conventionnelles afin de t'enseigner une attitude appropriée en société. Tu as quitté les radars dès Décembre 2023 et personne n'a pu te contacter. T'as disparu mais est-ce que des explications étaient nécessaires ? T'en doute franchement. Après de âpres négociations initiées par ton cousin Rainier, te voilà de retour et un contrat d'engagement de bonne conduite en guise de boulet aux pieds. Tu ne sais pas ce que ton retour va provoquer, quels regards tu vas devoir affronter mais tu n'as rien perdu de ton essence même. Ca va dépoter mais avec plus de discrétion.
Description (2) : THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 7 7UZmfuy
Warnings : Nate peut sous entendre avoir subi un lavage de cerveau (qui officieusement n'a pas vraiment fonctionné) mais il en conserve quelques séquelles pouvant provoquer des insomnies. On ne l'entendra jamais parlé ouvertement de ce qu'il s'est passé en Decembre 2023 ni de son (ex) fiancé, bien qu'il en souffre toujours autant.
RPS : 42
Messages : 1833
Préférences de jeu
veritas
Nathaniel Bernadotte
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Go venir en claquette chausette pour faire decalée THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 7 1881463262
(Nathaniel Bernadotte)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nila Hadi @Marcus von Habsburg du coup vous à tenter un truc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lex Reynolds je fais ça dans la journée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà mon interprétation du thème!! je me permets de tag #pfo pour avoir l'avis de tout le monde THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 7 2109348208 (22h32 c'est la journée pour moi... + désolée du dp)

Versailles : le hameau d'harvardréminiscence du domaine de trianon



eden - luxure - évasion - opulence
glamour - promenade - raffiné - fleuri

Rendez-vous au hameau d'Harvard pour profitez, le temps d'une soirée, d'un havre de paix représenté par un mélange de verdure et luxure. Une évasion botanique où vous pourrez noyer vos tracas quotidiens dans les plaisirs mondains. Ce soir, l'excès n'existe pas.


INTERIEUR

THEME L'entrée dévorée par la nature vous mènera dans la fameuse gallerie des glaces, elle aussi infestée. Une fois passée, vous vous retrouverez dans un réel jardin d'intérieur, laissant au centre de la pièce, une piste fleurie idéale pour danser.

 



REPAS Accueilli.e à l'entrée avec un verre de champagne ou d'infusion fruitée selon les goûts, vous les retrouvez également près du banquet rempli à foison de cupcake à l'image de la souveraine française. Pour les palais plus salés, une planche XXL de charcuterie et fromage est également à votre disposition. Au hameau d'Harvard, la gourmandise n'est plus péché.



MUSIQUE Afin de se plonger totalement dans le monde de la noblesse, un orcheste jouera leur interprétation plus ou moins classique de chansons contemporaines en tout genre. Avec un peu de chance, il connaitra peut-être une des vos suggestions.



TENUES Un dress code lumineux comme le Roi Soleil, luxurieux comme Madame Déficit. Tout est dans les détails et les accessoires. Des couleurs ternes pour les plus austères ou colorées pour les plus joyeux.

 


ACTIVITÉS Pour les esprits compétitifs, un jeu de croquet est à disposition à l'extérieur. Aux plus littéraires, un stand pigeon voyageur vous offre la possibilité d'envoyer un mot de manière anonyme ou non à un autre invité. Vous pourriez lui donnez rendez-vous dans le labyrinthe à l'extérieur, faudrait-il encore ne pas vous y perdre.
 


EXTERIEUR

DÉCORATION Évidemment, il vous sera possible de vous prélasser sur des sièges confortables au style du XVIIIème. En clin d'oeil à la ferme de la reine venue d'Autriche, un clapier installé non loin où vous pourrez rendre visite à des lapins en manque d'attention et de friandises. Vous pourrez aussi vous écartez des yeux indiscrets en vous promenant dans le chemin décoré d'une arche ou le deuxième jardin.


(Invité)
Marcus von Habsburg

Âge : 26
Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
Date d'inscription : 29/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 7 LBQ4I4Ox_o
Faceclaim : corey mylchreest
Crédits : monoclegraphic (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
MARCUS von habsburg
THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 7 Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 7 Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

joueur · manipulateur · arrogant ·
ambitieux · calculateur · condescendant

5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille
THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 7 HlGzTvbF_o

THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 7 XmOa0ISy_o

THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 7 WTzt0Hq5_o

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
RPS : 280
Messages : 4506
Préférences de jeu
veritas
Marcus von Habsburg
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
Perso je préfère l'ambiance de cette version THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 7 3850463188 mais les deux sont chouettes !
(Marcus von Habsburg)


obsession

Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
s'est fait renverser par un scooter le 26.08
a actuellement une atèle au bras gauche (fracture du coude)
Nathaniel Bernadotte

Âge : 25
Lieu de naissance : Stockholm, Suède
Quartier d'habitation / Colocation : Près du Campus // Pfo
Situation sentimentale : Brisée, hantée par l'absence de son ex fiancé
Études / Métier : Medecin pour devenir Gynecologue
Date d'inscription : 27/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Patate Douce / feminins
Icon : THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 7 5667be5f6bbe6996a6b0f0dfd9357d9c
Faceclaim : Martin Garrix
Crédits : joemaw ((avatar))
Multicomptes : Alby / Nevan / Harlem
Description (1) : Tu devais te marier en Mai 2023. Mais en Décembre, tout s'est écroulé ; fiancé volatilisé tout autant effondré que toi. Faute insurmontable, tu as sombré. Si d'ordinaire, tu es discret .. Boussole perdue, tu as fait de la merde - drogue, alcool et activités sexuelles décriées dans les tabloïds. Ca t'a valu de te faire rapatrier illico en Suède. Tu as terminé dans une maison de santé aux pratiques non conventionnelles afin de t'enseigner une attitude appropriée en société. Tu as quitté les radars dès Décembre 2023 et personne n'a pu te contacter. T'as disparu mais est-ce que des explications étaient nécessaires ? T'en doute franchement. Après de âpres négociations initiées par ton cousin Rainier, te voilà de retour et un contrat d'engagement de bonne conduite en guise de boulet aux pieds. Tu ne sais pas ce que ton retour va provoquer, quels regards tu vas devoir affronter mais tu n'as rien perdu de ton essence même. Ca va dépoter mais avec plus de discrétion.
Description (2) : THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 7 7UZmfuy
Warnings : Nate peut sous entendre avoir subi un lavage de cerveau (qui officieusement n'a pas vraiment fonctionné) mais il en conserve quelques séquelles pouvant provoquer des insomnies. On ne l'entendra jamais parlé ouvertement de ce qu'il s'est passé en Decembre 2023 ni de son (ex) fiancé, bien qu'il en souffre toujours autant.
RPS : 42
Messages : 1833
Préférences de jeu
veritas
Nathaniel Bernadotte
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Les deux me vont
(Nathaniel Bernadotte)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)