Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 3
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House

+6
Imogen Blum
Marcus von Habsburg
Ji-hun Hwang
Wendy Witter
Ottis Heimann
La Doyenne
10 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire la royauté à travers les âges et/ou de part le monde, ça pourrait être pas mal.

@Ji-hun Hwang en effet, nous allons faire des votes et c'est la majorité qui l'emportera, pour le moment nous proposons différentes idées, merci de ta compréhension. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas un thème un peu chic type Met gala pour représenter la classe de la Pro ? THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 3 166564858
c'est ma seule idée pour le moment THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc pour le moment si je résume les thèmes proposés ont à ça :
- Peter pan / Pirate
- Aladin / Dune / Prince of Persia / Burning man
- Opulence / Hunger Games
- Trois mousquetaires / Versailles
- Harry Potter
- Game of Thrones
- Chronique de Bridgertone
- Carnaval de Venise
- Galaxie
- Multivers : Royauté de tout temps / de tout lieu (peut aller avec les chroniques de Bridgertone, les 3 mousquetaires, Versailles et l'opulence)

J'ouvrirais un sondage à partir du 10 jusqu'au 17 afin de laisser encore au retardataire de pouvoir proposer leurs idées.

@"Pforzheimer House"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@lex reynolds ok top, merci THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 3 2511619667 THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 3 2511619667  (le tag pfo a pas fonctionné dans ton message)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nila Hadi Ouais, j'ai vu... Mon si beau message qui va passer aux oubliettes, je ferais une annonce demain dans les annonces avec le compte PfoHo comme ça ça passera normalement THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 3 1779901633

@Circé Hastings le Met Gala ? J'en ai jamais entendu parler, tu peux un peu développer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La royauté a travers les âges ça peut être pas mal surtout on peut jouer vachement sur les tenues et les décors vu comment ça change d'un siècle a l'autre THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 3 1616978029
(Invité)
Scarlett Walder

Âge : 30
Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudie la psychologie
Date d'inscription : 05/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 3 793a0e420e4ea1d3a83e9a6306b900a3fef8ea1e
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : ©Cheekeyfire (a) - The Tortured Poets Department Taylor Swift (t-s) - endlesslove (s)
Multicomptes : MASON (David Gandy), BENEDIKT (Damian Hardung)
Description (1) :
- STARLETTE
30 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ BISEXUELLE
DERNIÈRE ANNÉE DE PSYCHOLOGIE A HARVARD


Description (2) :
son caractère douceà l'écouteempathiquediscrètesecrèteintelligenteobsessionnelledéterminéeà fleur de peauperfectionnisteordonnéerêveusejoyeuse ≛ souvent apathique (à cause de sa maladie) ≛ humblerassurantefemme enfant à l'occasion ≛ boudeuserationnellepeu sûre d'elle ≛ raisonnée ≛ analytiqueémotivefranche (elle enrobe afin que ses mots passent le mieux possible) ≛ têtue ≛ perspicace ≛ use de cet art que l'on nomme procrastinationautodidacte

Description (3) :
à savoir Scarlett a un petit chihuahua femelle qui se prénomme Bounty, puisque sa robe est de couleur chocolat et qu'elle a une tache blanche sur son visage. + Même si cela ne se voit pas, elle consomme beaucoup de cafés afin d'être le plus en forme possible. + Elle s'évertue toujours à prendre ses vitamines, notamment celle qui se nomme vitamine D. + Elle est accro au chocolat noir. + Elle grignote énormément, mais lentement. De plus, le stress lui permet de garder la ligne. + Elle possède toujours sa vieille peluche qui trône sur son lit. + Ses vêtements compressifs, elle les met la nuit ou lorsqu'il fait mauvais temps, en hiver et automne. + Elle exècre sa maladie et est heureuse que sa sœur ne la développe pas. + Marcher est bon pour elle, même si elle souffre beaucoup. + Elle a des séances de kinésithérapie ainsi que de balnéothérapie pour sa pathologie. + Elle prend des médicaments tous les jours afin d'être le plus opérationnel, mais sa maladie est incurable et il n'y a pas de pilule miracle. + Elle a eu un petit ami à l'université, mais ils se sont séparés et malgré les années, elle a peur d'à nouveau souffrir. + Si elle s'est fait des amis, qu'elle aime se rendre en soirée de temps à autre avec eux et qu'elle se montre davantage décontractée, c'est parce qu'elle se sent à l'aise à leurs côtés.

RPS en cours : JONAS »
Warnings : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe - dépression - internement - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médications ; notamment anxiolytique
RPS : 5
Messages : 863
Préférences de jeu
veritas
Scarlett Walder
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173885-scarlett-walder-margot-robbie#8564990Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286
J'aime l'idée Met Gala de @Circé Hastings, mais ils donnent un thème, je crois, pour chaque Met. THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 3 1616978029
Sinon, j'aimais l'idée Dune comme c'est super populaire, bien que je n'ai jamais vu. Je pensais aux tenues qu'ils ont aux avant-premières. La royauté, ça fait forcément Pfo, que ce soit Versailles, Chroniques de Bridgerton etc. Je n'étais pas présente l'année passée ici mais j'adore l'idée Hunger Games, avec l'opulence des dîners, les vêtements tous aussi originaux les uns que les autres. Au Capitol, évidemment, pas quand ils sont en compétition, mode je dois survivre, hein !
(Scarlett Walder)


The beautiful rebel.


THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 3 63Eb7NyP_o
Ida Schäfer

Âge : 23
Lieu de naissance : berlin, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
Date d'inscription : 02/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 3 MBN5Quvo_o
Faceclaim : charleen weiss.
Crédits : voluxpa (av)
Multicomptes : ornella, dante, peter.
RPS en cours : cleolandonquentineowynmalajamessiennalexiebradenbenedikt
Warnings : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
RPS : 93
Messages : 4210
Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173216-meetsachussets-ida-schfr#8496185
je vais pas apporter grand chose mais très gros coup de coeur pour l'idée des trois mousquetaires THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 3 2530800764 j'aime beaucoup les idées autour du sable aussi (Aladin / Dune / Prince of Persia / Burning man) je trouve que ça change de ce qui se voit d'habitude THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 3 1365124802
(Ida Schäfer)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
pour peter pan, je voyais pas du tout avec les pirates, no way.
juste l'idée générale du pays imaginaire, de la magie, des fées, une ile avec une eau turquoise, des sirènes ?? une forêt enchantée...

je vous mets des images à l'appui :

Spoiler:



ce qui me dérange avec le thème royauté, c'est l'image des pfos qui pètent plus haut que leur cul qui me dérange THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 3 550846730 j'aimerais vraiment qu'on casse une bonne fois pour toute cette image THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 3 927261665

après dune, pourquoi pas, je ne connais pas du tout l'univers THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 3 1365124802
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ottis Heimann a écrit:
ce qui me dérange avec le thème royauté, c'est l'image des pfos qui pètent plus haut que leur cul qui me dérange THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 3 550846730 j'aimerais vraiment qu'on casse une bonne fois pour toute cette image THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 3 927261665

je crois que c'est ce que quelqu'un a essayé d'expliquer déjà mais j'ai pas trop eu de réponse et peut-être comme j'étais pas là avant, il me manque un pdv mais je comprends pas trop. genre y a eu un problème ? ou un event qui a mal tourné, pour l'image de la maison soit réduite à ça ?
l'élitisme est un des mots clés de la maison ? pas que tous les pfos sont hautains ou qu'ils pètent plus haut que leur cul mais je trouve que si un est comme ça, il représente aussi bien la maison qu'un autre qui est ambitieux ou studieux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)