Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House

+6
Imogen Blum
Marcus von Habsburg
Ji-hun Hwang
Wendy Witter
Ottis Heimann
La Doyenne
10 participants
Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 2 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 2 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 917
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
message effacé
(Ji-hun Hwang)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloooors, je vais rebondir sur vos idées THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 2 2530800764
j'aime bien l'idée d'aladdin, un décor dans une grotte aux mille trésors c'est pas mal du tout!! le film est assez ambigue culturellement, il s'inspire autant de l'asie que du moyen-orient et je trouve que niveau tenue ça peut aller avec la pfo, vu que c'est des tenues très bling avec beaucoup de détails, des bijoux et du coup y a du choix niveau inspirations, selon les goûts.
dune, c'est cool parce que c'est populaire en ce moment donc y a plein d'inspirations mais l'univers est super austère et pas très festif. après on peut toujours que s'en inspirer et le rendre festif  THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 2 1616978029
bridgerton, j'aime bien!! surtout que ça rentre vachement dans le thème du bal, les musiques aussi de la série remixée ça rentre vachement. (edit : j'ai vu que ça avait été proposé l'année dernière mais ça dépend du moodboard et tout qu'on fait, donc ça peut toujours être différent en vrai  THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 2 3850463188)

Marcus a écrit: Les filles pourraient avoir comme dans la série des petits "carnets de danse" où les cavaliers demandent à s'inscrire pour avoir une danse avec la partenaire de leur choix. Et on peut essayer d'y mêler le côté gossip de la série pour rajouter du piquant

trop bonne idée !

pour les étoiles, en vrai ça pourrait être stylé de faire un truc en s'inspirant de l'astronomie et/ou astrologie !

je sais pas si ça a déjà été fait ou proposé mais la Pfo me fait penser à Games of Thrones dans la vibe THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 2 1881463262 ? c'est une idée que j'ai eu en écrivant mon petit retour là donc c'est pas très poussé mais je peux y réfléchir si ça intéresse THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 2 2109348208
(Invité)
Wendy Witter

Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 2 QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 2 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

Description (2) :
THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 2 YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 2 DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 534
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
L'an passé on avait proposé le thème soirée au Capitol, Hunger Games, avec l'opulence, la fashion extravaganza, inspi Drag Race THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 2 550846730

Je reviens un peu sur les propositions du coup, pour Les Trois mousquetaires, je suis assez partante, le côté Versailles ne me dérange pas, au contraire, c'est très princier, très Pfos 😏 Et pour le coup, je trouve que ça rejoint Bridgerton (que j'adore mais que je ne supporte plus en thème 😂 chaque année il est envisagé aussi 😂 ) Pourquoi pas Opulence à la cour ? Idk 🤔

La piraterie me dérange un peu plus THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 2 1779901633 Mais peut-être parce que je vois le côté voleurs, pilleurs, buveurs de rhum, un peu sale aussi et j'ai un peu de mal à l'associer à la maison dorée THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 2 3087562708

Je ne savais pas ce qu'était Burning man (je dormirais moins bête 😂 ) mais j'aime beaucoup du coup !
Et pour ce qui est de Dune, je me permets donc de montrer quelques exemples THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 2 3997999705

Spoiler:
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Wendy Witter

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 2 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

Description (2) :

Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

SHENDY

Légère dépression.

Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
Dans la précipitation, je réalise que je n'ai pas réagis à cette proposition 😂

Lex Reynolds a écrit:Sinon on innove et on fait le thème random, en gros, c'est une déco classique de bal, sobre et chic, mais le fun c'est que chacun vient dans un thème différent, on prépare une liste de thème assez longue et sur inscription, on file a chaque personnage par tirage au sort un thème qu'il devra respecter pour sa tenue. Après ça peut être ultra casse gueule à mettre en place et vu la quantité de perso... THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 2 1779901633

Je trouve pas que l'idée soit mauvaise, mais comme tu dis, c'est assez casse gueule... la mise en place sera terrible. A part si on fait un sujet dans le flood avec genre un dé ? Les gens postent, tirent le dé, et hop hop ils ont leur dress code ?
(on réduit les possibilités à 5/6 thèmes max quoi mdr)
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Marcus von Habsburg

Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 2 LBQ4I4Ox_o
Faceclaim : corey mylchreest
Crédits : aeroplvne (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon, crackships vonhabsburg et marley, ban pfo) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
MARCUS von habsburg
THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 2 Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 2 Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

joueur · manipulateur · arrogant ·
ambitieux · calculateur · condescendant

5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille
THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 2 HlGzTvbF_o

THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 2 XmOa0ISy_o

THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 2 WTzt0Hq5_o

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
RPS : 290
Préférences de jeu
veritas
Marcus von Habsburg
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
Perso j'aime bien l'idée aussi de Burning man THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 2 3850463188 ça peut être très stylé, il faut juste cibler de bonnes références pour que ça parle à tout le monde THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 2 550846730
Ah je savais pas pour Bridgerton que ça avait été tant de fois proposé THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 2 1881463262
Dune c'est un peu austère oui THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 2 1616978029

Pour l'idée des thèmes random, ça m'a l'air très casse gueule niveau organisation et perso je trouve ça un peu dommage que les persos aient pas tous le même temps (+ niveau déco, c'est un peu galère)
(Marcus von Habsburg)

obsession

Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 2 Bf529hvF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais pas vu pour l'idée random aussi et du coup ça me fait penser à un multiverse (genre multiverse de la royauté) ??
on prend des thèmes qui se ressemblent assez pour pas que ça s'éparpille partout et qu'il y ait une certaine cohérence dans la vibe & les tenues, mais chaque partie de la soirée (déco, nourriture, musique etc) c'est un thème différent et les invités mettraient une tenue avec le thème qui leur parle le plus ?? comme ça, les joueurs peuvent prévoir en avance et pas tomber sur quelque chose qu'ils aiment pas du tout et c'est plus facile à organiser, faudrait juste choisir quelle partie de l'organisation a quel thème ?
(Invité)
Wendy Witter

Description (1) :

Description (2) :

Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

SHENDY

Légère dépression.

Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
@Nila Hadi j'aime beaucoup !! On peut faire un truc "Royauté à travers les âges" ? 🤔 (comme ça Bridgerton peut se glisser dedans @Marcus von Habsburg :loukas: )
(Wendy Witter)

I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Icon : THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 2 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
message effacé
(Ji-hun Hwang)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wendy Witter grave! j'aime bien aussi

@Ji-hun Hwang c'était quoi le débat ?
parce que je suis d'accord qu'être pfo c'est pas synonyme de riche mais y a quand même un certain élitisme dans les valeurs et ça peut être la royauté au sens propre ou plus littéraire (visé l'excellence, dans le sens "je suis le roi ou la reine" dans un sport, une industrie ou autre).

mais après partir sur quelque chose qui n'est pas royal du tout aussi, ça me tente complet que ça soit tourné en multiverse/random ou un thème à part entière ! toute façon, comme vous l'avez proposé, faut faire une liste et votez et on verra bien ce qui ressort à la majorité THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 2 748718657
(Invité)
Ji-hun Hwang

Description (2) :
Awards:

Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
message effacé
(Ji-hun Hwang)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)