Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House

+6
Imogen Blum
Marcus von Habsburg
Ji-hun Hwang
Wendy Witter
Ottis Heimann
La Doyenne
10 participants
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : ecstaticruby
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 YGAKd4u

Description (3) :
THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 513
Messages : 3901
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
De mémoire, @Nila Hadi il y avait eu un débat pour définir ce qu'était le côté "élite" de la pfo. La pfo était "mal vue" faute d'une réputation élitiste et pas altruiste... Je t'avoue que je ne me souviens plus vraiment des détails, et que je ne sais pas s'il y a eu un vrai évènement déclencheur et surtout je m'en fiche un peu THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 2157042859 De mon point de vue chacun définit l'élitisme avec les nuances qu'il veut 😂 Surtout que pour moi, de base, Harvard c'est l'élite 😂 Si quelqu'un se souvient mieux, qu'il parle 😂

Ensuite je ne pense pas que la royauté soit dérangeante pour l'image Pfo, si on le présente bien, sans dire "On est les rois, on est les nobles, on vous écrase" ça peut être plus bals de princes/princesses que juste opulence de la royauté THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 550846730

J'ai toujours du mal avec Peter Pan par contre THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 1779901633 même si c'est très joli, j'accroche pas...
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
les années précédentes, la pforzheimer avait vraiment l'étiquette des gosses de riches qui se prenaient de haut et ça a été un long périple pour essayer de casser cette image car certes, l'élite ne veut pas dire qu'ils sont supérieurs aux autres. c'est pour ça que la royauté ne me chauffe pas du tout, du moins, pour le moment THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 550846730
être ambitieux ne veut pas dire être les meilleurs dans tous les domaines confonds. après, c'est la représentation de chacun. je voterai de toute façon et je me fierai au choix de la majorité THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 1508216586
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Marcus von Habsburg

Âge : 26
Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
Date d'inscription : 29/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 LBQ4I4Ox_o
Faceclaim : corey mylchreest
Crédits : monoclegraphic (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
MARCUS von habsburg
THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

joueur · manipulateur · arrogant ·
ambitieux · calculateur · condescendant

5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille
THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 HlGzTvbF_o

THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 XmOa0ISy_o

THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 WTzt0Hq5_o

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
RPS : 280
Messages : 4506
Préférences de jeu
veritas
Marcus von Habsburg
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
J'aime bien l'idée du Pays imaginaire (plus que Peter Pan en fait) et tes photos m'ont carrément données envie @Ottis Heimann hanwii je pense que ça peut être sympa de jouer sur ce côté féerique/magique.

Pour ce qui concerne l'image de la pfo, perso l'élitisme et l'ambition sont ce qui la définit et ça doit être mis en avant selon moi (un peu à la serpentard en mode HP en fait ? THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 1881463262) donc forcément le côté altruiste marche mal avec ca THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 1881463262 P
our autant les pfo sont pas tous des gens de famille royale ou au statut aisé c'est sûr.

Peut-être qu'on pourrait cibler plutôt une période et moins s'éparpiller ? Genre "Versailles" plutôt que "Royauté " comme thème ? (Même si forcément, ça se recoupe) ou appuyer sur le côté "bal" parce qu'au final c'est plus ça qu'on essaie de mettre en avant que le côté royal non ? (Jsais pas si je suis claire THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 1881463262)
(Marcus von Habsburg)


obsession

Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
s'est fait renverser par un scooter le 26.08
a actuellement une atèle au bras gauche (fracture du coude)
Scarlett Walder

Âge : 30
Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudie la psychologie
Date d'inscription : 05/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 793a0e420e4ea1d3a83e9a6306b900a3fef8ea1e
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : ©Cheekeyfire (a) - The Tortured Poets Department Taylor Swift (t-s) - endlesslove (s)
Multicomptes : MASON (David Gandy), BENEDIKT (Damian Hardung)
Description (1) :
- STARLETTE
30 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ BISEXUELLE
DERNIÈRE ANNÉE DE PSYCHOLOGIE A HARVARD


Description (2) :
son caractère douceà l'écouteempathiquediscrètesecrèteintelligenteobsessionnelledéterminéeà fleur de peauperfectionnisteordonnéerêveusejoyeuse ≛ souvent apathique (à cause de sa maladie) ≛ humblerassurantefemme enfant à l'occasion ≛ boudeuserationnellepeu sûre d'elle ≛ raisonnée ≛ analytiqueémotivefranche (elle enrobe afin que ses mots passent le mieux possible) ≛ têtue ≛ perspicace ≛ use de cet art que l'on nomme procrastinationautodidacte

Description (3) :
à savoir Scarlett a un petit chihuahua femelle qui se prénomme Bounty, puisque sa robe est de couleur chocolat et qu'elle a une tache blanche sur son visage. + Même si cela ne se voit pas, elle consomme beaucoup de cafés afin d'être le plus en forme possible. + Elle s'évertue toujours à prendre ses vitamines, notamment celle qui se nomme vitamine D. + Elle est accro au chocolat noir. + Elle grignote énormément, mais lentement. De plus, le stress lui permet de garder la ligne. + Elle possède toujours sa vieille peluche qui trône sur son lit. + Ses vêtements compressifs, elle les met la nuit ou lorsqu'il fait mauvais temps, en hiver et automne. + Elle exècre sa maladie et est heureuse que sa sœur ne la développe pas. + Marcher est bon pour elle, même si elle souffre beaucoup. + Elle a des séances de kinésithérapie ainsi que de balnéothérapie pour sa pathologie. + Elle prend des médicaments tous les jours afin d'être le plus opérationnel, mais sa maladie est incurable et il n'y a pas de pilule miracle. + Elle a eu un petit ami à l'université, mais ils se sont séparés et malgré les années, elle a peur d'à nouveau souffrir. + Si elle s'est fait des amis, qu'elle aime se rendre en soirée de temps à autre avec eux et qu'elle se montre davantage décontractée, c'est parce qu'elle se sent à l'aise à leurs côtés.

RPS en cours : JONAS »
Warnings : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe - dépression - internement - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médications ; notamment anxiolytique
RPS : 5
Messages : 863
Préférences de jeu
veritas
Scarlett Walder
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173885-scarlett-walder-margot-robbie#8564990Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286
BAH je dirais que c'est le côté cours du roi quoi, château, fête mondaine de l'époque avec les robes énormes et élégantes, les costumes trois pièces des messieurs comme dans Bridgerton quoi... THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 1616978029 Si Versailles, on pourrait proposer une petite galerie des glaces. THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 2465655399
(Scarlett Walder)


The beautiful rebel.


THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 63Eb7NyP_o
Présidence Pforzheimer

Âge : 93
Lieu de naissance : /
Quartier d'habitation / Colocation : /
Situation sentimentale : /
Études / Métier : /
Date d'inscription : 19/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 RPfq2L8O_o
Faceclaim : /
Crédits : /
Multicomptes : /
Warnings : /
RPS : 8
Messages : 108
Préférences de jeu
veritas
Présidence Pforzheimer
est en ligne
Personnage non jouable
Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168233-meetsachussets-phoho
Bien le bonjour à tous @Pforzheimer House ! :heaart:

Le thème pour le bal après les votes est : Versailles

Vous pouvez dés à présent proposer des images pour le thème concernant :
- La décoration
- Le repas
- La Musique
- Les Tenues
- L'activité
- La décoration extérieure si il y en a une

En fonction des images choisies nous écrirons ensuite une description de deux trois lignes maximums pour chaque catégorie.
(Présidence Pforzheimer)
Nathaniel Bernadotte

Âge : 25
Lieu de naissance : Stockholm, Suède
Quartier d'habitation / Colocation : Près du Campus // Pfo
Situation sentimentale : Brisée, hantée par l'absence de son ex fiancé
Études / Métier : Medecin pour devenir Gynecologue
Date d'inscription : 27/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Patate Douce / feminins
Icon : THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 5667be5f6bbe6996a6b0f0dfd9357d9c
Faceclaim : Martin Garrix
Crédits : joemaw ((avatar))
Multicomptes : Alby / Nevan / Harlem
Description (1) : Tu devais te marier en Mai 2023. Mais en Décembre, tout s'est écroulé ; fiancé volatilisé tout autant effondré que toi. Faute insurmontable, tu as sombré. Si d'ordinaire, tu es discret .. Boussole perdue, tu as fait de la merde - drogue, alcool et activités sexuelles décriées dans les tabloïds. Ca t'a valu de te faire rapatrier illico en Suède. Tu as terminé dans une maison de santé aux pratiques non conventionnelles afin de t'enseigner une attitude appropriée en société. Tu as quitté les radars dès Décembre 2023 et personne n'a pu te contacter. T'as disparu mais est-ce que des explications étaient nécessaires ? T'en doute franchement. Après de âpres négociations initiées par ton cousin Rainier, te voilà de retour et un contrat d'engagement de bonne conduite en guise de boulet aux pieds. Tu ne sais pas ce que ton retour va provoquer, quels regards tu vas devoir affronter mais tu n'as rien perdu de ton essence même. Ca va dépoter mais avec plus de discrétion.
Description (2) : THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 7UZmfuy
Warnings : Nate peut sous entendre avoir subi un lavage de cerveau (qui officieusement n'a pas vraiment fonctionné) mais il en conserve quelques séquelles pouvant provoquer des insomnies. On ne l'entendra jamais parlé ouvertement de ce qu'il s'est passé en Decembre 2023 ni de son (ex) fiancé, bien qu'il en souffre toujours autant.
RPS : 42
Messages : 1833
Préférences de jeu
veritas
Nathaniel Bernadotte
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Voilà ma petite contribution en espérant que ça puisse vous aider
(Nathaniel Bernadotte)
Scarlett Walder

Âge : 30
Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudie la psychologie
Date d'inscription : 05/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 793a0e420e4ea1d3a83e9a6306b900a3fef8ea1e
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : ©Cheekeyfire (a) - The Tortured Poets Department Taylor Swift (t-s) - endlesslove (s)
Multicomptes : MASON (David Gandy), BENEDIKT (Damian Hardung)
Description (1) :
- STARLETTE
30 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ BISEXUELLE
DERNIÈRE ANNÉE DE PSYCHOLOGIE A HARVARD


Description (2) :
son caractère douceà l'écouteempathiquediscrètesecrèteintelligenteobsessionnelledéterminéeà fleur de peauperfectionnisteordonnéerêveusejoyeuse ≛ souvent apathique (à cause de sa maladie) ≛ humblerassurantefemme enfant à l'occasion ≛ boudeuserationnellepeu sûre d'elle ≛ raisonnée ≛ analytiqueémotivefranche (elle enrobe afin que ses mots passent le mieux possible) ≛ têtue ≛ perspicace ≛ use de cet art que l'on nomme procrastinationautodidacte

Description (3) :
à savoir Scarlett a un petit chihuahua femelle qui se prénomme Bounty, puisque sa robe est de couleur chocolat et qu'elle a une tache blanche sur son visage. + Même si cela ne se voit pas, elle consomme beaucoup de cafés afin d'être le plus en forme possible. + Elle s'évertue toujours à prendre ses vitamines, notamment celle qui se nomme vitamine D. + Elle est accro au chocolat noir. + Elle grignote énormément, mais lentement. De plus, le stress lui permet de garder la ligne. + Elle possède toujours sa vieille peluche qui trône sur son lit. + Ses vêtements compressifs, elle les met la nuit ou lorsqu'il fait mauvais temps, en hiver et automne. + Elle exècre sa maladie et est heureuse que sa sœur ne la développe pas. + Marcher est bon pour elle, même si elle souffre beaucoup. + Elle a des séances de kinésithérapie ainsi que de balnéothérapie pour sa pathologie. + Elle prend des médicaments tous les jours afin d'être le plus opérationnel, mais sa maladie est incurable et il n'y a pas de pilule miracle. + Elle a eu un petit ami à l'université, mais ils se sont séparés et malgré les années, elle a peur d'à nouveau souffrir. + Si elle s'est fait des amis, qu'elle aime se rendre en soirée de temps à autre avec eux et qu'elle se montre davantage décontractée, c'est parce qu'elle se sent à l'aise à leurs côtés.

RPS en cours : JONAS »
Warnings : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe - dépression - internement - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médications ; notamment anxiolytique
RPS : 5
Messages : 863
Préférences de jeu
veritas
Scarlett Walder
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173885-scarlett-walder-margot-robbie#8564990Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286
Voici ma contribution :
https://imgbox.com/gallery/edit/e0ZjUjNlcA/Z3Ix2S5UaEnL3mAM
https://imgbox.com/gallery/edit/wzTk5RNEUw/L5jCWfg5bh5VU3ZZ

Le premier lien renvoie à tes images et gifs des tenues, de l'aspect des lieux, de la nourriture, de quoi potentiellement mettre dans le descriptif pour aminer le tout. Du coup c'est déco, repas, tenues.
Le second est en rapport avec les extérieurs, je pensais à un labyrinthe, une fontaine, ce genre de choses.
Pour la musique, je songeais à l'exemple de Bridgerton, des tubes de nos jours jouer de façon classique / rock.
Pour les activités, danses bien sûr et puis le jeu de la pomme ou on doit l'attraper avec la bouche les mains dans le dos, celle-ci baignant dans l'eau, ce genre de choses.

@Nathaniel Bernadotte j'adore ce que tu as partagé !! Je voulais te l'écrire. THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 2511619667
(Scarlett Walder)


The beautiful rebel.


THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 63Eb7NyP_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saga R. Moriarty on peut pas accéder aux galleries imgbox, je crois t'as pris le lien de la gallerie en mode édition face
(Invité)
Scarlett Walder

Âge : 30
Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudie la psychologie
Date d'inscription : 05/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 793a0e420e4ea1d3a83e9a6306b900a3fef8ea1e
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : ©Cheekeyfire (a) - The Tortured Poets Department Taylor Swift (t-s) - endlesslove (s)
Multicomptes : MASON (David Gandy), BENEDIKT (Damian Hardung)
Description (1) :
- STARLETTE
30 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ BISEXUELLE
DERNIÈRE ANNÉE DE PSYCHOLOGIE A HARVARD


Description (2) :
son caractère douceà l'écouteempathiquediscrètesecrèteintelligenteobsessionnelledéterminéeà fleur de peauperfectionnisteordonnéerêveusejoyeuse ≛ souvent apathique (à cause de sa maladie) ≛ humblerassurantefemme enfant à l'occasion ≛ boudeuserationnellepeu sûre d'elle ≛ raisonnée ≛ analytiqueémotivefranche (elle enrobe afin que ses mots passent le mieux possible) ≛ têtue ≛ perspicace ≛ use de cet art que l'on nomme procrastinationautodidacte

Description (3) :
à savoir Scarlett a un petit chihuahua femelle qui se prénomme Bounty, puisque sa robe est de couleur chocolat et qu'elle a une tache blanche sur son visage. + Même si cela ne se voit pas, elle consomme beaucoup de cafés afin d'être le plus en forme possible. + Elle s'évertue toujours à prendre ses vitamines, notamment celle qui se nomme vitamine D. + Elle est accro au chocolat noir. + Elle grignote énormément, mais lentement. De plus, le stress lui permet de garder la ligne. + Elle possède toujours sa vieille peluche qui trône sur son lit. + Ses vêtements compressifs, elle les met la nuit ou lorsqu'il fait mauvais temps, en hiver et automne. + Elle exècre sa maladie et est heureuse que sa sœur ne la développe pas. + Marcher est bon pour elle, même si elle souffre beaucoup. + Elle a des séances de kinésithérapie ainsi que de balnéothérapie pour sa pathologie. + Elle prend des médicaments tous les jours afin d'être le plus opérationnel, mais sa maladie est incurable et il n'y a pas de pilule miracle. + Elle a eu un petit ami à l'université, mais ils se sont séparés et malgré les années, elle a peur d'à nouveau souffrir. + Si elle s'est fait des amis, qu'elle aime se rendre en soirée de temps à autre avec eux et qu'elle se montre davantage décontractée, c'est parce qu'elle se sent à l'aise à leurs côtés.

RPS en cours : JONAS »
Warnings : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe - dépression - internement - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médications ; notamment anxiolytique
RPS : 5
Messages : 863
Préférences de jeu
veritas
Scarlett Walder
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173885-scarlett-walder-margot-robbie#8564990Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286
(Scarlett Walder)


The beautiful rebel.


THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 63Eb7NyP_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saga R. Moriarty

THÈME DU BAL ✧ Pforzheimer House - Page 4 Screen10

toujours pas! normalement sur la page d'accueil de tes galeries, t'as une petite flèche sur chacune d'entre elle avec "share" et quand tu cliques dessus, il te donne plusieurs lien et y a celui "gallery link"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)