Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER #(456) 161-1589 - Page 49
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MATTHEO SILVER #(456) 161-1589

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zacharias
C'est trop tard, tu m'as énervé pour la journée avec tes vieux sous entendus. Et pour la confiance c'est réciproque,j'ai aucune confiance en toi donc c'est plutôt toi qui devrais faire attention. Evite de te méler et de détruire toutes mes relations merci.    

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux personne moi à la base... J'avais dit à ma mère de ne rien dire à priape bien  sûr elle s'est empressée de le faire et il a débarqué dans ma chambre en m'engueulant de ne rien lui avoir dit alors qu'il y avait des risques pour notre bébé... je suis contente qu'il soit la maintenant.... je sais pas où je vais matt je ne vois pas ma vie sans lui... je serais capable d'attendre des années qu'il me pardonne je crois tu sais... bref tu profites du sc et tu viendras me voir après accord de priape ou non ! Et pour le sexe on verra qui aura sa préférence de réalisée....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zacharias
Un elixir d'intelligence ça t'aurait été + utile à toi qu'à moi ! T'as pas autre chose à faire que de me faire chier par sms là Silver ? Y'a des gens qui bossent quoi !  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palo'
Tu m'as donné envie de te répondre que maintenant  :doh: Non, elle n'est pas glauque la situation comme tu dis. Ce que je rate ? C'est toi qui rate des merveilles je te le dis  :loukas:  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palo'
Mais tu sais que les personnes changent, je peux changer si je veux .. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 49 2511619667
Dis pas de bêtise Matt tu sais très bien que ma mère t'adore ! Tu veux que je lui dise quoi franco ? Il ne veut pas me pardonner c'est assez clair non ? Mais je ne peux pas passer à autre chose... Je l'aime trop...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palo'
Peut-être car j'en ai marre de cette relation là, que celle qu'on avait auparavant était bien meilleure. Je veux que tu m'apprécie comme ça, à mes justes valeurs.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois ans plus tard ->

Max
Non mais quelle idée aussi de partir avec une femme enceinte et les hormones en folie ? T'es fou haha
Avec Andrea, oui ça se passe très bien :loukas: (a)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palo'
Et bien j'essaierai de te le prouver. Que je peux changer, mais accorde moi du temps s'il te plaît.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Je sais Matt MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 49 2511619667 J'ai hâte que tu rentres... Même si je sais que Priape va surement engager quelqu'un pour que tu ne puisses pas accéder à ma chambre MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 49 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)