Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER #(456) 161-1589 - Page 48
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MATTHEO SILVER #(456) 161-1589

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palo'
C'est la vie comme tu dis. A la base, les personnes à qui tu tiens t'aident et te soutiennes malgré le métier que tu fais, mais on dirait que toi c'est pas ton cas. C'est mon métier et je ne le changerait pas pour tes beaux yeux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Disons que jvoulais attendre le bon moment éè

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : Matthéo il sait qu'elle est hospitalisée ? MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 48 1616978029 bon si il savait pas, maintenant il sera au courant  MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 48 2474380249
Zacharias
Je prends soin d'elle t'inquiète. Elle se repose, les contractions ont diminué grâce à la perfusion que les médecins lui ont mis, par contre elle va surement rester hospitalisée jusqu'à fin août... Du coup, je pensais pas un jour avoir à dire ça, mais tu devrais peut être l'appeler, ça lui remonterait le moral d'avoir de tes nouvelles, des nouvelles de tous ses amis d'ailleurs...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zacharias
Ouais à l'hôpital, elle fait une menace d'accouchement prématuré, elle est sous perf, antibio et tout le tralala. Elle t'a rien dit ? Et j'sais que t'es toujours là pour elle, un peu trop là même MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 48 1616978029 C'est très aimable à toi de vouloir rentrer pour elle, mais c'est pas ta place Silver, c'est la mienne. Tu veux pas venir lui tenir la main quand elle accouchera non plus ? C'est moi le père de son bébé, c'est à moi d'être à ses côtés et de la soutenir.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello love MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 48 2511619667 je suis à lhopital depuis que je suis rentrée fissure de la poche des eaux et des contractions... Priape vient pas mal me voir ça me fait du bien.... Matt faut que je te dise quelque chose... qu'il s'est passé quand Priape est venu pendant le sc... je me sens tellement bête d'avoir craqué alors qu'il se rapproche d'une autre... j'ai pas le moral mais je veux pas que tu rentres profites de tes vacances s'il te plaît
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu sais que c'est aby ??? Il m'a avoué qu'ils avaient passé une soirée avec elle chez lui entre amis mais ils ont dormi dans le même lit après... je sais pas ce qu'il y a eu je sais pas... on a recouche ensemble au summer camp... j'étais bien dans ses bras. Au moins une dernière fois... je veux vraiment être avec lui alors je profite des moments qu'il m'accorde....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zacharias
Ouais bah elle serait surement plus heureuse si tu l'avais pas sautée en février dernier alors la ramène pas trop. Max et Sienna peuvent bien rentrer, venir la voir, ça m'ait égal, mais je veux pas te voir toi. J'vois pas en quoi mon gosse serait ton neveu, trouve toi une femme, trouve toi une vie et laisse Talya tranquille un peu.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je l'aime matt et je savais pas ce qu'il se passait avec aby ou avec je ne sais qui... aby qui venait me faire des leçons de moral pour toi comme quoi je te faisais du mal... et elle elle se rapproche de priape... je suis tellement désolée de t'avoir embarqué la dedans matt... mais rentre pas s'il te plaît je te promets que ça va aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zacharias
Tu commences vraiment à me casser les couilles Silver. De quels baisers tu parles ? Et je m'intéresse pas à Aby parce que c'est ton amie proche, je m'entends bien avec elle parce que c'est une fille super point, c'est toi qui ramènes tout à toi là. Et pour ta gouverne, elle était consentante aussi pour rester DORMIR chez moi, on n'a pas pris notre pied, on a juste DORMI. Tout le monde ne pense pas qu'avec sa queue comme toi mon cher.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas comment tu veux que je le sache... tu crois qu'on se serait embrassés plusieurs fois et qu'on aurait couché ensemble si il ne m'aimait plus ? C'est pas un mec comme ça... mais il ne veut pas me pardonner... vraiment il veut pas quoi... je sais plus quoi faire... pourquoi tu vas tout defoncer ? Pourquoi tu serais pas le bienvenu ? Je veux juste que tu profites c'est pas que je ne veux pas te voir... t'es tout le temps la pour moi matt pense à toi un peu. J'aimerais une autre pisseuse tu le sais bien ! Et toi tu sens quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)