Gros nounours jte signale qu'on ne s'est pas vus depuis genre quoi ? Au moins 1 an non ? Rassure moi t'es toujours vivant ? Ça te dit qu'on aillent manger des chocolats ? .
T'a eu un accident ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu vas mieux ? C'était grave ? J'suis vraiment une amie en carton... Promis je serais angélique, et douce et pas de disputes . Tu me manques...
Moi je t'évite ? Pas du tout, j'ai juste eu beaucoup de chose à faire après notre week-end donc fais pas ta victime en me disant que j'en ai rien à faire de toi c'pas le cas alala fais pas genre t'es bien content que j'ai dis que t'étais le meilleur des amants
Oublie pas que j'ai un fils de trois mois à m'occuper alors je pense que mon excuse est valable petit con Arrêt de toujours vouloir me torturer j'vais finir par croire que tu me détestes en fait
Oui c'est ça Bah ouais tu crois quoi ? J'y fais attention à mon corps de mannequin moi parfait alors, en fait j'suis même sûre que je te manque et qu'après ce week-end tu peux plus te passer de moi
ah ouais parce que ça te plairais que j'aille chez les victoria secret ? tu me feras peut-être pas ce cadeau mais je te connais silver et j'sais que t'en pense pas moins
Non mais genre Matthéo qui me donne des conseils de mode quoi au moins contente de savoir que tu me trouves assez parfaite pour aller chez les VS J'en ai marre t'es méchant avec moi, moi j'te dis que tu me manques et tout quoi
Genre toi mannequin je savais même pas ö Pff comme si toi t'avais pas un caractère de merde, on se ressemble plus que tu le crois Ah maintenant tu veux me voir ?
Tu ne te souviens pas des dernières années ? . Ça fait pas mal d'années que je suis ici, je ne saurais même pas te dire depuis quand... Oui passe chez moi, mon coloc est pas là ! Et si, j't'assure que je peux être angélique .