Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER #(456) 161-1589 - Page 26
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MATTHEO SILVER #(456) 161-1589

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Non, je suis partie du coup... je squatte chez Konrad en attendant. Je peux pas la voir en peinture vaut mieux pas que je m'en approche :jawdrop:
Parce qu'elle se drogue !
Je t'aime tout le temps, tu sais que t'es l'amour de ma vie chaton :luv2:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
C'est une conne cette fille. Je te jure, elle arrive et elle se croit chez elle. Je crois qu'elle sait pas à qui elle a à faire :sifle:
QUOI ??? PARDON ?? REPETE POUR VOIR ?? OMG JE VAIS L'ETRANGLER MA PAROLE ! :chainsaw:
J'ai pas besoin, tu le sais déjà tout ça pas vrai ?! :luv2:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Quand tu veux et si la mission numéro une pouvait être la virer de ma chambre pour que ça la récupère ça serait juste parfait MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 26 4205929361
J'ai l'impression que tout le monde en sait plus que moi sur tout de toute façon :/
Bah voilà :love2:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
tu me vends du rêve mon chat MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 26 4205929361
de quoi ? le fait que je lui ai vendu de la came ou qu'elle a voulu me tabasser au défilé ? j'ai soit disant "casser son portable" alors qu'il faisait noir (je suis sûre que c'est pas moi, je l'aurais senti) alors elle a commencé à l'agresser. tu sais que je ne suis pas du genre à me laisser faire sauf que Wyatt est arrivé et il m'a empêché d'aller plus loin. du coup, j'ai parlé de son gosse, elle a voulu recommencer bref, une cata. elle m'a pourri ma soirée, j'espère pour elle que je ne vais pas la recroiser :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Matthéo j'ai fait le con putain !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
J'ai pécho Sally MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 26 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
C'est la bff d'Alexys et aussi ma coloc.. C'est la 2eme bff d'Alexys que j'me fait :ôô:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Pourquoi j'vais pas avec ALexys ? MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 26 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Mais mec, j'savais même pas que t'avais eu un truc avec Sally..J'suis désolé si tes vexé. Ca c'est fait comme ça quoi..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Tu veux qu'on se voit pour que j'te laisse me peter la gueule ou tu préfères cracher sur mon dos avec Alexys ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)