Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER #(456) 161-1589 - Page 27
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MATTHEO SILVER #(456) 161-1589

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna

Slt beau brun. Il se passe que ton amie mather est une connasse. Mais ca, je suis sure que tu le sais déjà! T'aurais du voir ca, une baston entre deux belles filles, t'as tout loupé! Au fait, merci pour ton soutien dans les commentaires de CS. j'ai été très touchée! :chainsaw:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
XWaouhh attend t'es sérieux là??
Déjà je ne me suis pas fait baiser par Jorden et il m'a sauter dessus ton fameux meilleur ami et quand bien même d'où tu ose m'insulter je fais un peu ce que je veux tu a été plutôt clair avec moi sur le fait qu'il ne ce passera rien entre nous alors pourquoi tu t'excite tout d'un coup??
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna

Tu me permets pas? de la frapper? j'y peux rien si elle sait pas se battre, apprends lui quelques truc pour le prochain ring! Rien de special, je bosse je bosse... et toi? faudrait qu'on se voit un de ces autres, enfin, si tu me promets de pas meparler de cette cinglée!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna

Je nage bien mieux que toi... MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 27 166564858 jamais tu me coules! Tu es tout a moi? Mmmh. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi... :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Mais justement je n'es pas couché avec Jorden par rapport à Alexys, il m'a juste embrassé c'est la seule chose qu'il sait passer et même avec ces avances je lui est demander de me laisser par rapport à Alexys alors avant de me traiter de pute renseigne toi, à part un baiser ou deux il ne sait rien passer de plus entre lui et moi et je ne sais pas ou tu a entendu qu'il m'avait baiser parce que sa n'est pas arrivé.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Hey.. MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 27 1001568715
Qu'est-ce que tu racontes ? C'est pas possible, elle lui parle pas Sally enfin je crois pas... Enfin, elle m'a rien dit...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Ils sont colocss ?...
Ouais, ouais je crois que ça va et toi ? Tu vas bien ? MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 27 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Tu fait exprès de ne pas comprendre ou comment sa ce passe?? Je t'es dis que je n'ai pas couchés avec jorden putain.
Je ne sais pas pourquoi il t'a dit ça et je lui demanderais des comptes mais je n'ai pas couché avec lui, il m'a embrassé et sa c'est arrêter là parce que je ne coucherais pas avec lui et simplement pour Alexys toi tu a été plutôt clair avec moi il n'y aurait de toute manière rien eu entre nous que je couche avec ou pas maintenant je te le répète il y a rien eu entre lui et moi à part deux bisous et je n'ai pas été plus loin parce que je ne ferrais pas ça à Alexys maintenant désolé si Jorden ta raconter n'importe quoi mais sa c'est son problème moi je sais que je n'ai pas coché avec lui
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive
Tu t'permets de citer mon nom dans l'article de CS toi ? T'es fou.
Comment tu vas ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Toi trop proche de moi ? Rien à foutre, j'ai aucun compte à rendre à Jorden, je sors plus avec à ce que je sache.
ça m'énerve juste tu vois parce que Sally, elle me dit rien, ni pour la drogue, ni pour le truc de gogo danseuse, ni pour le fait qu'elle soit en coloc avec Jorden ni qu'elle a couchait avec alors qu'elle avait pas le droit. Bref, ça me saoule j'ai l'impression de faire confiance à des gens qui de leur côté me disent rien alors j'abandonne MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 27 3438063878
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)