Ma vie sexuelle me regarde en même temps sa tombe mal pour un mec qui n'a pas dit non pour simplement couché avec moi et si c'est de ta faute parce que croire que j'aurais pu faire ça à Alexys gratuitement c'est mal me connaitre, c'est ton pote qui m'a embrassé pas le contraire et je lui est demandé d'arrêter alors avant de m'accuser tu aurait pu me laisser m'expliquer.
Je n'es jamais jouer avec toi ce que je ressentais pour toi était vrai, désolé d'être tombé amoureuse de toi et pour Jackson je ne le cache pas et je ne le cacherais jamais mais je ne suis pas en couple avec lui ni avec toi donc jusqu'à preuve du contraire je n'ai fais cocu personne mais je ne te permet pas de remettre mes sentiments en doute pour toi je ne suis pas du genre à jouer et surtout pas avec toi.
Je suis au courant pour toi et cette Talya donc ne me l'a fait pas à l'envers quand toi de ton coté tu te rapproche d'une autre nana, ne me dit pas que sa aurait pu le faire alors que tu joue le jolie coeur avec d'autres femmes.