Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER #(456) 161-1589 - Page 28
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MATTHEO SILVER #(456) 161-1589

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive
Ah tient, t'as entendu quoi ? J'suis curieuse de savoir.
J'emmerde qui, à part Alexys ? J'ai l'impression d'être plutôt calme et détendu ses derniers temps, étrange.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Maintenant que j'y repense tu te foutait de ma gueule dans ton message, non parce que me prendre la tête parce que j'ai soit disant couché avec ton meilleur ami alors que monsieur joue le joli coeur avec toutes les nanas qu'il croise et qu'il avait déjà une nana en vue alors tes soit disant reproche la prochaine fois tu te les gardes pour toi parce que c'est moche de rendre quelqu'un coupable en lui disant que sans ça on aurait pu être ensemble. T'es vraiment la pire des ordures en me crachant ça au visage alors que depuis le début tu sait qu'il y aurait rien entre nous et que tu ne nous a jamais vu comme un couple, tu me repousse et tu te plaint après de la femme dont je suis devenue, j'ai juste été trop bête de tomber amoureuse d'un mec comme toi et d'avoir été prête de tout abandonner et tout faire mais tkt pas ce n'est plus le cas et la prostituée ne t'approchera plus

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Ma vie sexuelle me regarde en même temps sa tombe mal pour un mec qui n'a pas dit non pour simplement couché avec moi et si c'est de ta faute parce que croire que j'aurais pu faire ça à Alexys gratuitement c'est mal me connaitre, c'est ton pote qui m'a embrassé pas le contraire et je lui est demandé d'arrêter alors avant de m'accuser tu aurait pu me laisser m'expliquer.
Je n'es jamais jouer avec toi ce que je ressentais pour toi était vrai, désolé d'être tombé amoureuse de toi et pour Jackson je ne le cache pas et je ne le cacherais jamais mais je ne suis pas en couple avec lui ni avec toi donc jusqu'à preuve du contraire je n'ai fais cocu personne mais je ne te permet pas de remettre mes sentiments en doute pour toi je ne suis pas du genre à jouer et surtout pas avec toi.
Je suis au courant pour toi et cette Talya donc ne me l'a fait pas à l'envers quand toi de ton coté tu te rapproche d'une autre nana, ne me dit pas que sa aurait pu le faire alors que tu joue le jolie coeur avec d'autres femmes.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Je n'ai plus rien avoir avec Jorden de toute façon et puis je ne m'amuserais pas à le descendre non plus
Oui et à part ça tes mots genre j'ai tout caché entre nous n'était pas du foutage de gueule alors que tu t'amusait avec une autre.
Oui enfin à d'autre Matthéo tu a toujours attendu que sa ce finisse comme ça comme tu a jamais été honnête quand tu prétextait qu'entre nous il pourrait rien avoir parce que tu était pas prêt à être en couple alors que c'était juste avec moi que tu ne voulait pas être et tu a pas eu le cran de le dire.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Non je ne pense pas me tromper sur ton compte Matthéo, j'ai été la seule à partager des sentiments et à être prête à me lancer dans une relation tout le contraire de toi et t'a jamais eu le cran de me le dire tu a attendu ce genre d'évènements pour t'en servir à ta guise enfin de compte sa t'arrangeait plutôt bien.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Parce que tu a jamais eu le cran de tout me dire en face, on sait rien de ce que tu pense à part quand tu pense avoir été trahi mais le pire c'est que tu a trouvé tous les prétextes du monde pour pas qu'on soit en couple ensemble alors qu'avec une autre femme sa t'est égal.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Je parle pas de ta soeur, je n'oserais jamais parler de ta soeur je parle de tes sentiments qui ne sont pas existant et que tu ne m'a jamais dit la vérité, tu le savait très bien que j'étais amoureuse de toi je te l'es toujours dit Matthéo et j'aurais aimé que tu soit sincère en me disant clairement que tu ne voulait pas être avec moi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Je sais que tu n'a jamais ressenti ce que j'ai ressenti pour moi je l'es vu, enfin senti.
Le problème Matthéo c'est que tu n'a jamais voulu essayer, au départ tu a pas eu assez confiance en moi pour me parler de tes soucis et être en couple avec moi, au moins essayer et ensuite tu a cru ce que Jorden à pu te dire à mon sujet, qui ne s'engueule pas de nos jours mais c'est toi qui baisse les bras sans même essayer.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Avoue le alors tu n'a jamais envisagé d'être avec moi..
Je suis désolé d'être tombé amoureuse de toi et d'être loin de la personne qui pourra faire ton bonheur, et je suis désolé d'avoir eu le coup de foudre pour toi dès que tu est entrer dans cette boutique où j'étais fleuriste, je suis désolé d'avoir cru que tous les deux on aurait pu être heureux et je suis encore plus désolé d'être encore complètement attaché à toi et jalouse des filles de qui tu t'approche alors que tu me répète que tu ne veut rien de moi... Je ne sais même pas pourquoi je t'ouvre mon coeur alors que tu t'en fou complètement.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Le truc c'est que tu me répète que tu m'a prévenu que tu était pas prêt pour une relation sérieuse sa je l'entends oui mais genre me dire par sms après l'histoire Jorden que tu était prêt à nous imaginer en couple et te servir de l'histoire de Jorden pour dire que sa à tout gâcher alors que justement il ne sait rien passer ou justement ne même pas essayer c'est ce que je comprend pas, tu m'a dit que tu ne ressentait pas de l'amour mais que tu avait quand même des sentiments donc je ne comprend pas

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)