Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien ça me va, de son côté Evy ne l'aurait jamais oublier, on oublie pas son premier amour mais penserait ne jamais le revoir et surtout lui en veut d'être parti... On se fait un rp au summer camp ? Parce que là on risque de pas avoir le temps de finir.. Haan j'adore les liens compliqués. Je t'ajoute vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui parfait sinon on peut aussi en commencer un dans le passé ? :D en attendant :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EVELYN!!!!!!!!!!!!! OMG ta fille est une mini Silver (par le sang)!!!!!!!!!!!!!!! hanwii

Et Matt je vais pas passer beaucoup sur skype cette semaine ou alors Jeudi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui la petite est une SILVER on se répand comme on peut MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 10 1881463262 du coup pour le fait de la maraine ça aurait pu s'explquer que Evelyn aurait pas voulu car elle savait que le père était Matt' :P enfin juste une idée ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr ma belle ♥ une idée ou envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo, bonne idée MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 10 3850463188
Et je suis totalement pour pour le RP dans la partie flashback, par contre, tu voudrais jouer quel moment exactement ? hanwii

SATEEN, Oui, ma petite est une SILVER héhé :loukas:
Si c'est pas la classe ça ! D'ailleurs faudra qu'on se joue leurs retrouvailles depuis le temps qu'on le dit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en parle par MP ma belle ♥️ en plus ton homme veut me tuer maintenant MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que ça va être du négatif :TT: malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis :P Explique moi à quoi tu penses hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé