Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 11
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo est assez proche Kaytane non ? :emr:
et bien Veronika fait souffrir gratuitement Kay donc je pense que Matthéo pourrait pas trop trop supporter Vero MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ok je vois effectivement cela va pas être trop possible MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 11 1881463262 mais on pourrait compliquer un peu le truc qu'en dis tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui effectivement, du encore plus négatif, sa me plait ça MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 11 1881463262
qu'est-ce qu'on pourrait dire ? MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trop d'idées MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 11 1881463262 elle est comment Vero ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Veronika est une vrai garce à l'extérieur, elle n'a pas peur de faire souffrir les gens qu'elle ne supporte pas. Cependant à l'intérieur elle est très très fragile mentalement depuis le viole qu'elle a subit, elle est même devenue masochiste suite à ça. Mais ça bien sur elle le cache, c'est en quelque sorte pour ça qu'elle s'est construite cette carapace de garce. MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 11 1616978029

Après peut être que Matthéo connaîtrait le point faible de Vero c'est à dire son côté intérieur et qu'il essayerait de la fragiliser encore plus MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée est vraiment parfaite :P Matthéo n'est pas méchant normalement mais Vero pourrait tellement l'insupporter que son impulsivité le ferait agir comme un con :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila, et vu que Veronika a une peur bleu des hommes et bien à chaque fois qu'elle verrait Matthéo et bien elle se défendrait même pas tout simplement parce qu'elle serait paralysée, elle pourrait même plus parler. MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien march conclu alors MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 11 1881463262 ♥️ ça va être drôle ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 11 1881463262
je vais t'ajouter à mon profil alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait ma belle ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas