Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 24
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah tu as besoin de quelque chose en particulier?
Moi, je cherche un peu de tout encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du compliqué positif ? ça te dit :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui! Tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas du tout MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahaha on continue de chercher ensemble alors.

Si ça peut t'aider, Maelya ne veut plus tomber amoureuse. Elle a été blessé une fois et n'y croit plus. Je sais pas si c'est le genre de Mattheo mais, on peut dire que Maelya et lui ont des sentiments un pour l'autre, que Maelya recommence à croire en l'amour grâce à lui mais elle n veut pas se l'avouer.
En plus, je veux créer le scénario de son premier amour qui l'aime encore. Ça va être la guerre s'il voit que Maelya s'intéresse à un autre XD

Tu en penses quoi? Tu aimes ou on trouve autre chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime bien l'idée, sachant que Matthéo n'a pas vraiment souffert en amour mais ne veut pas trop se mettre en couple pour autant donc ça serait possible ... après on pourra toujours voir l'évolution en RP :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Donc, on dit qu'il y a quelque chose entre les deux. Ils ne savent pas trop ce que c'est et ce qu'ils vont en faire. On voit l'évolution par RP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ma belle ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas