Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 23
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Ca me va. Pourquoi pas lors de l'anniversaire de Sateen ? Elle avait fait l'anniversaire en rp où elle découvre qu'elle a une soeur jumelle. Elia était invité à l'anniv, Matthéo aurait été invité logiquement, donc ils auraient pu faire connaissance là. Sateen les aurait présenté parce que soit Elia était avec Sateen et Matthéo est arrivé à ce moment là ou l'inverse Elia est arrivée quand Matthéo était avec Sateen ?
Oui à l'anniversaire de la miss ça pourrait être possible :P après pour le secret je sais pas trop MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 23 1881463262

Wendy B. Parker a écrit:L'idée de flirt ca me plait bien avec un mélange de cap ou pas cap ^^
parfait alors ♥️

P. Doralynn Vaughn-Rhodes a écrit:
Matthéo J. Silver a écrit:
P. Doralynn Vaughn-Rhodes a écrit:je voudrais bien un lien :D !
Oui une idée ou envie ? On pourrait partir sur le fait qu'ils sont les chez Carribean ? 
Ouais, pourquoi pas :D
Alors elle est comment Dora ? 

Alessia T.-I. Pitruzzella a écrit:
Matthéo J. Silver a écrit:Oui l'idée me plait bien :P du coup on peut partir sur cela ... du coup elle aurait pu être la fille d'une famille italienne qui l'aurait accueilli ;)
pardon du retard *baf*
huuuum, oui oui je suis sur que ca peut le faire MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 23 2109348208
parfait pour moi ^^
Ben alors parfait et maintenant ils se retrouvent ou ils se sont déjà revus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Alessia)
Ils se sont déjà revu disons ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette, ca te dit un rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S.-Ace A. Cartwright a écrit:(Alessia)
Ils se sont déjà revu disons ?
Ca me va ♥️ du coup ils se sont retrouvés très complices :P

Wendy B. Parker a écrit:Chouette, ca te dit un rp?
Bien sûr mais tu pourrais le commencer stp ;) à l'hôtel du summer camp dans le hall ou un truc comme ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche je vais le co :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ma belle et désolé du retard MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 23 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ma belle ♥️
En plus la schizo de ma cousine :loukas: une envie idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop, aucune idée. On cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 23 2659158125 en plus on a 21 ans les deux, et puis vu ta réputation MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 23 1881463262 on peut trouver quelque chose :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)