Invité
est en ligne
Invité
Oui à l'anniversaire de la miss ça pourrait être possible :P après pour le secret je sais pas tropElia E. S-Kovalevski a écrit:Ca me va. Pourquoi pas lors de l'anniversaire de Sateen ? Elle avait fait l'anniversaire en rp où elle découvre qu'elle a une soeur jumelle. Elia était invité à l'anniv, Matthéo aurait été invité logiquement, donc ils auraient pu faire connaissance là. Sateen les aurait présenté parce que soit Elia était avec Sateen et Matthéo est arrivé à ce moment là ou l'inverse Elia est arrivée quand Matthéo était avec Sateen ?
parfait alorsWendy B. Parker a écrit:L'idée de flirt ca me plait bien avec un mélange de cap ou pas cap ^^
Alors elle est comment Dora ?P. Doralynn Vaughn-Rhodes a écrit:Ouais, pourquoi pas :DMatthéo J. Silver a écrit:Oui une idée ou envie ? On pourrait partir sur le fait qu'ils sont les chez Carribean ?P. Doralynn Vaughn-Rhodes a écrit:je voudrais bien un lien :D !
Ben alors parfait et maintenant ils se retrouvent ou ils se sont déjà revus ?Alessia T.-I. Pitruzzella a écrit:pardon du retard *baf*Matthéo J. Silver a écrit:Oui l'idée me plait bien :P du coup on peut partir sur cela ... du coup elle aurait pu être la fille d'une famille italienne qui l'aurait accueilli ;)
huuuum, oui oui je suis sur que ca peut le faire
parfait pour moi ^^
(Invité)