Ben il croyait que c'était la femme de sa vie, pas du tout du genre à croire en l'amour éternel au cliché débilé il s'est fait prendre comme un con ^^ il ne l'a jamais oublié mais il essaye et quand il va le voir ça va être le drame
Ah je vois, parce qu'ils se sont pas revus en plus ? Du coup je sais pas ce qu'on pourrait faire, il est ici depuis quand et ils se sont quittés y a combien de temps Evelyn et Matthéo ?
Non ils se sont pas revus et Matthéo ne sait pas qu'il est papa Euh il est arrivé ici en août dernier et il n'est plus avec Evelyn depuis deux ans environ
Oui je vois, ben par Evelyn je vois pas ce qu'on pourrait faire alors, tout dépend de s'ils se connaissent depuis un moment ou non. Sinon on peut partir sur la famille Silver, Elia est très proche de Sateen, Briony et la je vois un lien avec Mary
Ca me va. Pourquoi pas lors de l'anniversaire de Sateen ? Elle avait fait l'anniversaire en rp où elle découvre qu'elle a une soeur jumelle. Elia était invité à l'anniv, Matthéo aurait été invité logiquement, donc ils auraient pu faire connaissance là. Sateen les aurait présenté parce que soit Elia était avec Sateen et Matthéo est arrivé à ce moment là ou l'inverse Elia est arrivée quand Matthéo était avec Sateen ?
Matthéo J. Silver a écrit:Oui l'idée me plait bien :P du coup on peut partir sur cela ... du coup elle aurait pu être la fille d'une famille italienne qui l'aurait accueilli ;)
pardon du retard *baf* huuuum, oui oui je suis sur que ca peut le faire parfait pour moi ^^