Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 22
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai vu ça xD
Est ce qu'il aime encore Evelyn ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben il croyait que c'était la femme de sa vie, pas du tout du genre à croire en l'amour éternel au cliché débilé il s'est fait prendre comme un con ^^ il ne l'a jamais oublié mais il essaye et quand il va le voir ça va être le drame MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je vois, parce qu'ils se sont pas revus en plus ?
Du coup je sais pas ce qu'on pourrait faire, il est ici depuis quand et ils se sont quittés y a combien de temps Evelyn et Matthéo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ils se sont pas revus et Matthéo ne sait pas qu'il est papa MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 22 1881463262
Euh il est arrivé ici en août dernier et il n'est plus avec Evelyn depuis deux ans environ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois, ben par Evelyn je vois pas ce qu'on pourrait faire alors, tout dépend de s'ils se connaissent depuis un moment ou non. Sinon on peut partir sur la famille Silver, Elia est très proche de Sateen, Briony et la je vois un lien avec Mary MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben on peut partir par rapport à Sateen alors vu que vous êtes très proches et les cousins aussi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va. Pourquoi pas lors de l'anniversaire de Sateen ? Elle avait fait l'anniversaire en rp où elle découvre qu'elle a une soeur jumelle. Elia était invité à l'anniv, Matthéo aurait été invité logiquement, donc ils auraient pu faire connaissance là. Sateen les aurait présenté parce que soit Elia était avec Sateen et Matthéo est arrivé à ce moment là ou l'inverse Elia est arrivée quand Matthéo était avec Sateen ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de flirt ca me plait bien avec un mélange de cap ou pas cap ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:
P. Doralynn Vaughn-Rhodes a écrit:je voudrais bien un lien :D !
Oui une idée ou envie ? On pourrait partir sur le fait qu'ils sont les chez Carribean ? 

Ouais, pourquoi pas :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:Oui l'idée me plait bien :P du coup on peut partir sur cela ... du coup elle aurait pu être la fille d'une famille italienne qui l'aurait accueilli ;)
pardon du retard *baf*
huuuum, oui oui je suis sur que ca peut le faire MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 22 2109348208
parfait pour moi ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)