Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 21
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'ai une idée MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 21 1881463262 On peut faire le rp où elle le croise et elle croit que c'est son ex ? :sifle: MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 21 152426858 après je sais pas trop c'est quoi le caractère exact de Matt s'il serait du genre à profiter de la situation ou pas *baf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas trop Matthéo n'a pas besoin de ça pour plaire aux femmes voyons :loukas: il pourrait s'en amuser et la faire tourner en bourrique (a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR l'autre ici :sifle: Ahah ok ça me va du coup tu préfères le rp première rencontre ou bien un Rp genre où elle le recroise après la première rencontre ? Ou bien on fait l'un après l'autre aussi MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben on a qu'à commencé par le premier :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca me va :sifle: tu as une idée de lieu ? MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 21 3997999705 tu veux co ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben là je suis un peu débordée (a) donc si tu pouvais le commencer :P ♥️ euh pour le lieu un lieu public genre parc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui il y a le Bayview Park à Key West dans la vieille ville ;) j'essaye de faire ça ! j'te donnerais le lien sur skype ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis ma chérie ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:
Elia E. S-Kovalevski a écrit:J'aime les trucs compliqués aussi et un secret commun c’est juste génial hanwii
As tu une idée de secret ? Ils ont Evelyn en commun hormis les cousines de matthéo : Sateen, briony, Blue.

Alors j'avoue que j'ai pas du tout d'idées pour le secret :mdr:c'est quoi ton lien avec Evelyn ?

Mary L. Silver a écrit:parfait pour moi! Je t'ajoute.
Parfait cousine ♥️

Mon lien c'est qu'elles sont colocs à la cabot house. Elles sont assez proche car elles sont mamans toutes les deux, Elia lui garde parfois sa fille pour qu'elle puisse profiter, s'accorder du temps. Parfois elles sortent ensemble avec les enfants et de plus Evelyn sort avec Ethan donc elle est un peu protectrice du fait que Ethan qui est le meilleur ami d'Elia a déjà eu des histoires compliqués en amour et comme la y a un enfant au milieu elle veut pas que Evelyn soit blessée ou quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je vois du coup Matthéo est le père de la fille d'Evelyn MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 21 1881463262 du coup ça pourrait faire quelque chose de sympa je pense (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)