Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 20
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je te suis mais Mario est trop sexe aussi :TT:

Je sais pas du tout si ton personnage a des origines italiennes mais physiquement Mariano fait un peu italien so je te proposerais bien un truc de fifou ahem donc Alice a perdu son copain genre ya quelques années maintenant dans un incendie et je me disais que genre Matt pourrait ressembler fortement physiquement parlant à ce fameux mec MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy B. Parker a écrit:Alors Wendy :

☪️ Vient de Londres ☪️ est fille unique ☪️ à coupé les ponts avec ses parents, ne supportant plus leur remarque incessante ☪️ elle est venue ici avec deux de ses amies en accord avec ses grands-parents ☪️ elle à été une droguée ☪️ elle rentre tout juste d'une opération du cerveau, d'une tumeur et elle est venue vivre ici pour ses études et pour changer d'air

Au niveau du caractère elle est :
drôle + insouciante + joueuse+ amusante + espiègle+ rancunière + attachante+ peste+ fonceuse + vulnérable + perspicace + jalouse +

Wendy aimerait devenir photographe et  Tyler Fever est son meilleur ami
Alors alors ma belle ils ont pu se rencontrer que l'an dernier quand le jeune homme est arrivé à Harvard :PIls auraient pu flirter ensemble ? ou bien confidents ? ou bien un jeu de cap ou pas cap ? comme tu veux :P

Alice F. De Luca a écrit:Oui je te suis mais Mario est trop sexe aussi :TT:

Je sais pas du tout si ton personnage a des origines italiennes mais physiquement Mariano fait un peu italien so je te proposerais bien un truc de fifou ahem donc Alice a perdu son copain genre ya quelques années maintenant dans un incendie et je me disais que genre Matt pourrait ressembler fortement physiquement parlant à ce fameux mec MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 20 1616978029
Oui pourquoi pas ça pourrait être assez troublant et drôle à jouer MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 20 1881463262 et Matthéo allait souvent en Italie plus jeune ... donc ça me va :P Matthéo pourrait la prendre un peu pour une folle (a) chose que tu n'es pas du tout :plotting: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voilà mon DC :sifle: MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 20 1881463262 ta sign est à mourir de rire :P
Alors il est comment Stan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je ne suis pas folle :TT:

MDR ben grave genre elle le voit, elle lui parle genre tu es bien machin itout c'est pas possible en mode troublée :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais elle va pas me sauter dessus croyant que c'est son gars quand même MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR non quand même pas MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors marché conclu :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 20 3997999705 du coup tu veux rp ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ma chérie ♥️ une idée ? plus qu'avec candy MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 20 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)