Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 19
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui très possible puisque Sateen est la confidente d'Elia, qu'elles sont assez proche et puis Sateen est la vice présidente et Elia la présidente des cabots MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 19 3850463188
Tu penses à quelque chose de plus précis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux dire quoi par fusionnelle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif avec du compliqué ca me tenterait^^ Tu verrais qu'elle sorte de lien ? ( sorry je sèche pour les idées lol)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voudrais bien un lien :D !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Oui très possible puisque Sateen est la confidente d'Elia, qu'elles sont assez proche et puis Sateen est la vice présidente et Elia la présidente des cabots MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 19 3850463188
Tu penses à quelque chose de plus précis ?
Vu la relation entre Sateen et Mat' je pense que ce ne peut qu'être positif !! :P j'ai pas trop d'idées, j'aime bien les trucs compliqués alors on pourrait avoir un secret commun ou je sais pas trop ^^ 
Mary L. Silver a écrit:Tu veux dire quoi par fusionnelle?
Ils seraient très proches, voire trop proche à en faire peur MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 19 1881463262 ils pensent à la même chose en même temps, ont les même envies, les même délires ... ?
Wendy B. Parker a écrit:Du positif  avec du compliqué ca me tenterait^^ Tu verrais qu'elle sorte de lien ? ( sorry je sèche pour les idées lol)
Euh et bien parle moi un peu de Wendy ma belle ;) 
P. Doralynn Vaughn-Rhodes a écrit:je voudrais bien un lien :D !
Oui une idée ou envie ? On pourrait partir sur le fait qu'ils sont les chez Carribean ? 
Alice F. De Luca a écrit::loukas:
Tu me suis MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 19 1881463262 déjà tu te souhaites bienvenue à toi même :loukas: tu veux quoi ma chérie ? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les trucs compliqués aussi et un secret commun c’est juste génial hanwii
As tu une idée de secret ? Ils ont Evelyn en commun hormis les cousines de matthéo : Sateen, briony, Blue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait pour moi! Je t'ajoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:J'aime les trucs compliqués aussi et un secret commun c’est juste génial hanwii
As tu une idée de secret ? Ils ont Evelyn en commun hormis les cousines de matthéo : Sateen, briony, Blue.

Alors j'avoue que j'ai pas du tout d'idées pour le secret MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 19 1881463262 c'est quoi ton lien avec Evelyn ?

Mary L. Silver a écrit:parfait pour moi! Je t'ajoute.
Parfait cousine ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Wendy :

☪ Vient de Londres ☪ est fille unique ☪ à coupé les ponts avec ses parents, ne supportant plus leur remarque incessante ☪ elle est venue ici avec deux de ses amies en accord avec ses grands-parents ☪ elle à été une droguée ☪ elle rentre tout juste d'une opération du cerveau, d'une tumeur et elle est venue vivre ici pour ses études et pour changer d'air

Au niveau du caractère elle est :
drôle + insouciante + joueuse+ amusante + espiègle+ rancunière + attachante+ peste+ fonceuse + vulnérable + perspicace + jalouse +

Wendy aimerait devenir photographe et  Tyler Fever est son meilleur ami
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)