Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 18
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel lien tu veux entre Silver?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CEY MON FRERE D'ABORD ! :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessia T.-I. Pitruzzella a écrit:Alessia est une jeune duchesse italienne × elle a une grande soeur et un grand frère, elle est la cadette de sa famille × elle a grandis en italie, toute sa vie. × elle parle couramment italien et anglais. elle sais aussi parler français et espagnol. × elle adore danser. × elle boit rarement, mais de plus en plus ses derniers temps. × elle n'est pas très fêtarde, mais ne dis pas non à une petite soirée de temps en temps. × elle est amoureuse d'Elios, mais commence à se demander si se ça ne fais pas un peu pitié de courir après un mec qui ne fait qu'allez plus vers une autre. × elle s'inscrira en troisième année l'année prochaine × elle va au SC × elle est drôle, attachante, douce, gentille, déterminée, intelligente, têtue et un peu naïve.
Italien déjà c'est un point en commun, car Matthéo a beaucoup été en Italie. Alors on pourrait partir sur un lien positif :dance:  tu recherches quoi ?
Valentin A. Spinelli a écrit:Hey toiiiiiiiii hanwii
Bon alors, la question est de savoir si tu vas me saquer ou non XD alors en fait je suis en couple avec Sateen depuis la fin du lycée, sauf qu'elle m'a abandonné et on s'est retrouvés à Harvard. Seulement vu qu'elle a du me quitter pour des raisons de santé dont j'ignorais l'existance, tout le monde est parti dans l'idée que c'était de ma faute XD bref, mais je suis sûr qu'au SC ça va empirer :sifle:
Du coup j'ai peut-être pensé qu'ils auraient pu sympathisé au SC, à s'éclater sans savoir vraiment qui était l'un et l'autre. Sauf que ça finirait par se savoir par rapport à ce qu'il va sûrement se passer au SC *secretdéfense* mdrrr MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 18 1881463262
Et bien je peux être celui qui aime bien Val' alors du moins pour le moment ... Mathéo ne se fit qu'à ce qu'il voit mais attention à ce que tu vas faire au SC :P

Mary L. Silver a écrit:Quel lien tu veux entre Silver?
Et bien je crois qu'on sait pas encore qu'on est de la même famille si ? 
Alaska K. Silver a écrit:CEY MON FRERE D'ABORD ! :chainsaw:

Et oui les Silver sont les meilleurs !! Et surtout Alaska et Matthéo :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:
Italien déjà c'est un point en commun, car Matthéo a beaucoup été en Italie. Alors on pourrait partir sur un lien positif :dance:  tu recherches quoi ?

mmmh MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 18 1616978029
beaucoup de chose on peux dire ami d'enfance ? Quand Matthéo venait en italie, c'était avec Alessia qu'il passait du temps et ils se sont retrouvé ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui l'idée me plait bien :P du coup on peut partir sur cela ... du coup elle aurait pu être la fille d'une famille italienne qui l'aurait accueilli ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Tu m'avais demandé un lien mais t'as plus revenue sur ma fiche. Toujours intéressé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois bien que oui, on le sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je peux être celui qui aime bien Val' alors du moins pour le moment ... Mathéo ne se fit qu'à ce qu'il voit mais attention à ce que tu vas faire au SC :P

Okay !! Va pour le bénéfice du doute alors :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Hey ! Tu m'avais demandé un lien mais t'as plus revenue sur ma fiche. Toujours intéressé ?
Ah oui désolé MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 18 1881463262 bien sûr que je suis intéressé !!! On pourrait peut être se connaitre par le biais de Sateen :P 
Mary L. Silver a écrit:Je crois bien que oui, on le sait.
Alors alors je sais pas trop ... je verrais du positif :P pourquoi pas un petit plus entre cousin, une relation fusionnelle ? 
Valentin A. Spinelli a écrit:

Okay !! Va pour le bénéfice du doute alors :loukas: 
Ben fait attention quand même MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 18 1881463262 mais bon j'avoue que dans le Summer Camp il risque de se passer pas mal de truc :P 
Wendy B. Parker a écrit:moi?
JANA hanwii ou la perfection :rvmp: 
Bien sûr une idée ? envie ? positif ? négatif ? compliqué ? tendu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)