Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 17
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly elle ne bosse pas beaucoup non plus, mais elle veut réussir pour clouer le bec à sa mère MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 17 1616978029 donc ils peuvent bien s'entendre sur le point travail.

Donc ils s'entendent bien et tout, se connaissent assez bien et se font confiance, et parfois en soirée pour pimenter un peu quand ils se font chier? Après pour si ils se brulent ou non à leur propre jeu, c'est comme tu veux, oly est tout à fait capable de rester uniquement dans la dimension "déconne"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors parfait et on reste dans la déconnade alors :P et puis au pire on verra en RP ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exact, on verra ça en rp ;) mais oly prendra pas le risque de perde un ami avec qui elle s'entends bien MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 17 1881463262
D'ailleurs si t'es libre pour un susu, on peux s'en faire un quand tu veux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On attend le SC non sinon on aura pas le temps :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, je te recontacte une fois le SC ouvert pour un sujet ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmmh, pour alessia j'ai encore tout de libre, j'attends d'être validé MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 17 1353104593
on pourrait dire quo ? MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 17 1616978029
j'pas d'idée désolééé, pourquoi pas du positif ?

Voilà J'suis validé MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler un peu de Aless ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessia est une jeune duchesse italienne × elle a une grande soeur et un grand frère, elle est la cadette de sa famille × elle a grandis en italie, toute sa vie. × elle parle couramment italien et anglais. elle sais aussi parler français et espagnol. × elle adore danser. × elle boit rarement, mais de plus en plus ses derniers temps. × elle n'est pas très fêtarde, mais ne dis pas non à une petite soirée de temps en temps. × elle est amoureuse d'Elios, mais commence à se demander si se ça ne fais pas un peu pitié de courir après un mec qui ne fait qu'allez plus vers une autre. × elle s'inscrira en troisième année l'année prochaine × elle va au SC × elle est drôle, attachante, douce, gentille, déterminée, intelligente, têtue et un peu naïve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey toiiiiiiiii hanwii
Bon alors, la question est de savoir si tu vas me saquer ou non XD alors en fait je suis en couple avec Sateen depuis la fin du lycée, sauf qu'elle m'a abandonné et on s'est retrouvés à Harvard. Seulement vu qu'elle a du me quitter pour des raisons de santé dont j'ignorais l'existance, tout le monde est parti dans l'idée que c'était de ma faute XD bref, mais je suis sûr qu'au SC ça va empirer :sifle:
Du coup j'ai peut-être pensé qu'ils auraient pu sympathisé au SC, à s'éclater sans savoir vraiment qui était l'un et l'autre. Sauf que ça finirait par se savoir par rapport à ce qu'il va sûrement se passer au SC *secretdéfense* mdrrr MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 17 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)