Je suis toujours rapide
non mais je suis co sous deux navigateurs, donc sous mes deux comptes h 24, facile donc
Alors, Oly est une fille qui aime prendre soit d'elle, mais elle abuse jamais sur le maquillage elle préfère la beauté naturelle. Par contre, quand elle n'est pas en confiance, ou avec des gens qu'elle n'aime pas, elle se montre très superficielle, pour se protéger. Elle est née en Australie, et en est très fière même si elle préférais être blonde pour correspondre au cliché des australiennes. Elle étudie le droit, à l'encontre des souhaits de sa mère donc elle ne lui parle plus.
Elle est venue à Harvard pour rencontrer le fiancé avec qui ses parents avait arrangé une alliance, mais elle a fini par rompre les fiançailles, car il se foutait totalement d'elle, et elle s'est brouillé avec son père du coup. Elle ne parle plus à son ex-fiancé, plus de nouvelle. Elle est très intelligente, mais en ce moment elle n'a pas trop la tête aux études, se cherchant plutôt, testant les joints, et elle a un grand problème avec les hommes. Elle a trompé son fiancé avec Wyatt, et il l'a lâchée - ils ne pouvaient pas se montrer-, s'est faite draguer par un pote à lui, qu'elle aimait beaucoup, mais il n'a pas put aller plus loin en ayant appris son aventure avec Wyatt, elle couche à droite à gauche avec des gars qui se barrent le matin, et elle a du mal du coup.
Elle est très curieuse, adore tout savoir, a beaucoup voyagé car son père est très riche. Elle a fait un tour du monde avec son frère, pour découvrir les attractions fortes de pas mal de pays. Elle est assez sportive, et fière d'être cabot. Voilà, si tu as besoin de plus de renseignement sur un point, hésite pas c'est un petit résumé