Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je vois qu'elle a un sacré caractère la belle MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16 1881463262 mais c'est bien les femmes de caractère :P c'est intriguant du coup je pense que Matthéo pourrait s'intéresser à la jeune femme pour voir un peu en dessous de la carapace.
Mais je pense qu'effectivement on pourrait faire une rencontre pendant le SC après à voir ce qui pourrait se passer, vers quel lien on pourrait aller :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as été rapide :loukas: bien sûr elle est comment Olympe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours rapide MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16 1688815589 non mais je suis co sous deux navigateurs, donc sous mes deux comptes h 24, facile donc MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16 3997999705
Alors, Oly est une fille qui aime prendre soit d'elle, mais elle abuse jamais sur le maquillage elle préfère la beauté naturelle. Par contre, quand elle n'est pas en confiance, ou avec des gens qu'elle n'aime pas, elle se montre très superficielle, pour se protéger. Elle est née en Australie, et en est très fière même si elle préférais être blonde pour correspondre au cliché des australiennes. Elle étudie le droit, à l'encontre des souhaits de sa mère donc elle ne lui parle plus.
Elle est venue à Harvard pour rencontrer le fiancé avec qui ses parents avait arrangé une alliance, mais elle a fini par rompre les fiançailles, car il se foutait totalement d'elle, et elle s'est brouillé avec son père du coup. Elle ne parle plus à son ex-fiancé, plus de nouvelle. Elle est très intelligente, mais en ce moment elle n'a pas trop la tête aux études, se cherchant plutôt, testant les joints, et elle a un grand problème avec les hommes. Elle a trompé son fiancé avec Wyatt, et il l'a lâchée - ils ne pouvaient pas se montrer-, s'est faite draguer par un pote à lui, qu'elle aimait beaucoup, mais il n'a pas put aller plus loin en ayant appris son aventure avec Wyatt, elle couche à droite à gauche avec des gars qui se barrent le matin, et elle a du mal du coup.
Elle est très curieuse, adore tout savoir, a beaucoup voyagé car son père est très riche. Elle a fait un tour du monde avec son frère, pour découvrir les attractions fortes de pas mal de pays. Elle est assez sportive, et fière d'être cabot. Voilà, si tu as besoin de plus de renseignement sur un point, hésite pas c'est un petit résumé MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on pourrait partir sur le fait qu'ils ont le même âge, font les même études, ont des parents riches tous les deux ... j'aime bien les liens tordus, compliqués où on comprend rien alors on peut partir vers ça :loukas:
du coup tu cherches quel genre de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha :P parfait je t'ajoute vite alors MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16 1365124802 et te tiens au courant pour un susu ♥️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de soucis :loukas: MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien aussi les liens tordus :loukas: Si tu veux rien comprendre, on peut dire qu'il a tappé le chien de la grand-mère de son amie de piano de quand .. okay, j'sors MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16 2157042859
Je sais pas trop MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16 1616978029 tu peux rentrer dans la liste des gens qui font souffrir oly si tu veux, genre elle te plait un peu, tout ça, tu la drague, puis quand elle cède, tu la laisse tomber, tu t'es déjà lassé? ou sinon, comme tout deux étudient le droit, qu'ils sont assez riches, ils pourraient très bien s'entendre, se faire des soirées pizza à deux devant la télé, et Matthéo serait une personne qui connait olympe sous son vrai visage, et pas la sorte de barbie qu'on voit en premier lieu? MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16 1616978029 Ou alors *idée qui tue bonsoir* ils peuvent, en soirée, pour déconner un peu, se faire passer pour un couple ? ou un mix de tout ça? Enfin bre,f déjà dis moi ce que tu pense de tout ça MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16 1881463262
Pour la rencontre, on peut partir sur un travail en commun dans le droit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmmh, pour alessia j'ai encore tout de libre, j'attends d'être validé :P
on pourrait dire quo ? MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16 1616978029
j'pas d'idée désolééé, pourquoi pas du positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour la rencontre on peut partir sur un travail commun, sachant que Matt' en cours il est fort parce qu'il veut devenir un grand avocat MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16 1881463262 mais il travaille en tout décontraction :P
Euh ben ça me plait bien l'idée qu'il connaisse la vraie Olympe et qu'en soirée ils se font passer pour un couple ... après faudrait pas qu'ils se brulent à leur propre jeu MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 16 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)