Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha :P

tiens MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est excellent MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 1881463262 je pense que ça va être drôle les petites virées tous les deux :P
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 3997999705 :loukas:

tu veux ajouter un truc ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça me va parfaitement :P tant que tu me sautes pas dessus quand tu seras un peu bourré ne résistant pas à mon sex appeal MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mariano hanwii
aaaanh, j'viens avec ace, mais j'peux avoir un lien avec alessia ? MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr ♥
Tu recherches quoi ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GAAAAAD MARIAAAANO JE VEUX UN LIEN hanwii MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 3850463188 MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis open pour le sujet au SC MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:GAAAAAD MARIAAAANO JE VEUX UN LIEN hanwiiMATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 3850463188MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 2931463659

Parle moi un peu d'Ana pour qu'on puisse trouver un truc bien, drôle et compliqué :P en plus une Eliot qui veut fréquenter un Mather SERIOUSLY ? :loukas:

Grace St-James a écrit:J'suis open pour le sujet au SC MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 1508216586
Parfait alors je te réserve un sujet :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps v'là le mather quoi MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 4205929361

Anya a été surnommée la reine des glaces dès son arrivée à Harvard ❖ Elle ne laisse pas grand monde l'approcher ❖ Elle est froide, hautaine, manipulatrice, égoïste, machiavélique, ordonnée, organisée ... enfin elle est vachement carrée mais c'est juste sa carapace, parce qu'avec ses amis elle est tout autre rigolote, attentionnée, patiente ( enfin rarement) tendre ... bref tout le blabla. Aujourd'hui c'est la présidente des Eliots et elle fait régner l'ordre. Ses meilleurs amis Andy et Keany ( Andy qui a ou avait une liaison avec Bri qu'elle déteste :sifle: ) et Blue et aussi sa cousine MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 1616978029

Je pense qu'on peut soit partir sur le fait, qu'ils auraient pu se rencontrer avant par l'intermédiaire de Blue, mais c'est peut être un peu difficile, parce qu'elle habitait en Russie ( bien qu'elle est pas mal voyagé MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 1616978029 ) Soit, ils auraient pu être bien proche avant, Anya se serait servit de lui pour énerver Briony ou alors on part sur quelque chose d'actuel et là, je sèche un peu parce que normalement, c'est du négatif qui nous attend Eliot/Mather mais Mariano quoi, ça serait de la torture.

Soit on se prévoit un lien pour le SC, étant donné qu'il n'y a plus de groupe, Anya aurait pu ne jamais croiser Matthéo :sifle: ( en plus le prénom quoi MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 15 4205929361 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)