Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 9
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup j'aimerais bien du positif/compliqué. Peut être qu'il ne pourrait pas se connaitre directement mais via des réseaux sociaux ? Déjà est ce que l'idée te plairait avant que je développe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée mais cela serait possible que si Eve' vient d'une famille riche :P car il a eu une histoire d'amour à NY avant de partir mais elle venait du même monde que lui ... j'avais mis Maëlys dans ma fiche mais bon au pire c'est pas grave MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evelyn vient en effet d'une famille riche. D'ailleurs elle a même été l'amie d'enfance de Sateen avant que celle-ci disparaisse et l'abandonne en quelque sortes donc elle ferait en quelque sorte partie de son monde... MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 9 1616978029 Après est ce qu'il y a des détails précis que tu voudrais pour cette histoire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June-Amalya Mary Moires a écrit:Du coup j'aimerais bien du positif/compliqué. Peut être qu'il ne pourrait pas se connaitre directement mais via des réseaux sociaux ? Déjà est ce que l'idée te plairait avant que je développe ?
Oui pourquoi pas elle aime quoi June ? On pourrait partir sur une passion commune :P

Evelyn J. Campbell a écrit:
Evelyn vient en effet d'une famille riche. D'ailleurs elle a même été l'amie d'enfance de Sateen avant que celle-ci disparaisse et l'abandonne en quelque sortes donc elle ferait en quelque sorte partie de son monde... :erm:Après est ce qu'il y a des détails précis que tu voudrais pour cette histoire ?

Ah ben parfait alors on switch Maëlys en Evelyn :P Euh du coup Evelyn ne s'entend pas du tout avec la jumelle de Matt (futur scénario) et ils sont sortis ensemble pendant au moins un an et demi avant que Matt arrive à Harvard. Il devait venir qu'avec sa jumelle et ne sait pas que Eve' est là car aux dernières nouvelles il l'a laissé à NY choississant sa soeur par rapport aux engueulades entre les deux femmes :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June aime beaucoup la danse, le karaté, la moto, la musique et le chant (faut pas essayer de chercher de liens entre les élèments)
Est ce qu'il serait possible que Matthéo la connaisse par rapport à une websérie et une comédie musicale qu'elle a fait en France. Du coup il serait devenu un de ses followers et ils se seraient parlés pour la première fois sur internet, ça pourrait t'aller ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula, par contre le truc c'est qu'Evelyn a eut un bébé en avril 2012 donc deux solutions, soit il est le père, mais elle ne lui aurait jamais dit, ils auraient put d'ailleurs se séparer à ce moment là, avant que sa grossesse ne se voit, soit et bien elle aurait eut un enfant qui n'est pas le sien pendant qu'ils étaient ensemble... Tu me diras ça aurait put créer des problèmes avec sa soeur d'où les disputes incessantes... Qu'est ce qui te tente le plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June-Amalya Mary Moires a écrit:June aime beaucoup la danse, le karaté, la moto, la musique et le chant (faut pas essayer de chercher de liens entre les élèments)
Est ce qu'il serait possible que Matthéo la connaisse par rapport à une websérie et une comédie musicale qu'elle a fait en France. Du coup il serait devenu un de ses followers et ils se seraient parlés pour la première fois sur internet, ça pourrait t'aller ?

Oui ça serait possible effectivement, Matthéo a des origines italiennes du coup quand il rentrait au pays il pouvait passer par la France et tombé dessus par hasard :P
Il faudrait développer quoi :P

Oula, par contre le truc c'est qu'Evelyn a eut un bébé en avril 2012 donc deux solutions, soit il est le père, mais elle ne lui aurait jamais dit, ils auraient put d'ailleurs se séparer à ce moment là, avant que sa grossesse ne se voit, soit et bien elle aurait eut un enfant qui n'est pas le sien pendant qu'ils étaient ensemble... Tu me diras ça aurait put créer des problèmes avec sa soeur d'où les disputes incessantes... Qu'est ce qui te tente le plus ?

Et bien je dirais plutôt la première qu'il n'était pas au courant :P Par contre entre Matt et Evelyn c'était le grand amour enfin je le voyais comme ça car il pensait avoir trouvé la bonne mais les embrouilles avec sa jumelle devenant insupportable il a du faire un choix et sa jumelle étant "son double, sa perfection" ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han du coup j'ai trouvé un papa pour ma fille MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 9 1779901633 Donc ils étaient amoureux, ils pensaient que c'était pour la vie. Ils vivaient une relation passionnelle, quelque chose d'intense et ils étaient persuadés de passer leur vie ensemble... MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 9 3850463188 Et sa jumelle aurait put immédiatement désapprouver leur relation du fait qu'elle voyait son frère s'éloigner d'elle au profit d'une autre. Evy aurait tout fait pour s'entendre avec la jeune femme mais au final, toujours rejetée, elle en aurait eut marre et aurait céder aux disputes et aux reproches constants... De ce fait, Matthéo a choisit de s'en aller, et de privilégier la relation avec sa soeur... Il est partit et ce n'est qu'après leur rupture qu'Evelyn a appris sa grossesse. C'était contre ses principes d'avorter, elle a gardé l'enfant. Elle a tenté de renouer le contact mais sa soeur jumelle aurait put l'en empêcher et du coup, elle aurait abandonné l'idée et aurait élevé la petite toute seule... MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 9 3850463188 Et ils se retrouvent à Harvard... T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai eu une petite idée peut être. Lorsque Matthéo revenait en Italie il aurait pu croiser June qui faisait des tournées dans le sud de la France, Matthéo aurait pu vouloir vivre comme June durant une période (en tant qu'artiste elle avait pas d'horaires, pas de contraintes, ils faisaient ce qu'ils voulaient et des trucs plutôt cool dans la bande de la comédie musicales). Il aurait pu passer un été ensemble. June l'aurait fait rentré dans la sorte de bande qu'elle avait à l'époque, ils se seraient bien amusés ensembles. Peut être que c'était l'été passé, June étant en couple avec un américain elle aurait voulu en savoir plus et Matthéo aurait pu l'aider pour l'inscription à Harvard et tout et tout...
Après ils auraient pu se perdre de vue pour une raison X ou Y, ça aurait pu être à cause de la bombe ou parce que tout simplement ils auraient perdus leurs numéros respectifs.
Ils auraient pu se retrouver sur internet mais Matthéo ignorerait que June est la June de France (à l'époque elle se faisait plus appelé Mary) et June ne saurait pas non plus qu'il est le Matthéo qu'elle connait. Ils pourraient communiquer par skype un truc comme ça. J'imagine bien June le draguait un peu d'ailleurs (vu que depuis elle a une rupture super difficile avec son copain et tout et tout...). Après à toi de voir pour la réaction de Matthéo MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 9 321341868
Et en gros ils auraient une relation virtuelle (à savoir de quelle nature MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 9 1508216586) entre eux en ignorant leurs véritables identités...Est ce que cela pourrait te plaire, te convenir ? :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han du coup j'ai trouvé un papa pour ma fille :hide:Donc ils étaient amoureux, ils pensaient que c'était pour la vie. Ils vivaient une relation passionnelle, quelque chose d'intense et ils étaient persuadés de passer leur vie ensemble... :**:Et sa jumelle aurait put immédiatement désapprouver leur relation du fait qu'elle voyait son frère s'éloigner d'elle au profit d'une autre. Evy aurait tout fait pour s'entendre avec la jeune femme mais au final, toujours rejetée, elle en aurait eut marre et aurait céder aux disputes et aux reproches constants... De ce fait, Matthéo a choisit de s'en aller, et de privilégier la relation avec sa soeur... Il est partit et ce n'est qu'après leur rupture qu'Evelyn a appris sa grossesse. C'était contre ses principes d'avorter, elle a gardé l'enfant. Elle a tenté de renouer le contact mais sa soeur jumelle aurait put l'en empêcher et du coup, elle aurait abandonné l'idée et aurait élevé la petite toute seule... :**:Et ils se retrouvent à Harvard... T'en penses quoi ?

C'est parfait pour moi ♥️ Mais le truc est que je pensais que MAtt avait toujours de sentiments pour Eve car c'est la seule femme qui lui a fait croire en l'amour, chose qui pourrait encore plus compliquer le truc ♥️
Il va nous falloir un sujet MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 9 2659158125

June-Amalya Mary Moires a écrit:Alors j'ai eu une petite idée peut être. Lorsque Matthéo revenait en Italie il aurait pu croiser June qui faisait des tournées dans le sud de la France, Matthéo aurait pu vouloir vivre comme June durant une période (en tant qu'artiste elle avait pas d'horaires, pas de contraintes, ils faisaient ce qu'ils voulaient et des trucs plutôt cool dans la bande de la comédie musicales). Il aurait pu passer un été ensemble. June l'aurait fait rentré dans la sorte de bande qu'elle avait à l'époque, ils se seraient bien amusés ensembles. Peut être que c'était l'été passé, June étant en couple avec un américain elle aurait voulu en savoir plus et Matthéo aurait pu l'aider pour l'inscription à Harvard et tout et tout...
Après ils auraient pu se perdre de vue pour une raison X ou Y, ça aurait pu être à cause de la bombe ou parce que tout simplement ils auraient perdus leurs numéros respectifs.
Ils auraient pu se retrouver sur internet mais  Matthéo ignorerait que June est la June de France (à l'époque elle se faisait plus appelé Mary) et June ne saurait pas non plus qu'il est le Matthéo qu'elle connait. Ils pourraient communiquer par skype un truc comme ça. J'imagine bien June le draguait un peu d'ailleurs (vu que depuis elle a une rupture super difficile avec son copain et tout et tout...). Après à toi de voir pour la réaction de Matthéo MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 9 321341868
Et en gros ils auraient une relation virtuelle (à savoir de quelle nature MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 9 1508216586) entre eux en ignorant leurs véritables identités...Est ce que cela pourrait te plaire, te convenir ? :giggle:
L'idée me plait parfaitement ♥️ Du coup June connaitrait Evelyn (voir lien au dessus MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 9 1881463262 ) ils auraient pu passer le mois de juillet ensemble tous les trois :P Et maintenant ils se voient sur le net sans savoir qui est vraiment l'interlocuteur, il pourrait se livrer et du coup devenant confident l'un et l'autre :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)