Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 8 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 8 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
plan cul? MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 8 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 8 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damaris E. Lipovetsky a écrit:Ahah à voir ! MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 8 152426858
$
A voir :loukas:

Emma J. Müller a écrit:plan cul? MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 8 3997999705
Euh un coup d'un soir ça me va :P une idée de contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah on se fait un RP quand tu veux ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la vacheeeeeeeeeee tu t'es fait attaqué cousin Oo
T'es le meilleur, le plus beau mec chez les Silver!!!!
Bref je t'aimeeeeeeeeeeeeeee ♥
Tu veux qu'on parle un peu de notre lien? ou tu l'as bien en main? tu veux qu'on rajoute des petites choses mis à part notre petit délire qu'on mettra peut-être un jour^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damaris E. Lipovetsky a écrit:Ahah on se fait un RP quand tu veux ! hanwii

Ben je suis libre moi ♥️

Sateen S. Silver a écrit:la vacheeeeeeeeeee tu t'es fait attaqué cousin Oo
T'es le meilleur, le plus beau mec chez les Silver!!!!
Bref je t'aimeeeeeeeeeeeeeee ♥️
Tu veux qu'on parle un peu de notre lien? ou tu l'as bien en main? tu veux qu'on rajoute des petites choses mis à part notre petit délire qu'on mettra peut-être un jour^^

Oui elles m'ont sautés dessus toutes ces femmes en chaleur MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 8 1881463262
Et bien on en parle sur Skype au pire ♥️
Oui notre petite mise en tension ça peut être drôle MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te MPotte du coup pour un contexte MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce qu'il te reste un petit peu de place du coup ? MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je voudrais bien un lien MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 8 3850463188 Dis moi, il vient d'où ? Et ca fait combien de temps qu'il est à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June-Amalya Mary Moires a écrit:Est ce qu'il te reste un petit peu de place du coup ? MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 8 3997999705

Et bien tout ma belle ♥️

Evelyn J. Campbell a écrit:
Moi je voudrais bien un lien :**:Dis moi, il vient d'où ? Et ca fait combien de temps qu'il est à Harvard ?
.

Il vient de NY et il est arrivé en septembre à la rentrée ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haon MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 8 3850463188 Comme moi !
Et bien je ne sais pas ce que tu recherches, mais moi je recherche un papa pour ma fille MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 8 1779901633 Hum alors je me creuse l'esprit pour trouver quelque chose... hanwii
J'aurai une idée, une envie, je ne sais pas si ça correspondrait à ton personnage... Dis moi... Je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer du coup à New York l'été dernier... J'imagine qu'ils auraient put sortir ensemble, une relation assez compliqué, mais solide. Ils auraient put être amoureux même ou bien avoir des sentiments naissants... Ils étaient heureux de venir tous les deux à Harvard et au final... Ca se serait très mal passé. Matthéo aurait intégré les Mathers, aurait passé son temps à faire la fête et aurait pourquoi pas trompé Evelyn à une soirée alcoolisée... Elle l'aurait appris (on pourrait même trouver la fille avec qui ça se serait produit qui se serait amusé à lui raconter en détail) et ça aurait très mal tourné. Je sais pas si il est du genre à se faire pardonner ou non... Mais en tout cas je vois bien une relation compliquée, elle lui en voudrait de l'avoir trompé sans jamais s'excuser, et lui lui en voudrait d'avoir fait les mortes du jour au lendemain... Peut-être qu'il saurait pas qu'elle a appris pour ses coucheries et donc il saurait pas pourquoi elle aurait foutu le camp. Genre le compliqué c'est bien marrant ! MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)