Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:Ben je suis libre si tu veux ♥️
Je te laisse le commencer alors MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 7 2474380249 (ouais j'suis sympa MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 7 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:Oui ça me va tu pourrais le commencer ? MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 7 1839924927

Un p'tit contexte et je le fais ! MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Candice G.-Swarovski a écrit:Jusque à peu près mars on va dire Bri & Candy étaient amies mais c'tait secret vu leur maison on peut dire qu'ils se seraient déjà vu par le biais de Briony ? :erm:candy & bri auraient meme pu essayé de rabibocher avery & matt 👼et je sais pas ptete qu'il aurait eu des vues sur candy :erm:mais bon déjà c'tait une eliot et pis ensuite elle s'est mise en couple en janvier et après vers mars elle a commencé à détester Briony et TOUS les mathers donc voilà c'tait un peu mort surtout qu'elle s'est fiancée récemment, il n'y pensait plus trop mais en septembre elle va devenir quincy, elle tente de redevenir amie avec Briony et en plus elle est de nouveau seule donc ptete qu'il y verrait là une occasion en or ? MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 7 2474380249

LA rencontre ça me va totalement par le biais de Briony et le fait qu'elles veuillent le rapprocher d'Avery aurait pu un peu irriter le jeune homme mais bon passons. Après il ne va pas courir après une jeune femme qui le déteste et en plus ne peut pas passer au dessus des maisons, lui se prend pas la tête alors si Candice ne peut pas passer au dessus du fait que les Eliot et Mather s'aiment pas ça aurait pu le renfrogner direct et lui faire oublier toute l'attirance qu'il aurait pu ressentir pour la belle :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super :) oui oui je voyais ça comme ça aussi, il aurait pas cherché plus loin quoi :sifle: tu verrais leur relation de maintenant comment ? Genre ils s'ignorent, s'insultent ? MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend de Candice :P si elle l'insulte il répondra sinon il ne se prendra pas la tête avec elle vu qu'elle "réfléchis" que par sa maison :P enfin c'est ce qu'il pense et ça pourrait lui faire un peu de mal vu qu'il l'appréciait réellement par le passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok comme ça, ça m'va ! MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 7 1365124802 pis ça risque d'évoluer avec le changement de caractère et de comportement de candice pendant et après le SC MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va être drôle alors MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 7 1881463262 et pourquoi elle va changer ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh fais attention à toi à ne pas tomber amoureux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo n'ai tombé amoureux qu'une fois et encore ce n'est pas encore totalement fini dans sa tête alors pour le moment il est immunisé MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah à voir ! MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 7 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)