Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 30
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu rechercherais par hasard un lien ambigüe ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard ♥️
Vous auriez des idées ? hanwii 
Ambigue avec plaisir :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 30 1616978029
J'imaginais qu'ils auraient put être de très bons amis. Depuis plusieurs années. Du genre, toujours fourrés ensemble, à se disputer pour un rien, mais à se réconcilier tout aussi rapidement. Ils se confiaient tout, s'entendent à merveille et aucune ombre au tableau. Jusqu'à ce qu'Alekseï s'en aille après le Summer Camp, il aurait retrouvé Georgia dans un état assez pitoyable et aurait essayé de la consoler... Sauf qu'ils auraient déparés, ils auraient passés la nuit ensemble. De puis, ils se croisent à peine et sont tout deux gênés pourtant ni l'un, ni l'autre n'ose réellement parler de ce qu'il s'est passé. Chacun d'eux trouve cela dommage que leur amitié en pâtisse mais ils ne savent pas comment gérer la situation, peut-être aussi qu'une réelle attirance serait toujours palpable entre eux, du coup, ils se croisent mais s'échappent toujours très rapidement, ne laissant aucune opportunité d'avoir une conversation... Est ce que ce serait possible ? MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui l'idée me plait bien hanwii :loukas: 
un sujet :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 30 3850463188
Serait il possible que tu le commences par contre ? J'ai plein de réponses à faire, sinon je m'en chargerai après mes réponses ! MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 30 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en charge alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est adorable MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE te l'envoie pas MP :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien de l'ambigu également, tu recherches quelque chose en particulier ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :loukas: une idée ou envie qui te passe par la tête :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé