Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant je voulais savoir ce que c'était ton idée de RP rapide Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 5 2109348208
A moins que ce soit déjà pris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, c'est déjà pris. J'ai encore oublié de l'effacer XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est malin :wrong:

Du coup je vais essayer de réfléchir pour un lien, à moins que tu ai une idée ? Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon idée est que ils auraient pu se rencontrer à la patinoire. Sur le coup quand Aleskei est arrivé avec ses potes pour faire du patin à glace, la salle était "réservée" par Pippa qui devait s'entraîner pour une compétition vu qu'elle s'exerce plusieurs fois par semaine. Lorsqu'il a vu cette dernière sur la glace en train de faire diverses figures, il était impressionné. Jusqu'à ce qu'elle réceptionne mal ce qui veut dire que la brunette s'est fait un petit peu mal à la tête. Le brun aurait pu l'aider à se relever et l'amener à l'hôpital pour faire une radio pour s'assurer que l'étudiante en médecine n'ait rien. Depuis une grande amitié s'est faite entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais avoir répondu XD

Billie A. Mathesson a écrit:C'est malin :wrong:

Du coup je vais essayer de réfléchir pour un lien, à moins que tu ai une idée ? Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 5 2109348208

Ouin... mais tu as quoi de pris déjà? Ça pourrait m'aider aussi si tu la décrivais :)

Philippa B. S. Cavendish a écrit:Mon idée est que ils auraient pu se rencontrer à la patinoire. Sur le coup quand Aleskei est arrivé avec ses potes pour faire du patin à glace, la salle était "réservée" par Pippa qui devait s'entraîner pour une compétition vu qu'elle s'exerce plusieurs fois par semaine. Lorsqu'il a vu cette dernière sur la glace en train de faire diverses figures, il était impressionné. Jusqu'à ce qu'elle réceptionne mal ce qui veut dire que la brunette s'est fait un petit peu mal à la tête. Le brun aurait pu l'aider à se relever et l'amener à l'hôpital pour faire une radio pour s'assurer que l'étudiante en médecine n'ait rien. Depuis une grande amitié s'est faite entre eux.

Oui, je suis bien d'accord avec cette idée :) En fait, je la trouve parfaite :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)