Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 2

Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha! Pas de problème :) Aleks étudie en médecine et en est à sa quatrième année :) Il est assez sérieux, même s'il va quand même à des fêtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu comme Poppy ( mais elle n'étudie pas la médecine xD )
Au pire on fait simple, ils ont flirter à une soirée des Eliot, puisque Poppy y est souvent invitée vu son statut, seulement ils ont très vite réaliser qu'ils étaient bien plus amis qu'au chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay. Ça me va comme cela Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 2 2109348208

Je t'ajoute bientôt dans ce cas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi des que j'ai le courage de faire ma MAJ xD :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* laisse une trace sur la fiche de liens de Aleskei * MOI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 2 3850463188 Je veux un meilleur ami et je veux bien t'aider pour ton RP ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

:sex2: :sifle: Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 2 3850463188 :coeurboum: Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 2 2511619667 Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 2 73120010 :fork:

J'attendais ta validation avec impatience (a).
Alors tu veux toujours un lien entre russe ? Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 2 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Philippa B. S. Cavendish a écrit:* laisse une trace sur la fiche de liens de Aleskei * MOI

Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 2 3850463188

Tu avais déjà une petite idée? Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 2 2109348208

H. Magnus Glücksborg a écrit:Moiiii Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 2 3850463188 Je veux un meilleur ami et je veux bien t'aider pour ton RP ;)

Et oui, je te veux comme meilleur ami. C'est quoi vite fait le caractère de ton personnage et ses études? Ah pour le rp, j'ai trouvé preneur :P À moins que je te déclare ma flamme à toi aussi :sifle:

K. Mika Rokossovski a écrit:
:sex2: :sifle: Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 2 3850463188 :coeurboum: Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 2 2511619667 Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 2 73120010 :fork:

J'attendais ta validation avec impatience (a).
Alors tu veux toujours un lien entre russe ? Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 2 80508888

La plus belle des russes Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 2 3850463188 Tu avais une petite idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Aleksei Y. Bukovski"]
Philippa B. S. Cavendish a écrit:* laisse une trace sur la fiche de liens de Aleskei * MOI

Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 2 3850463188

Tu avais déjà une petite idée? Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 2 2109348208

Pas vraiment, au début je voulais faire un scénario avec Andrew où ils se seraient connus à l'école maternelle, mais c'est pas possible vu que tu viens de Russie. Donc si tu as des choses libres dans du positif, je suis preneuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien :D (a)

Peut être de l'ambigu ? :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas