Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux toujours le commencer (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 4 2109348208 Je le fais où?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As you want Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 4 2109348208 fais moi une surprise (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mpotte quand il est fait alors Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou =D Un lien positif t'intéresserait-il ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bien sur! Une petite idée? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Aleksei Y. Bukovski"][quote="Philippa B. S. Cavendish"][quote="Aleksei Y. Bukovski"]
Philippa B. S. Cavendish a écrit:
Aleksei Y. Bukovski a écrit:
Philippa B. S. Cavendish a écrit:* laisse une trace sur la fiche de liens de Aleskei * MOI

Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 4 3850463188

Tu avais déjà une petite idée? Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 4 2109348208

Pas vraiment, au début je voulais faire un scénario avec Andrew où ils se seraient connus à l'école maternelle, mais c'est pas possible vu que tu viens de Russie. Donc si tu as des choses libres dans du positif, je suis preneuse.
Ok. :) j'ai tout de libre a part soeur de coeur. Mais tout dependra du caractere de ton personnage. Quel est-il?

Voici le caractère de mon personnage. La jeune fille a un caractère très fort. Tout d'abord pour résumer son caractère voici les adjectifs qui la différencie des autres. Déterminée – Ne se laisse pas marcher sur les pieds – Douce – Rigoureuse – Toujours en retard – Sensible – Lunatique – Généreuse – Bosseuse – Maniaque – têtue - Maternelle - Rancunière - Mature - Aime s'amuser - Déteste qu'on la prenne pour une imbécile

Je viens de réaliser que si je me tournais la tête juste un peu, c'était écrit dans ton profil XD Bon, j'ai vu qu'elle étudiait en médecine, alors ils auraient peut-être pu se rencontrer au cours d'une fête avec les membres de leur programme ou, en cours... ou plutôt tutorat, vu qu'Aleksei est en quatrième année. Sinon, il pourrait très bien être son meilleur ami. T'en pense quoi? À moins que ce lien ne soit pas libre :S

Ce n'est pas grave, si tu n'as pas vu :) Oui ce lien est libre, en plus je pense avoir une idée de rencontre. Si tu veux on peut pousser ce lien de meilleur ami ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Philippa B. S. Cavendish"][quote="Aleksei Y. Bukovski"][quote="Philippa B. S. Cavendish"]
Philippa B. S. Cavendish a écrit:
Philippa B. S. Cavendish a écrit:* laisse une trace sur la fiche de liens de Aleskei * MOI

Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 4 3850463188

Tu avais déjà une petite idée? Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 4 2109348208

Pas vraiment, au début je voulais faire un scénario avec Andrew où ils se seraient connus à l'école maternelle, mais c'est pas possible vu que tu viens de Russie. Donc si tu as des choses libres dans du positif, je suis preneuse.
Ok. :) j'ai tout de libre a part soeur de coeur. Mais tout dependra du caractere de ton personnage. Quel est-il?

Voici le caractère de mon personnage. La jeune fille a un caractère très fort. Tout d'abord pour résumer son caractère voici les adjectifs qui la différencie des autres. Déterminée – Ne se laisse pas marcher sur les pieds – Douce – Rigoureuse – Toujours en retard – Sensible – Lunatique – Généreuse – Bosseuse – Maniaque – têtue - Maternelle - Rancunière - Mature - Aime s'amuser - Déteste qu'on la prenne pour une imbécile

Je viens de réaliser que si je me tournais la tête juste un peu, c'était écrit dans ton profil XD Bon, j'ai vu qu'elle étudiait en médecine, alors ils auraient peut-être pu se rencontrer au cours d'une fête avec les membres de leur programme ou, en cours... ou plutôt tutorat, vu qu'Aleksei est en quatrième année. Sinon, il pourrait très bien être son meilleur ami. T'en pense quoi? À moins que ce lien ne soit pas libre :S

Ce n'est pas grave, si tu n'as pas vu :) Oui ce lien est libre, en plus je pense avoir une idée de rencontre. Si tu veux on peut pousser ce lien de meilleur ami ??

Oui, je veux bien pousser ce lien :) C'est quoi ton idée? Je suis curieux Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 4 2109348208

Billie A. Mathesson a écrit:Un lien ? Aleksei | Anatomie d'un russe qui n'a rien à cacher ... ou presque [Ouvert] - Page 4 3850463188

Oui, bien sur :) Une petite idée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)