[quote="Philippa B. S. Cavendish"][quote="Aleksei Y. Bukovski"]
Philippa B. S. Cavendish a écrit: Aleksei Y. Bukovski a écrit: Philippa B. S. Cavendish a écrit:* laisse une trace sur la fiche de liens de Aleskei * MOI
Tu avais déjà une petite idée?
Pas vraiment, au début je voulais faire un scénario avec Andrew où ils se seraient connus à l'école maternelle, mais c'est pas possible vu que tu viens de Russie. Donc si tu as des choses libres dans du positif, je suis preneuse.
Ok. :) j'ai tout de libre a part soeur de coeur. Mais tout dependra du caractere de ton personnage. Quel est-il?
Voici le caractère de mon personnage. La jeune fille a un caractère très fort. Tout d'abord pour résumer son caractère voici les adjectifs qui la différencie des autres. Déterminée – Ne se laisse pas marcher sur les pieds – Douce – Rigoureuse – Toujours en retard – Sensible – Lunatique – Généreuse – Bosseuse – Maniaque – têtue - Maternelle - Rancunière - Mature - Aime s'amuser - Déteste qu'on la prenne pour une imbécile
Je viens de réaliser que si je me tournais la tête juste un peu, c'était écrit dans ton profil XD Bon, j'ai vu qu'elle étudiait en médecine, alors ils auraient peut-être pu se rencontrer au cours d'une fête avec les membres de leur programme ou, en cours... ou plutôt tutorat, vu qu'Aleksei est en quatrième année. Sinon, il pourrait très bien être son meilleur ami. T'en pense quoi? À moins que ce lien ne soit pas libre :S
C. Aindreas Dugan a écrit: Aleksei Y. Bukovski a écrit: C. Aindreas Dugan a écrit:Un lien assez compliqué (a)
haha! J'aime la précision de ton message :P Est-ce que ton personnage est hétéro, bi ou homo? S'il est hétéro, peut-être qu'Aleksei aurait pu le trouver de son goût et aurait essayé de le séduire?
Mais si tu pensais à autre chose, dis-moi :)
Mon personnage est Bi. Il vient d'Irlande et a aussi vécu à Londres. Pour son caractère...
Déterminé
Têtu
Timide
Lunatique
Énergique
Intelligent
Rusé
Rapide
Franc
Doux
Joyeux
Drôle
Diplomate
Dynamique
Souriant
Travailleur
Pédagogue
Ambitieux
Possesif
Combatif
Aventureux
Direct
Alors débrouillons nous avec ça (a)
Le caractère d'Aindreas aurait très bien pu plaire à Aleksei. Si tu veux, mais alors juste si tu veux, ils auraient tout d'abord pu être amis (la rencontre et le commun du pourquoi à déterminer si tu acceptes). Bien sur, on ne crie pas sur tous les toits qu'on est bisexuel, mais ils auraient pu tous les deux se trouver à leur goût. Mais personne n'ose faire un pas, puisqu'Aleksei a encore son ex-petit ami dans la peau... Mais à une fête, tout change. Ils couchent ensembles... Après, soit ils ne se parlent plus par malaise soit, ben, ils sortent ensembles XD Ou une autre solution de ton cru :)
T'en penses quoi?