Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► la promesse d'un futur avec toi - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


ANASTASIYA&KENNY ► la promesse d'un futur avec toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Sauter en sa compagnie lui semblait tout naturel quand le vieille homme soumettait l'idée. Ils étaient en couple mais même si ça n'avait pas été le cas, Kenny aurait voulu faire ce saut avec elle pour la simple et bonne raison qu'il avait confiance en elle. Il savait que s'ils se retrouvaient dans la crotte, ils pourraient s'en sortir déjà parce qu'Anya avait un sens affuté du contrôle et elle arrivait parfaitement à se maitriser. Kenny le pensait sérieusement alors qu'ils se regardaient droit dans les yeux, derrière ce regard il aperçut comme une demande ? Comme si elle sondait son âme avant de dire oui. Il n'avait pas comprit, peu importe à vrai dire le jeune homme voulait juste sauter avec. Elle autour de lui, le jeune homme souriait en la sentant respirer à fond, elle paniquait tellement qu'il ne pouvait pas s'empêcher de lui caresser l'arrière du crâne comme piur la consoler puis une blague sortait. "Un honneur ? Excuse moi mais je préfère ne pas avoir cette chance alors, je le laisse pour les oiseaux ton vomis !" ria le jeune homme en la serrant davantage. Un bisou sur sa joue, il la serrait plus fort, sa petite chérie était tellement vulnérable qu'il ne cessait pas de la serrer, de lui caresser désormais le dos. "Je te lâcherais pas, tu le sais bien..." dit il en caressant de sa joue la tête d'Anya. Kenny passait ensuite ses lèvres proche de lob pour lui mordiller. "Tu sais aussi que j'aime bien être emboiter avec toi !" murmura t'il avant de rire espérant que toutes les grosses blagues plus nulles les unes que les autres, la détende totalement. "Allez n'amour ça va aller..." Le jeune homme marchait avec Anastasiya jusqu'au rebord, il regardait le vide en souriant encore plus quand l'homme fit le décompte, Kenny sautait entrainant sa fiancée avec lui. Il ne criait pas trop fort, ni de peur, il profitait tellement, un pur instant de plaisir.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya


Il est vrai que la panique commençait à l'envahir petit à petit, cependant qui ne serait pas paniquer avant de sauter du haut d'une des plus haute falaise du monde ? Kenny ... Oui, lui ne semblait pas paniquer, cependant, la Russe le faisait pour deux. Enlaçant le brun, rapidement et fermement, elle ferma les yeux, tentant de contrôler sa respiration qui n'avait de cesse de s'emballer. BOOUM-BOUUM son coeur résonnait si fortement qu'elle était persuadé que le monde entier pouvait l'entendre présentement. La blonde n'arrivait plus à trouver les blagues de Kenny drôle ou bien même rire, non, elle était totalement crispait autour de ce dernier. T'as plutôt intérêt dit-elle avec un sourire peu assuré. Le teint légèrement blanc, il arriva cependant à lui décocher un sourire. C'est fou, en toute circonstance il arrivait à lui sortir une phrase aux consonances sexuelles Oui mais pour l'heure on va éviter ce genre de petite phrase, j'ai pas envie que Kennytosaure s'éveille si tu vois ce que je veux dire. dit-elle en riant légèrement avant de s'arrêter net en regardant le vide. La duchesse n'était définitivement pas prête, pourtant Kenny s'élança dans le vide sans même lui demander son avis ou au moins la préparer psychologiquement en faisant un décompte. Oui, elle aurait pu fermer les yeux, se boucher le nez, ou autre connerie comme quand on se préparer à plonger dans une piscine ou sauter d'une dans la l'océan. La blonde faillit en perdre ses poumons, elle criait tellement fort contre le torse de Kenny qu'elle ne remarqua même pas que c'était déjà fini. Non, elle était tellement tétanisé et tremblotante, qu'elle hésita avant d'ouvrir un oeil, puis un second. Ils étaient là, pendu dans le vide à remonter puis descendre le temps qu'on vienne les chercher. Un sourire se forma rapidement sur ses lèvres, franc cette fois ci. Elle était fière, fière d'elle d'avoir franchi le pas, même si concrètement ce n'était pas elle qui s'était élancé dans le vide Je l'ai fait, on l'a fait ô mon dieu dit-elle en laissant aller sa tête en arrière pour regarder le paysage sous eux avant de relever un peu la tête Par contre tu crois qu'ils vont nous laisser longtemps comme ça ? Parce qu'on va finir par avoir un surplus de sang dans la tête dit-elle en forçant sur ses abdos pour justement, tenter de soulever son buste et ne pas rester la tête à l'envers trop longtemps.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Le saut c'était déroulé parfaitement. Kenny avait apprécié de A à Z, les yeux grands ouverts comme les enfants il avait crier mais pas très fort comparé à ce qu'elle avait fait Anastasiya. Amusé, il avait même rit une fois arriver en bas. Il était juste comblé. les yeux qui démontrait à tel point il avait pu aimer, le jeune homme serrait tout de même sa petite femme dans ses bras qui était pour le moins heureuse d'arriver à le faire. Oui il en était persuadé si elle n'avait pas sauté en sa compagnie, Anya ne l'aurait pas fait. Son coeur battait encore du à l'adrénaline éprouver mais c'était ce qu'il aimait dans ce genre de saut ou dans les sensations fortes, ce sentiment d'être tout puissant, de pouvoir résister à tout quelques secondes. "Je te l'avais dit bébé, je suis fier de toi !" Kenny l'était tellement, il avait vraiment l'impression qu'en sa compagnie ils pourraient tous les deux affronter des obstacles et quand l'un trébucherait, l'autre se chargerait de le relever. Voilà ce que leur couple était en plus d'un amour inconditionnel, d'une amitié à tout épreuve, ils étaient tout le temps en train de se motiver. Kenny regardait à son tour le paysage qui s'offrait à lui. "Je sais pas..." Soudain un sursaut qui les faisaient rebondir encore une fois. "Bébé y a un problème !" dit il en la lâchant un peu. Kenny tournait la tête vers le haut, il fronçait les sourcils vraiment sérieusement avant de la lâcher totalement. Il se jouait d'elle, la faire paniquer alors qu'en dessous il y avait une chute qui pourrait les tuer c'était de mauvais gout mais voir la tête qu'elle affichait à ce moment précis, ça n'avait pas de prix.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)