Invité
est en ligne
Invité
Kenya
Sauter en sa compagnie lui semblait tout naturel quand le vieille homme soumettait l'idée. Ils étaient en couple mais même si ça n'avait pas été le cas, Kenny aurait voulu faire ce saut avec elle pour la simple et bonne raison qu'il avait confiance en elle. Il savait que s'ils se retrouvaient dans la crotte, ils pourraient s'en sortir déjà parce qu'Anya avait un sens affuté du contrôle et elle arrivait parfaitement à se maitriser. Kenny le pensait sérieusement alors qu'ils se regardaient droit dans les yeux, derrière ce regard il aperçut comme une demande ? Comme si elle sondait son âme avant de dire oui. Il n'avait pas comprit, peu importe à vrai dire le jeune homme voulait juste sauter avec. Elle autour de lui, le jeune homme souriait en la sentant respirer à fond, elle paniquait tellement qu'il ne pouvait pas s'empêcher de lui caresser l'arrière du crâne comme piur la consoler puis une blague sortait. "Un honneur ? Excuse moi mais je préfère ne pas avoir cette chance alors, je le laisse pour les oiseaux ton vomis !" ria le jeune homme en la serrant davantage. Un bisou sur sa joue, il la serrait plus fort, sa petite chérie était tellement vulnérable qu'il ne cessait pas de la serrer, de lui caresser désormais le dos. "Je te lâcherais pas, tu le sais bien..." dit il en caressant de sa joue la tête d'Anya. Kenny passait ensuite ses lèvres proche de lob pour lui mordiller. "Tu sais aussi que j'aime bien être emboiter avec toi !" murmura t'il avant de rire espérant que toutes les grosses blagues plus nulles les unes que les autres, la détende totalement. "Allez n'amour ça va aller..." Le jeune homme marchait avec Anastasiya jusqu'au rebord, il regardait le vide en souriant encore plus quand l'homme fit le décompte, Kenny sautait entrainant sa fiancée avec lui. Il ne criait pas trop fort, ni de peur, il profitait tellement, un pur instant de plaisir.
(Invité)