Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► la promesse d'un futur avec toi - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ANASTASIYA&KENNY ► la promesse d'un futur avec toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Les larmes avaient cessées de coulé. Son regard prit alors une allure différente. Heureux. Oui on avait pu parfois voir ce genre de visage sur Kenny mais très rarement car il y avait toujours ce petit quelque chose qui le bloquait, et cette chose était désormais partie. Le jeune homme s'habillait rapidement écoutant ce qu'elle lui disait il attrapait ses affaires qu'il fourrait dans le sac à dos. "Pourquoi autant de chose ? Tu comptes me tuer c'est ça en faisant de l'escalade ?" demanda le brun en continuant de s'affairé. Il pensait passer un petit après-midi tranquille mais quelque chose lui disait que non. Il allait devoir faire de l'escalade au vu des chaussures qu'elle demandait, quelle poisse, il aimait pas du moins aujourd'hui rien ne pouvait entacher sa joie. "C'est bon j'ai !" dit il tout fier de lui, Kenny souriait de toutes ses dents puis il s'apprêtait enfin à partir tenant le sac à dos dans l'une de ses mains et la main de sa belle dans l'autre. Un regard qu'elle lui lançait, elle le plaquait contre le mur, elle le défiait clairement, il adorait ça surtout qu'il y répondait d'une manière assez sensuelle en lui touchant les fesses comme souvent. "On verra !" ria le jeune homme en s'apprêtant à repartir bien qu'intrigué par ce qu'elle lui disait. Un carnet? "Quel carnet ?" Un sourcil froncé, la bouche un peu retroussé, il ne savait pas du tout de quoi elle pouvait bien parler mais peu importe, elle avait l'air coquine et ça lui rappelait aussi qu'il voulait prendre son carnet à lui.
Dans l'hélicoptère, le jeune homme regardait le paysage avec une envie folle de prendre les manettes. Les chutes se dessinaient sous ses yeux émerveillés, Kenny se mit aussi à caresser la cuisse de sa chérie avant qu'ils se posent après plusieurs longues longues minutes de vol. Un atterrissage presque parfait selon lui, il descendait prenant son sac et l'autre dans sa main afin de suivre au mieux Anastasiya qui était la guide après tout. "Dis moi tout on va ou ?" lança le jeune homme pas très rassuré par les lieux qui ne semblaient pas tellement touristique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Je suis démasquée, je savais pas comment me débarrasser de toi, alors je me suis dit que si tu tombais sous la lourdeur du sac ça passerait pour un terrible accident dit-elle en levant les bras en l'air, comme si elle venait de se faire démasquer. Après avoir mit les basket et les vestes dans le sac à dos, elle regarda Kenny un instant avant de le plaquer contre la porte avec un petit sourire en lui disait clairement qu'il ne pourrait plus dire qu'il est fatigué, ou bien qu'il a migraine pour échapper à certaine chose  Ah non , y'a pas de on verra, maintenant tu vas devoir de répondre de tes actes, tous le temps dit-elle en se plaquant un peu plus contre lui, laissant ses lèves se promener sur sa gorge pour en suite sentir la main de son fiancé se poser sur son fessier, comme à sa plus grande habitude. Tu vois ce que ça fait la course dit-elle en tapotant les fesses de Kenny à son tour pour lui faire comprendre qu'il n'y échapperait plus. Quel carnet ? Un certain carnet remplit de ticket, on me l'a offert y'a pas si longtemps que ça , si tu voyais les vilaines choses qu'il y a écrit dedans, tu serais choqué une mine angélique sur le visage, la blonde se détacha rapidement pour prendre l'ascenseur et demander à la réception de leur préparer de quoi manger ce midi. Une fois dans l'hélicoptère, la jeune femme attrapa la main de Kenny, laissant tout de même son regard se poser sur le paysage, c'était unique et tellement magnifique. On va au chute d'Iguazu, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau, je connais un petit endroit reculé ou on serait pas embêter par les touristes dit-elle avec un petit sourire.
Une fois les pieds sur la terre ferme, la jeune femme prit les devants de la randonné après avoir mit ses chaussettes et ses baskets, tenant toujours ses tongs en main. Ecartant quelques plantes à son passage, au bout d'une vingtaine de minutes de marches, ils arrivèrent. L'endroit était magnifiques, ils avaient une vue magnifiques sur les grandes cascades, une moins impressionnante coulé tout de même dans cette petite crique. L'eau était transpirante, la faune autour d'eux était d'un vert exceptionnelle, alors que des fleurs exotiques s'étaient développées partout autour d'eux. Une petite cabane était construire dans un arbre et juste à côté, une balançoire était accroché. Tournant son visage vers Kenny, son regard semblait sourire aussi et irradiait de bonheur. Elle était heureuse de lui montrer tout ceci, ces petits endroits secret qu'elle avait pu découvrir en venant ici. C'est mon petit endroit secret, je compte sur toi pour ne le montrer à personne un regard qui se voulait un instant menaçant, elle laissa tomber tout ce qu'elle portait pour étaler une couverture.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

L'histoire du fameux carnet enfin éclaircit et une fois arrivée à l'endroit. Kenny suivait Anastasiya assez docilement en essayant de lui porter son sac à dos qu'elle refusait. Il avait pas envie qu'elle se fatigue puis il avait juste envie de la traiter comme sa princesse seulement cette fois c'est une Anastasiya tout adorable qui était devant ses yeux. Une vingtaine de minutes après avoir prit des branches en pleine tête et autre petits cailloux, ils arrivaient. Le paysage était sublime, la verdure, l'eau qui coulait. Il avait bien fait de marcher, il adorait. Les yeux grands ouverts, il regardait de partout posant son sac au sol alors qu'elle lui parlait. Il ne l'écoutait pas, c'était si beau, si tranquille. Il en restait sans voix, leur voyage pour les 6 mois étaient surement le plus surprenant, le meilleur qu'ils avaient fait tout les deux. Ils étaient en osmose ensemble, pas de dispute juste des confidences, des moments de bonheur. Ils étaient entre deux relations à la fois amoureuse mais aussi ils se retrouvaient comme des meilleurs amis chacun avait envie d'embêter l'autre, le chercher, jouer avec, Kenny soupirait de bonheur. Il fermait les yeux sous la petite brise qui se dégageait au nord, la première respiration d'une longue vie grâce à elle. Une couverture au sol, le jeune homme s'allongeait dessus pour prendre Anastasiya ensuite dans ses bras. Ils regardaient le ciel, juste silencieux, son bonheur était visible, sa guérison le rendait complètement euphorique, avide de tout connaitre. "Oh j'ai un truc pour toi !" dit il en la regardant l'air taquin. "Tu savais la nuit que tu suçais ton pouce ? En plus la photo que ta mère à envoyer le prouve, j'invente pas ! " demanda le brun en fouillant toujours allongé sur la couverture. Il sortait un petite paquet bien étrange aux couleurs un peu farfelus. "J'ai trouvé à la place de ton pouce ce que tu pourrais prendre !" Oula les yeux rieurs et à la fois coquin, Kenny lui donnait le paquet. Une blague de mauvais gout un peu, un peu potache aussi, il en restait pas moins un homme qui avait un humour de merde. Une tétine en forme de sexe masculin, un étrange cadeau pour un séjour comme celui ci mais après tout ils étaient en couple, juste eux dans cet endroit, autant s'amuser et profiter du restant de leur vie ensemble.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Anastasiya adorait cette endroit. C'était paradisiaque. Peu de monde se promenait dans ce petit endroit , voir quasi personne, pourtant c'était juste magnifique. Tandis que Kenny se régalait de la vue, la jeune quant à elle, installa une petite couverture afin qu'ils puissent s'y asseoir dessus.  Kenny s'y allongea rapidement, alors que la jeune femme s'était assise au bout pour enlever ses baskets et par la même occasion, celle de Kenny avant de se faire tirer en arrière. A présent dans les bras de Kenny, elle souria en plongeant son regard dans le sien, intriguée par ce petit quelques chose qu'il avait pour elle Ah oui ? Donnes le moi dit-elle un peu surexcitée pour le coup. Les surprises, elle adorait ça, même si sa curiosité fut tout de suite attisée. Mais je suce pas mon pouce quand je dors dit-elle en arquant un sourcil ... peut être que ça lui arrivait finalement. En même temps j'avais deux ans et demi sur cette photo si c'est pas 3 ... tu peux pas comparer, j'en ai 22 maintenant dit-elle en riant avant de voir le petit paquet. De plus en plus intriguée par ce qu'il disait surtout à sa petite allusion, elle s'empressa d'arracher le papier pour découvrir une tétine ? Levant ses yeux vers Kenny, elle ne comprenait pas trop. Reposant ses yeux dessus, elle comprit enfin ce que c'était. Pour le coup, un petit sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Ouvrant l'emballage, elle la regarda de plus près, se redressant à côté de Kenny. Je me demande quelles sont tes intentions en m'offrant ça dit-elle un peu suspicieuse, avant de la porter en bouche Mais maintenant que j'ai un substitue , tu peux courir pour que je change de tétine dit-elle malicieusement.
[/color]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Anastasiya adorait les cadeaux et il la comprenait parce que lui aussi était pareil seulement là ce n'était pas un cadeau comme les autres. Pour les 6 mois ensemble, le brun avait réfléchit à un thème bien particulier et ce n'était qu'autre que le thème cadeau coquin qui ressortait. La preuve, les lovetickets ou encore cette fameuse tétine, tout était fait pour qu'ils se rappellent un jour ou l'autre des 6 mois ici au Brésil. "Je te promet que si par moment ça t'arrive !" dit il vraiment convaincu. Il avait vu Anastasiya le faire une seule fois mais à partir du moment ou on le faisait inconsciemment, Kenny était persuadé que ce n'était pas l'unique fois. "Je compare pas, je t'ai vu sucer la tétine !" Il lui tendait le cadeau coquin. Kenny la regardait bien intensément pour essayer de voir s'il aurait droit à une Anastasiya outrée ou si elle allait le prendre à la légère et heureusement la seconde option fut celle qu'elle adoptait. Sa lèvre qu'il mordait, il passait sa main sur sa cuisse dénudée. "Aucunes de bien particulières..." Sa voix était charmeuse, son accent anglais était bien présent, il ne l'aimait pas seulement il ne le contrôlait pas tout le temps, Kenny remontait sa main vers le haut de sa cuisse tandis qu'elle la mettait dans sa bouche et là des frissons le prenaient de partout. Ce geste était tellement érotique, il frémissait doucement sous les paroles qu'elle prononçait, elle le cherchait mais peu importante les gestes qu'elle faisait le rendait affreusement chaud. "Je suis sur que je peux te faire changer d'avis, j'ai une tétine que je donne pas à tout le monde bien meilleur mais caché !" Son index sur ses lèvres comme pour dire que c'était un secret, Kenny éclatait de rire avant de lui caresser le ventre. "Je te la montrerai ce soir mais..." dit il en se levant. Un regard aux alentours, personne était présent, le jeune homme farfouillait de nouveau dans son sac pour sortir les enceintes portables et son téléphone. "J'ai une surprise pour toi... Encore une !" Il la couvrait de cadeau, comme bien souvent, les yeux posés sur elle, Kenny lui tirait sur le bras afin qu'elle s'assoit pour finalement se concentrer sur son iphone qu'il branchait pour lancer une chanson de Joe Cocker qui ne s'appelait que You Can Leave Your Hat On.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

La blonde ne disait rien, regardant un instant son pouce comme s'il allait lui donner la réponse. C'était étrange, elle ne l'avait jamais remarqué. Elle aurait pu voir des marques de dent sur son pouce, mais non. Haussant les épaules , elle leva son regard dans le sien en jouant un peu avec la mousse Si tu le dis, je veux bien te croire . Quelques secondes après, Kenny lui donnait un cadeau.  Après l'avoir ouvert, elle resta un moment perplexe devant la tétine, elle n'avait pas vu l'allusion au départ et c'est en la regardant qu'elle éclata de rire. On va l'appeler Petit, petit, petit, petit Kenny dit-elle en arquant un sourcil avant d'ouvrir l'emballage. Kenny quant à lui, laissait ses mains remonter le long de sa cuisse ce qui lui arracha quelque frisson L'accès est plus périlleux que d'habitude dit-elle en tirant sur le plastique en forçant avant d'avoir la tétine dans les mains. Le regard plongé dans celui de Kenny, elle l'a mettait directement en bouche, en la suçant un peu avant de rire.   Huum je suis pas sûre, tu sais je vais pas la prêter non plus ... mais t'as intérêt de ne pas la montrer à tout le monde, rien qu'à moi dit-elle en le menaçant de son index. Hum ce soir dit-elle en haussant deux fois de suite les sourcils en le regardant faire Encore un ?  Dis donc c'est qu'elle était gâté pour le coup. Suçotant sa toute nouvelle tétine, elle se laissa redresser par Kenny, comme si elle était un pantin, avant d'enrouler ses jambes de ses bras. Lorsque la musique se fit entendre, la blonde fit les gros yeux en regardant aussitôt Kenny. Elle attrapa son bandana pour le faire tourner au dessus de sa tête tout en sifflant avec ses doigts COME ON BABY FAIT MOI REVER, JE SORS LES BILLETS dit-elle en attrapant le porte monnaie de Kenny, ben ouai pour le coup, elle avait pas penser à prendre le sien qui était resté dans son sac à main, à l'hôtel.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

"Tu seras la seule à le voir !" dit il coquin. Kenny hochait la tête ensuite à sa question. Un cadeau ou plutôt une prestation qu'il avait préparé depuis quelques semaines. Il avait prit du muscle enfin surtout ces deux derniers mois pour être au top ce jour là certes il aurait du le faire hier mais bon après tout on ne planifiait pas toujours les choses. La musique retentissait, Kenny était debout affublé d'une veste en coton ainsi qu'un jean. Il se mit alors à lui prendre la main pour danser une danse très langoureusement, ce n'était pas un tango, c'était du collé-serré pour qu'elle sente la moindres parcelles de son corps. Heureusement qu'elle n'avait pas prit son porte monnaie, Kenny se serait mal vu à se manger des pièces en pleine tête enfin, les yeux très langoureux, ils dansaient pendant quelques secondes ensemble avant qu'il ne la dirige vers un rocher qui était un peu près à la hauteur d'une chaise. Là, il ouvrait sa veste laissant apparaitre un débardeur blanc, il se dirigeait vers elle lui tournant le dos pour s'assoir (pas de tout son poids) sur elle, les jambes écartés de part et d'autre, afin qu'il puisse diriger les mains de sa belle sur son torse. Un jeu dangereux, sensuel, il était au top, ses mouvements étaient vraiment digne d'un professionnel. Le jeune homme se mit ensuite face à elle, il se mouvait en faisant des ondulations de bassin face à ses yeux tout en plaquant toujours les mains de sa fiancée sur son fessier ferme. Il bougeait, lascivement, ce n'était pas vraiment son truc de faire cette danse mais le cœur y était c'était déjà ça.
La musique entamait le deuxième refrain, il décidait de retirer sa veste désormais un peu plus loin qu'elle. Une veste qui s'abattait au pied de la russe suivit par son débardeur puis se fut autour de son jean. La ceinture s'ouvrait d'un geste habile, son pantalon tombait au sol en boxer blanc, il s'approchait d'elle pour lui écarter les jambes d'un geste autoritaire afin de coulisser son visage entre ces dernières pour le remonter avec lenteur en même temps que son corps qui se frottait l'espace d'une seconde contre elle. Son bassin se collait au sien faisant des mouvements qu'elle connaissait plutôt bien alors que ses mains étaient posé de chaque coté du rocher. Il se reculait pour se retourner. Dos à Anastasiya, Kenny retirait son boxer blanc pour faire finalement apparaitre un string de la même couleur pour homme. Alors là, il souriait presque instantanément alors qu'il jetait son boxer. Ses fesses se contractait l'une après l'autre pour une petite dose d'humour et là il se retournait. Les pectoraux sortis, le corps bombé, la transpiration assez légère qui huilait parfaitement les muscles et les tatouages. il avait une fière allure, sa main glissait sur l'avant-bras de sa belle afin de passer derrière elle pour laisser l'une de ses mains coulisser le long de sa silhouette, touchant son sein, ses cuisses, toujours avec cette façon si particulièrement sensuelle. La musique prit fin alors que Kenny avait redresser Anastasiya sur ses deux pieds pour bouger son bassin contre le sien, les yeux dans les yeux, un moment qu'il trouvait ridicule depuis le début.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

La Russe était prête pour regarder le petit spectacle de Kenny. Elle était en folie pour le coup. Attrapant le porte monnaie de Kenny, elle prit les billets qu'ils y avait dedans avant de se faire entrainer par Kenny Mais c'est que tu fais les choses bien dit-elle avec un petit sourire. Contre Kenny, elle fut surprise de cette petite danse qu'il faisait contre elle. La blonde suivit tout de même le mouvement en frottant son bassin contre lui, une jambe entre celles de Kenny pour descendre un peu avant de se laisser totalement faire, laissant Kenny au commande. Par la suite, elle se retrouva assise sur un rocher qui était à la hauteur d'une chaise. il venait s'asseoir sur elle, légèrement, pour attraper ses mains et les diriger lui même. OH MON DIEU MAIS QUE CALOR dit-elle en profitant de ce moment pour le caresser. Il faisait bien les choses, elle ne pouvait pas le nier, elle en était même surprise. Ses yeux rivés sur les ondulations qu'il faisait, elle se mordilla la lèvre , bon dieu, elle avait terriblement envie de lui pour le coup. Kenny s'éloignait ceux qui déplaissait clairement à Anya pour le coup  Mais revient là dit-elle en attrapant les vêtement qu'il lui avait lancé pour les serrer contre elle. Kenny revenait vers elle et elle fut surprise qu'il lui écarte les jambes, baissant le visage pour le regarder faire, elle le regardant remonter contre elle pour se retrouver rapidement debout, en boxer , elle n'en pouvait plus Viens par là badboy dit-elle en lui mettant quelques billets dans son boxer. Cependant, rapidement, elle se retrouva avec un Kenny en string, là par contre, elle éclata de rire mais elle arrêta rapidement en le voyant se déhancher, ses fesses se contractaient devant ses yeux et lorsqu'il laissa glisser ses mains sur elle, elle ne répondait plus de rien. La musique s'arrêtait et là, elle se retrouva face à face avec lui, yeux dans les yeux WAOUUUUUH et c'est normal que ça s'arrête avant que tu retires cette petite chose dit-elle en faisant claquer l'élastique de son string en se collant d'avantage à lui. Dis moi que tu danses pas comme ça devant les autres, sinon je t'enferme à la maison dit-elle en mordillant la lèvre de Kenny avant de mettre l'intégralité des billet dans l'élastique de Kenny.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Apparemment la petite surprise que Kenny lui avait fait ne lui déplaisait pas. Bien sur elle riait au coup du string mais c'était fait exprès, il avait eu envie de lui montrer qu'un homme pouvait aussi en mettre un mais mon dieu ce que c'était horrible. Kenny détestait la sensation de la petite ficelle. Alors que la musique prenait fin, le jeune homme la dévorait du regard après la dernière danse. Une danse qu'elle avait elle aussi voulu sensuelle. "Je pensais que tu pourrais le faire à ma place..." dit il avec une voix suave, le jeune homme plantait son regard dans le sien. Il la dévorait vraiment sur place alors que la ficelle claquait sa peau, il ne sursautait pas, ses mains se posaient sur elle. Autoritaire, brutal, il avait eu envie de partager un moment aussi coquin. "Juste pour toi..." dit il en se laissant mordre. Le petit strip-tease laissait des traces marquantes sur lui, il lui avait donné chaud affreusement plus que la chaleur ambiante seulement il ne succomberait pas, pas tout de suite non il riait en voyant la demoiselle mettre les billets, ses billets dans la ficelle. "Désolé, j'accepte pas l'argent..." Proche de ses lèvres, ses mains glissaient contre son fessier. "En nature par contre, je suis prêt à faire un effort..." Son nez se frottait contre le sien, son bassin rencontra celui d'Anastasiya pour finalement se reculer afin de lui retirer le petit short qu'elle portait. Il voulait se baigner là, dans la petite zone qui semblait assez paisible, pas trop de courant, le liquide d'un bleu éclatant, Kenny décidait ensuite de jouer. Il prenait les mains de sa fiancée pour finir le petit spectacle comme il le faut, il fit coulisser les longs doigts de sa belle sur une partie bien précise puis de chaque coté de ses hanches afin que le string tombe le long de ses jambes. Il ne décollait pas ses yeux d'elle, désormais dénudé devant elle, Kenny partait la laissant seule et il espérait qu'elle soit complètement chauffé par ce qu'il venait d'y avoir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

WAOUH - Jamais elle ne s'était attendue à un tel moment. Avalant difficilement sa salive, elle n'arrivait pas à défaire son regard du sien. Un sourcil arqué, elle le regarda tout en se mordillant la lèvre. Mon dieu qu'est ce que tu penses bien dit-elle avec un petit sourire. La jeune femme mit quelques billets dans le string de Kenny, afin de le récompenser pour ce petit show privé qu'il venait de lui donner. Cependant, il ne semblait pas les vouloir, non , monsieur voulait qu'elle le paie en nature. En nature ? C'est pas tellement professionnel dit-elle en riant en se laissant à nouveau faire. Rapidement, elle se retrouva dans son petit bikini jaune, alors qu'ensuite, il attrapait ses mains pour qu'elle lui enlève le dernier bout de tissus qu'il avait. Dis moi, c'est une belle fin Pressant un peu ses mains sur l'endroit, elle se retrouva rapidement seule. Oui, Kenny descendait dans la petite crique pour se baigner. Mon dieu, comment pouvait-il lui faire ce genre de chose après un show pareil. T'es cruel Kovalevski dit-elle en le pointant du doigt avant de mettre une musique sur le portable de Kenny qui retentissait dans les enceintes. C'était une chanteuse Brésilienne, qu'elle écoutait souvent à Cambridge.  Regardant, elle descendit  vers l'eau en se déhanchant au rythme de la musique. Attrapant une fleur au passage, elle la glissa dans ses cheveux, les laissant retomber sur ses épaules avant de mettre un pied dans l'eau. Elle était bonne, ni trop froide, ni trop chaude. Mon dieu, elle ne voulait plus rentrer. Nageant vers Kenny, elle arriva derrière son dos, laissant ses bras enrouler son cou avec douceur. Est-ce que le gigolo m'accorderait cette danse dit-elle avec un petit sourire. La jeune femme entreprit de retourner Kenny face à elle, son regard plongé dans le sien, c'est fou à quel point elle pouvait aimer son homme Peut être que ça pourrait payer en parti le show dit-elle en attrapant sa main droite , entrelaçant ses doigts sien avant de poser sont visage dans le creux de son cou.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)