Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► la promesse d'un futur avec toi - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ANASTASIYA&KENNY ► la promesse d'un futur avec toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Le cœur léger, les images encore pleins la tête, Kenny partait sous les petites paroles de la russe. Il était loin d'être cruel, il voulait juste s'amuser en tête à tête dans l'eau avec elle. Sa vie était désormais presque tracée son futur amoureux c'était avec elle, il en était sur. Les pieds dans l'eau, le jeune homme commençait à nager tandis qu'une petite musique se faisait entendre très sympa d'ailleurs. Elle arrivait, son bikini jaune le fit sourire, elle était juste parfaite malgré sa coupe de cheveux. Kenny fit tout de même quelques brasse jusqu'au moment ou elle passait ses mains derrière lui. Ses yeux se fermaient, sa respiration s'accélérait. Depuis qu'ils étaient ici tout semblait plus facile, il ne voulait plus partir, il aimerait faire sa vie dans ce pays qui lui offrait du bonheur. "Je crois que oui..." Il se tournait. La contemplait, la danse commençait, il baissait la tête presque gêné de se faire considéré comme une sorte de gigolo. Peu importe, ils se mit à danser dans cet endroit ou il avait pied. Doucement, il la serrait. Les yeux de nouveau clos, la musique envahissait leurs oreilles. Ils étaient bien partageant leur 6 mois de couple, eux qui n'était pas comme les autres, ils avaient vécus bien trop de chose. Ses mains dans le creux de son dos, Kenny fixait la bague offerte sur son annulaire, ce n'était pas une alliance, juste la promesse d'un amour certain. La musique prenait fin, il bifurquait sa main droit sur la joue de la blonde pour plonger ses iris dans les siennes avant de l'embrasser très tendrement. Un baiser qui avait un gout différent, il était soulagé, amoureux, comblé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Kenny était déjà dans l'eau à l'attendre, la jeune femme en profita pour mettre une petite musique, une chanteuse Brésilienne qui avait une voix magnifique. C'est après avoir augmenté le son, qu'elle se dirigea à son tour vers cette eau d'une clarté surprenante. Un pied puis l'autre, elle rejoignit rapidement son français, laissant ses mains entourer son cou pour le serrer contre elle. La jeune femme lui demanda une danse, d'une manière un peu décalé , pour la simple et bonne raison, qu'elle était un peu intimidée de le faire. Oui, Anastasiya était intimidée devant Kenny en cet instant. Elle se sentait faible dans ses bras, parce qu'il lui faisait perdre toute notion de la réalité, du temps .. Ils étaient dans leur bulle et elle ne voulait pas en sortir c'était peut être ça qui lui faisait le plus peur. Il avait cette tendance à la rendre plus douce, plus aimante et gentille. C'est peut être ça finalement l'amour. Fermant les yeux à son tour, elle se laissa aller contre lui, se laissant entrainer par Kenny qui menait la danse. La tête dans le creux de son cou, elle en profita pour respirer son odeur, pour y déposer quelques baisers par la même occasion. La musique s'arrêta et le retour à la réalité fut dur. Elle ne voulait pas quitter ses bras, si elle pouvait, elle resterait à danser dans ses bras, dans cette crique, au Brésil pour le restant de ses jours cependant, elle ne regretta pas que la musique se termine finalement, non au contraire. Le brun écrasa ses lèvres tendrement contre les siennes, partageant à travers ce baiser leur amour. Ses yeux se fermèrent à nouveau, son corps se collait au sien, alors que ses mains, elles, caressaient sa nuque et la naissance de ses cheveux. Bifurquant ses lèvres sur le coin de celle de Kenny Je veux rester ici le reste de ma vie avec toi , j'ai l'impression que tout est plus facile

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

C'était si doux. Pas le baiser, juste le moment. Depuis leurs arrivée ici, tout avait changé. Kenny repartait aux Etats-Unis avec sa fiancée dans quelques jours et il était guérit. Ce mot lui donnait des frissons partout sur le corps encore plus après le baiser. Enfin, il savait ou dans 10 ou même 20 ans il se trouvait. Il serait à ses cotés, peut être marié mais pas d'enfant, Kenny espérait avoir l'occasion d'adopter pleins de petits chiens comme pour se consoler mais il comprenait. Il comprenait que sa douce ne veuille pas de bébé, il n'allait pas aller contre et quelque part ça l'arrangeait. Kenny avait des chances presque nul d'avoir des enfants, si Anastasiya en aurait voulu un, il était peut être même pas capable de lui en fournir. Oui c'était mieux ainsi. "Tu sais bien que c'est pas possible..." dit il en la serrant un peu plus fort dans ses bras. Kenny bifurquait à son tour, sa bouche contre son cou, il le mordillait doucement en riant un peu. "Puis le reste de ta vie, déjà je sais pas si tu vas faire long feu avec moi... J'ai constamment envie de te manger, de te toucher, de te faire des bisous... Tu vas en avoir marre je suis sur !" Sur ces mots, le brun coulissait ses mains dans le creux de son dos pour lui toucher finalement les fesses puis les cuisses afin qu'elle passe ses jambes autour de lui. "On devrait aller manger..." murmura t'il en sortant de l'eau. Pas de câlins ici, du moins Kenny aimait se faire désirer, les yeux dans les yeux, il la déposait sur la couverture de tout à l'heure puis il restait sur elle afin de lui faire des bisous un peu partout partant de sa mâchoire pour passer entre sa poitrine et terminer sur son nombril ou il passait doucement sa langue à l'intérieur amusé de faire ce petit geste. "Je crois que je viens de trouver un truc à manger !" dit il en mastiquant après avoir lécher son nombril. Kenny faisait genre alors qu'il n'avait rien trouvé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Dans les bras de Kenny, Anastasiya ne voulait pas le quitter, elle ne voulait pas partir, c'est pourquoi ses mots vinrent percer la bulle dans laquelle ils étaient. De un, il lui disait que c'était pas possible et de deux il lui disait clairement qu'il ne savait pas si elle allait faire long feu avec lui. Se reculant un peu, elle le regarda , les sourcils froncés avant de soupirer d'aise Ah je préfère ça.. tu m'as fait peur dit-elle en riant avant de se serrer de nouveau contre lui. Les dents de Kenny mordillaient doucement son cou, chose qui l'a fit totalement frissonner et sourire. Je pense que je peux supporter dit-elle en se mordillant la lèvre tout en levant ses yeux dans les siens. Puis j'aime bien te manger moi aussi dit-elle en haussant deux fois de suite les sourcils avant de mordiller sa mâchoire  puis te toucher aussi la blonde accompagna ses mots en palpant les fesses de Kenny Puis te faire des bisous aussi et c'est en terminant sa phrase qu'elle l'asseyent de baiser dans le cou, en suçotant doucement sa peau pour remonter le long de sa mâchoire. avant de se faire soulever par Kenny. Surprise, elle lâcha un petit crie, mais elle fut assez coopérative en serrant ses jambes autour de sa taille comme lui suggérait l'anglais en tenant ses cuisses. Oui je meurs de faim  , un sourire, la jeune femme se laissa faire par Kenny. A présent allongé sur la couverture, elle allait pour prendre quelque chose dans le panier, parce que oui, autant dire qu'elle avait réellement cru qu'ils allaient mangé, jusqu'au moment ou Kenny déposait des lèvres un peu partout sur son corps, son cou, sa poitrine, son ventre pour finir par son nombril et là, qu'elle elle sentit sa langue à l'intérieur, elle fur prise d'une violente vague de frisson. Haussant un sourcil, elle laissa retomber sa tête contre la couverture Waouh ça me fait quelque chose  dit-elle en riant avant de se redresser , du moins son buste, en se posant sur ses coudes. T'es en train d'insinuer que je suis crade ? dit-elle en éclatant de rire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

La vie était surprenante. On ne s'attendait pas à ressentir ce genre de sentiment. Fort, trop fort, tellement que parfois ça rongeait deux êtres. Ils étaient passionnés, dévoués l'un à l'autre, il s'aimait comme pouvait s'aimer des amis et des amants. Son coeur manquait toujours un battement quand elle le regardait, quand elle le touchait, Anastasiya lui procurait bien plus qu'un sentiment physique c'était deux êtres qui partageaient une joie de vivre toute nouvelle, ensemble. Lui avait été meurtri par une vie qui ne semblait pas facile et elle déçue par l'amour. Elle avait mérité celle qu'il lui donnait, mérité qu'elle soit vu comme une femme idéale à ses yeux, s'il pouvait il lui offrirait le monde. Allongé, il la contemplait avant d'entreprendre de doux baisers, chacun qu'il savourait comme si on pouvait lui retirer. Son nombril, une zone qui part là tout avait commencé, sa vie à elle, sa naissance, bien trop délaissé à son gout, il passait doucement sa langue avant de recommencer suite à ses paroles sauf qu'il plaisantait de nouveau. Une blague digne de lui, Kenny mastiquait comme s'il avait un truc dans la bouche hors c'était le vide complet sous les yeux d'une fiancée choquée. "Bien..." Il hochait la tête comme pour dire oui avant de rire avec elle. "Non je plaisante !" Il la rassurait à moitié vu que quelques secondes après il rajoutait un "ou pas !" ni vu ni connu. Nu, le brun attrapait son boxer qu'il enfilait rapidement ainsi que son débardeur, puis au lieu de manger, il sortait son carnet de dessin après tout il avait pas tellement faim puis sous cette lumière, malgré sa couleur de cheveux, elle restait potable. "ça te dit de poser pour moi... Juste ton visage ?" demanda timidement Kenny. Il avait toujours été discret que ce soit pour le dessin ou même pour la musique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Kenny la portait délicatement et tendrement sur la couverture qui était installé un peu plus haut. Un sourire aux lèvres, elle laissa tomber sa tête contre la couverture en laissant faire Kenny. Elle adorait lorsqu'il parsemait sa peau de baisers.  Pourtant, elle fut surprise en sentant sa langue titiller son nombril, c'était vraiment très agréable comme sensation. Cependant, lorsqu'elle vit Kenny faire semblant de mastiquer quelque chose, la blonde roula des yeux , pour finalement les lever au ciel Ouai ouai je préfère dit-elle en le pointant du doigt. Cependant, il fit volte face en disant un " ou pas " Plongeant ses mais dans le panier, elle attrapa un bout de pain pour lui lancer en pleine tête, comme quand on nourrit les pigeons (aa) La russe fut un peu déçu par la suite en le voyant s'habiller, se redressant pour le coup, elle ramena ses jambes contre sa poitrine en attrapant des fraises dans le panier avant de lever son visage vers Kenny. Poser pour lui ?  De poser pour toi ? Je comprend pas ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Les yeux dans les yeux, le coup du nombril le faisait vraiment rire intérieurement après tout c'était drôle de la savoir ainsi, penser qu'elle pouvait être sale alors qu'Anastasiya était le modèle de propreté le plus pur qui existe. Amusé, il reçu en plus du pain, non mais là, elle cherchait la guerre. reprenant le bout de pain, Kenny lui jetait dessus et pile entre ses seins. "Si c'est pas un signe du destin ça !" dit il en souriant complètement pervers entrain de matin ses deux petits seins qu'il avait même baptisé. "Claude et Claudia !" dit il en pointant son index sur un puis sur l'autre. "Y en a un il a un poil noir au bout du téton donc c'est le mec logique puis l'autre, bien non enfin voilà voilà !" Il riait aux éclats laissant ton dos tombé par terre, le visage en l'air, il essuyait même une larme après tout ils avaient bien donné un surnom à son entre jambe bien voilà pourquoi il n'aurait pas le droit lui non plus. Kenny se calmait peu à peu avant de fouiller dans son sac très gros. Il avait des tonnes de trucs comme les enceintes de tout à l'heure ou encore son fameux carnet à dessin posé juste à coté de son carnet de musique. Naturellement bien que timidement il décidait de se jeter à l'eau demandant à la russe de poser pour lui, elle ne comprenait pas, il lui montrait le crayon et sa page blanche. "J'aimerai bien dessiner ton visage donc si tu pouvais juste rester de profil quelques minutes, tu peux bouger mais c'est pour capturer tes traits en fait !" Il s'emmêlait les pinceaux, il s'embrouillait tout seul mais c'était bien trop compliqué de demander à sa femme ce genre de chose, il avait peur d'être jugé. "Si ça t'embête je le fait à partir d'une photo..." lâcha Kenny un peu activement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

La jeune femme balança un bout de pain sur Kenny, comme on balance du pain à un pigeon (aa) suite à ce qu'il venait de dire, cependant, elle n'avait pas vu le retour de bâton venir. Regardant le bout de pain entre ses seins, elle l'attrapa et le lui mit dans la bouche de force. Si c'est pas un signe du destin ça aussi, t'as surement dit trop de conneries dit-elle avec un grand sourire de vainqueur sur le visage. Se remmenant à sa place, Kenny venait de nommer ses deux seins, regardant ses derniers, elle fronça les sourcils avant de relever son regard vers lui Non, non, non ! J'ai pas envie que tu baptises mes seins, puis Claude et Claudia, c'est juste pas possible, t'était en fan de Claude François c'est ça ? Parce qu'il est encore temps de sauter du haut de la cascade si le coeur t'en dit Un sourire sur les lèvres, elle caressa ses seins comme pour les réconforter N'écoutez pas ce qu'il dit, il a surement dû attraper une insolation pourtant Kenny continuait en lui disant même qu'elle avait un poil sur l'un d'entre eux. Faisant les gros yeux, elle tira un peu sur son maillot pour regarder avant de secouer la tête Tsss n'importe quoi, tu vois pas que c'est toi qui perd tes poils, t'es en train de muter bébé, on aurait dû faire la barbe aussi dit-elle en mimant d'un geste l'épilation dont il avait eut droit hier, en faisant mine de retirer des bandes de cire. Kenny riait, pour rien, la jeune femme quant à elle attrapa un autre bout de pain pour lui enfoncer dans la bouche à nouveau, histoire de le faire taire .
En suite, Kenny sorti un carnet de dessin , au départ, elle n'avait pas comprit ce qu'il voulait dire. En même temps Kenny était assez secret en se qui concerne ses passions, sa santé ... Arquant un sourcil à ses mots, un petit sourire se dessina sur ses lèvres Ok pas de soucis, je savais pas que tu dessinais Ramenant ses genoux contre sa poitrine, elle posa ses coudes sur le sommet de ces derniers pour enfin y poser sa tête, de profil comme il le lui avait demandé. Non ça m'embête pas, tu m'aurais demandé de faire un remake de Titanic, nue allongé sur un canapé, là j'aurais réfléchis dit-elle en riant Tu veux que je me mette comment ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Kenny se mit à tousser en sentant le bout de pain dans sa bouche, il arrivait pas à l'avaler à cause de la façon dont elle avait eu de lui enfoncer, non mais dis donc madame se moquait de lui là alors il se vengeait totalement en rebaptisant les seins de sa belle après tout elle avait bien cherché. "C'est comme ça ! Non négociable Claude et Claudia puis tu serais malheureuse sans ton doudou le soir, qui te fera des bisous hein !" Kenny la regardait en riant surtout quand elle se touchait les seins, un geste qui ne le laissait pas de marbre vu que rapidement, il arrivait près d'elle pour lui toucher aussi comme si de rien était. "Maman n'aime pas que je vous donne un petit nom !" parla le brun à ses seins. Il fit un doux sourire à ses derniers avant de carrément les prendre en main pour les malaxer, c'était tellement parfait, il avait les yeux qui pétillaient tellement il les palpaient seulement Kenny enfonçait encore plus le clou en mentionnant le fait que l'un deux avait un poil, oui oui un poil noir. "Je te promet que si !" dit il en le voyant quand elle regardait aussi. Le jeune homme levait les yeux ensuite à ce qu'elle lui racontait. "Bien si je mute sache que ce ne sont pas que mes poils qui vont se transformer !" Coquin, le brun regardait son propre entre-jambe puis il se calmait suite à l'envahissement d'un bout de pain dans sa bouche.

"Parfois ça m'arrive... C'est moi qui ai dessiner mes tatouages..." Kenny regardait son bras impressionnant remplit de tatouages. kenny lui demandait une position, il commençait à faire quelques traits en étouffant un petit rire à ce qu'elle racontait. "Je suis loin d'avoir l'allure de Jack et tu m'excuseras mais tu es beaucoup plus belle que Rose !" lança le brun en regardant une fois son carnet puis le visage de sa petite amie. "Comme ça c'est bon enfin non tourne légérement sa tête vers moi..." Kenny la contemplait puis il dessinait assez rapidement, il était doué pour tout ce qui était artistique, la musique était sa passion, le dessin un passe-temps quand il s'ennuyait, il ne prenait pas de cours, il était autodidacte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Il me semble que j'ai encore le droit de poser mon véto en ce qui concerne mon corps, alors je le pose, en tant que présidente de mon pays qui ce dernier et mon corps .... je refuse dit-elle en croisant ses bras contre sa poitrine avant que son fiancé ne lui dise qu'elle avait un drapeau planté dans le sein métaphoriquement parlant. Le brun lui palpait carrément les seins, baissant son visage vers sa poitrine pour le regarder faire, elle ne put s'empêcher de grimacer. Mon dieu ce qu'il pouvait être brute. Tu sais c'est pas des balles déstressantes .... et non, tu vois ça, c'est un grain de beauté, mais c'est pas grave je me dis que t'as pas tes lunettes dit-elle en lui donnant une pichenette sur le bout du nez, oui maintenant qu'elle le savait, elle allait s'en donner à coeur joie. mouai, j'ai déjà ce que l'autre chose était capable de faire ... je dirais pas que c'est une grande mutation dit-elle avec un grand sourire, elle riait bien entendu, il le savait, c'était juste de la taquinerie et elle était certaine que Kenny ne le prendrait pas mal, du moins, elle l'espérait.

Je savais pas .. en même temps c'est pas comme si tu me disais vraiment ce genre de chose ... mais j'aime ça découvrir des petites choses sur toi peu à peu dit-elle avec un petit sourire. Baissant son visage cers les bras de Kenny, elle regarda ses tatouages, ces dessins qu'elle aimait tant et tu pensais à quoi en les faisant, je veux dire l'aigle, les fleurs et le reste c'est pour faire jolie ou il y'a une signification particulière ? Tout en parlant, la blonde se mouvait afin de trouver la position adéquate permettant à Kenny de la dessiner correctement. Oui c'est vrai t'as raison , je suis beaucoup mieux qu'elle dit-elle en éclatant de rire avant d'écouter ses conseils. Tournant légèrement la tête, elle se reposa un peu sur ses coudes qui eux étaient posés sur ses genoux. Regardant un peu sur le côté, elle se balança légèrement s'appuyant sur une fesse puis l'autre, impossible de rester immobile.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)