Invité
est en ligne
Invité
Kenya
Kenny avait levé les yeux au ciel à sa réflexion sur la mutation. Il ne relevait pas trop occupé à s'atteler à son dessin qu'il avait envie de rendre jolie et surtout ressemblant pour ce qu'il allait en faire plus tard. Parler lui était un peu compliqué, sa respiration plus forte le faisait légèrement tremblé du aussi à la position qui était pour le moins peu confortable malgré tout Kenny prenait sur lui, Anya jouait le jeu alors pourquoi pas lui. "Comme si j'étais mystérieux à tes yeux !" souriait le jeune homme. Torse nu, les jambes qui étaient recroquevillé pour se faire un petit piédestal, afin de dessiner, le jeune homme continuait, il arrivait rapidement à quelque chose de ressemblait bien qu'il n'avait pas encore entamé les cheveux de sa fiancée. "Tout à une signification chérie..." dit il distrait avant de reprendre. "L'aigle c'est pour le coté vautour que j'ai eu pendant un moment quand je veux quelque chose, je tourne autour pour après l'acquérir, c'est un peu mon coté acharné et les fleurs... c'est juste pour mon pays d'origine... Les roses bien sur mais aussi les autres car ça me rappelle mon enfance..." Kenny se dévoilait sans se rendre compte riant à ce qu'elle disait, il ne répondit pas. Un trait puis un second, la russe s'impatientait un peu. "Pire qu'une enfant..." lâcha le jeune homme en dessinant rapidement les cheveux de sa belle vu qu'il venait tout juste de terminé le croquis de cette dernière. "Je terminerai plus tard, j'ai besoin de mon fusain !" Il tournait le carnet vers elle, globalement on voyait parfaitement que c'était Anastasiya, tout lui ressemblait même si sur ce croquis il manquait les cheveux, c'était en quelques sorte une Anya toute chauve. "Voilà !" dit il en lui laissant regarder deux secondes avant de fermer le carnet par peur des réflexions.
(Invité)