Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► la promesse d'un futur avec toi - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ANASTASIYA&KENNY ► la promesse d'un futur avec toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Kenny avait levé les yeux au ciel à sa réflexion sur la mutation. Il ne relevait pas trop occupé à s'atteler à son dessin qu'il avait envie de rendre jolie et surtout ressemblant pour ce qu'il allait en faire plus tard. Parler lui était un peu compliqué, sa respiration plus forte le faisait légèrement tremblé du aussi à la position qui était pour le moins peu confortable malgré tout Kenny prenait sur lui, Anya jouait le jeu alors pourquoi pas lui. "Comme si j'étais mystérieux à tes yeux !" souriait le jeune homme. Torse nu, les jambes qui étaient recroquevillé pour se faire un petit piédestal, afin de dessiner, le jeune homme continuait, il arrivait rapidement à quelque chose de ressemblait bien qu'il n'avait pas encore entamé les cheveux de sa fiancée. "Tout à une signification chérie..." dit il distrait avant de reprendre. "L'aigle c'est pour le coté vautour que j'ai eu pendant un moment quand je veux quelque chose, je tourne autour pour après l'acquérir, c'est un peu mon coté acharné et les fleurs... c'est juste pour mon pays d'origine... Les roses bien sur mais aussi les autres car ça me rappelle mon enfance..." Kenny se dévoilait sans se rendre compte riant à ce qu'elle disait, il ne répondit pas. Un trait puis un second, la russe s'impatientait un peu. "Pire qu'une enfant..." lâcha le jeune homme en dessinant rapidement les cheveux de sa belle vu qu'il venait tout juste de terminé le croquis de cette dernière. "Je terminerai plus tard, j'ai besoin de mon fusain !" Il tournait le carnet vers elle, globalement on voyait parfaitement que c'était Anastasiya, tout lui ressemblait même si sur ce croquis il manquait les cheveux, c'était en quelques sorte une Anya toute chauve. "Voilà !" dit il en lui laissant regarder deux secondes avant de fermer le carnet par peur des réflexions.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Y'a encore plein de chose que tu me caches, j'en suis persuadé, mais j'aime ça  dit-elle avec un petit sourire , son regard posé sur lui. Posant pour Kenny, la Russe tenta de ne pas bouger, même si en soit c'était assez compliquée pour elle. Rester sur place à ne rien faire c'était dur, elle avait besoin de bouger ses jambes, ou attraper quelque chose dans sa main, c'est alors qu'elle se concentra sur les tatouage de Kenny, profitant de cet instant pour lui demander leur signification. Tiens il me semble que j'ai déjà rencontré ce côté vautour  dit-elle en riant. En effet, Kenny avait été persistant avec elle, depuis des années , pour qu'elle cède enfin. C'était un travail de patience tout de même.  et t'as oublié le A&K, je me lasse pas d'entendre sa signification , mutine, elle aimait entendre Kenny lui dire qu'elle était sa moitié. [color=palevioletred] C'est pas ça, c'est que c'est dur de rester en place, sans bouger, surtout dans un endroit pareil ... je te donne la permission de le faire quand je dors, je suis sûre que ça sera plus simple riant, quoi qu'elle savait pertinemment, qu'elle bougeait pas mal dans la nuit. [color=palevioletred] Ok ... je peux voir ? demanda-t-elle en s'approchant pour voir le dessin d'un peu plus près. Arquant un sourcil, elle pencha la tête, un peu surprise ... C'est magnifique, vraiment, je trouve ça vraiment ressemblant mais pourquoi j'ai pas de cheveux ? Tu les déteste à ce point là  dit-elle en terminant par rire avant de passer derrière Kenny qui était toujours assis par terre pour se poser contre son dos, les bras autour de son cou. Tu m'épateras toujours, tu sais faire tellement de chose. J'adore  Un baiser contre sa joue, la blonde commença à réunir leur affaire après avoir regarder l'heure sur son portable  Allez, faut bouger, j'ai une autre surprise  dit-elle en se repassant son short et ses chaussures.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Comment ne pas cesser de sourire devant une femme qui était plus que parfaite. Alors qu'il dessinait sa chérie, il en profitait pour se livrer sur les tatouages de son bras. Chacun avait une signification comme l'aigle notamment ou encore le phœnix sur son corps seulement Anastasiya restait buter contre le premier tatouage. Un sourire, il riait le faisant complètement raté un trait. "Merde !" dit il en riant toujours pour finalement procéder au gommage du trait. les yeux pétillants, il entendit la suite, ses iris se posaient sur elle, un regard remplit d'amour, de passion et de tendresse. "A&K..." dit il rêveur. "C'est parce que c'est plus que ma moitié..." Le jeune homme reprenait le dessin. "J'ai jamais cru au coup de foudre, ni à l'âme sœur mais parfois les gens nous surprennent, nous apprennent à remettre en question ce que l'on pensait..." Une phrase assez ambigüe qui laissait tout de même transparaitre qu'il prenait Anastasiya pour son âme sœur, ce qui était bien plus important qu'une simple moitié. Elle bougeait, il levait les yeux au ciel. Kenny soupirait même s'il n'était pas lassé. "Je l'ai déjà fait quand tu dormais mais c'est mieux quand tu as le visage comme je veux, tu es juste hyper nerveuse car tu sais que je vais profiter de toi tôt ou tard !" Il lui fit un regard coquin tout en regardant sa bague à l'annulaire sur sa main gauche, c'était lourd d'émotion, un engagement sans faille, un amour hors du commun et cette surprise avait été la plus belle. Anya n'était pas du genre à montrer ses sentiments mais là, il ne savait même pas quoi dire. Le dessin presque terminé, Kenny lui montrait. "Non quand même pas c'est pour éviter que j'use de ta patience, je peux très bien le faire après !" Il tournait la tête vers elle qui était désormais derrière son dos, un baiser voler sur le bout de son nez et il rangeait le tout dans son sac rapidement. "J'ai appris c'est tout..." Il était touché par ce qu'elle disait, elle avait l'air d'être fière de lui. "Encore ? On se repose jamais ici ?" Plaisantant, l'anglais se levait tout de même reprenant ses affaires qu'il ne mit pas sauf son bermuda par contre son torse se retrouvait nu. les sacs dans les mains il décidait de s'accroupir un peu. "Allez monte !" dit il en savant pertinemment qu'elle adirait être porté. "C'est ou ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

La jeune femme en redemandait encore et encore. Oui, elle adorait qu'il lui raconte la signification de ces deux initiales qu'ils s'étaient tatoué sur le corps, qui n'étaient qu'autre que A&K, les leurs. C'est avec un sourire aux lèvres qu'elle l'écoutait, se balançant d'une fesses à l'autre comme bercé par ses mots. Ses yeux étaient grands, brillants comprenant pleinement les sous entendus de monsieur. Y'a que les cons qui changent pas d'avis dit-elle avec un grand sourire. Anastasiya n'arrivait pas à ne pas bouger, c'était comme une seconde nature chez elle, toujours à bouger une jambe, à tripoter quelque chose, elle n'arrivait décemment pas à rester tranquille un seul instant ce qui dérangeait Kenny pour son dessin. Tu sais que ça fait un peu pervers ce que tu me dis là  dit-elle en faisant les gros yeux Je vais mettre une caméra dans la chambre, histoire de voir ce sue tu fais de moi quand je dors  dit-elle en éclatant de rire Ah parce que c'est censé me rendre nerveuse ? Puis qui te dis que je suis d'accord ?! C'est en arquant deux fois de suite les sourcils qu'elle se leva finalement pour rassembler leurs affaires. En effet, elle avait prévue une autre petite surprise, une surprise qu'elle espérait lui plairait. Oh tu pourras te poser si t'as peur  s'exclama-t-elle avec un brin de malice et de mystère dans la voix. C'était le seul indice qu'elle laisserait passer. Enfilant son short, elle resta en haut de maillot, comme pour venir. Ses basket aux pieds avant que Kenny ne s'abaisse devant elle afin qu'il puisse la porter. Il ne fallait pas lui deux fois, la jeune femme monta sur le dos de son fiancé, enroulant ses jambes autour de sa taille, ainsi que ses bras autour de son cou, elle posa son visage sur son épaule

[/color][/color]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

"Si tu savais ce que j'ai envie de te faire par moment !"
dit il en ayant un violent frisson qui parsemait sa peau pour l'occasion. Il ne riait pas, il était sérieux vraiment, Kenny se surprenait à avoir des pensées bien plus érotique que d'habitude peut être à cause du striptease qui laissait un arrière gout d'inachevé. "Ce que j'ai envie par dessus tout c'est de te faire l'amour pour te réveiller ! Alalala !" Il se laissait tomber en arrière, pour une fois qu'il avouait à haute voix ce qu'il désirait, il n'allait surement pas revenir en arrière, non pas du tout. "Alors les caméras je peux dire que c'est une bonne idée !" ria le jeune homme sa main posée sur son ventre, le regard toujours planté vers ce magnifique ciel bleu. "Je le sais que tu me laissera profiter de toi !" dit il aussi charmeur qu'elle. Les minutes d'après, ils étaient partis tous les deux. Elle sur son dos, elle ne c'était pas fait prier pour qu'on la porte comme une princesse, Kenny quant à lui marchait avec un peu de difficulté à cause des sacs qui lui prenait les pieds enfin il était dans la bonne direction c'était tout ce qui comptait. "J'ai jamais peur !" dit il fièrement quelques minutes après vu qu'il avait passé son temps à se battre avec les sacs. Marchant toujours à la même allure, ils arrivaient très rapidement à un endroit plus civilisé ou des touristes étaient, Kenny sentait des regards sur eux, certains chaleureux, d'autres moqueurs, machinalement il regardait sa puce d'un coin de l'œil pour savoir si elle allait bien. "On vient faire..." Il se stoppait avant de voir la chute sous les cries d'une personne, Kenny n'en revenait pas de ce qu'ils allaient faire. "NON !! NON !!! sérieux ?" dit il tout excité, les yeux lumineux, il ne tenait presque plus en place d'ailleurs, il déposait les sacs rapidement au sol.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Pour le coup, la jeune femme fut carrément choquée de ce que venait de dire Kenny. Intriguée, elle se pencha au dessus de lui alors qu'il se laissait tomber en arrière.  Justement je sais pas , dis moi !  dit-elle avec un petit sourire en coin. Huum , ça veut dire que je suis carrément en danger chaque matin C'était assez plaisant de se savoir autant désiré par cet homme. Certes, elle savait que Kenny l'avait dans la peau mais pas autant. Depuis le temps que tu m'en parles de ces caméras dit-elle en s'asseyant finalement sur lui à califourchon, laissant retomber son buste contre le sien Peut être bien, c'est un risque qui vaut la peine d'être prit tu crois pas ? un baiser, puis un second et un troisième contre son cou, elle n'arrivait décemment plus à s'arrêter. C'était leur moment et elle comptait bien en profiter un maximum. Cependant, pour l'heure, il fallait qu'ils partent. En effet, la russe avait prévu une autre petite surprise pour leur 6 mois. Une fois arrivé en haut à destination, la jeune femme ne descendit pas pour autant du dos de son fiancé. Finalement, elle était bien installée, c'était sa place après tout. Oui c'est sérieux, ça te dit de t'envoyer en l'air avec moi ? dit-elle en arquant deux fois de suite les sourcils pour éclater de rire par la suite. Déposant ses lèvres contre le dos de sa main, elle sortit de son sac les deux papiers qui prouvaient leur réservation pour les donner au professionnel qui les entrainer sous une tonnelles ou était rangé tous les équipements. C'est en cet instant que la jeune femme commençait à sentir la peur l'envahir, pourtant, c'était son idée ... et c'est en tournant son visage vers Kenny, espérant secrètement y voir le même sentiment qu'elle, qu'elle le vit tout excité par ce qu'ils allaient faire T'es sur que tu veux le faire ? T'as pas le vertige au moins ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

"Non c'est trop personnel !" dit il en tournant la tête vers elle. Kenny remit ensuite cette dernière droite afin de regarder les nuages qui se livraient à un drôle de ballet devant ses yeux. Il riait, sa main sur son ventre, il manquait même de s'étouffer à ce qu'elle lui disait. "Yep, j'adore le faire le matin !" lâcha le jeune homme sans complexe. Aujourd'hui ou du moins lors de ce séjour, Kenny était un autre homme, il avait moins peur d'afficher ses désirs les plus osés, il avouait tout à haute voix. Ses mains changeaient de place trouvant le dos de sa belle qui était désormais posé sur lui, il fermait les yeux laissant son nez fourrager ses cheveux en les humant en même temps. "Totalement !"répondit l'anglais à sa question. Kenny la désirait, ce n'était pas un désir simplement charnelle, c'est simplement le fait de sentir ce qu'elle pouvait lui procurer, ce n'était pas juste l'acte en lui-même, c'était bien plus, d'ailleurs il n'arrivait pas à définir cette attirance qui les liaient tous les deux, les mots lui manquaient cruellement même si pour l'heure, il était trop occupé. Occuper à essayer de glisser sa langue pour qu'elle aille jouer avec la sienne, hélas aujourd'hui c'était de simple baiser, tant mieux, au moins, cela ne risquait pas de dérapé apparemment ils n'avaient plus le temps.

Arrivé dans un endroit plus touristique, Kenny était comme un enfant face à un cadeau, c'est limite s'il ne sautait pas partout. Sa main passait sur les fesses de sa fiancée en lui lançant un regard langoureux, dévorant de passion."Pas besoin de me poser la question bébé..." dit il en mordillant juste après son oreille. Kenny profitait du faible nombreux de personne pour la peloter un peu. "En route pour le 7ème ciel !" lâcha le jeune homme. En dessous sous la tonnelle, ils se mettaient en tenue. Kenny était excité, il regardait partout, les yeux pétillants. "Bien sur que je veux le faire !" Habillé rapidement, il tournait les yeux vers sa douce qui paniquait. Oh ! Il était tout attendrit. "N'amour..." lâcha le jeune homme en posant ses mains sur les hanches de sa princesse. "Si tu veux pas le faire, tu peux renoncer... On pourra s'envoyer en l'air d'une autre façon tous les deux..." Il était tendre, une vraie boule d'affection comme Anastasiya par moment, son nez se frottait au sien, il était prêt à renoncer si elle le souhaitait. "Fais pas la fille qui ne ressent rien, je le vois très bien..." Ses grandes mains glissaient au creux des reins d'Anya pour la sentir contre lui, essayant de la rassurer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

La jeune n'ajouta rien après son c'est trop personnel, même si au fond, elle le prenait un peu mal. C'était trop personnel pour qu'il le partage avec sa fiancée ? Qui plus est cela la concernée aussi après tout... S'allongeant au dessus de Kenny, elle déposa tout de même quelques baisers contre sa peau. Kenny, lui, laissait sa main fourrager dans ses cheveux, les humant doucement. La Russe profita de ce moment pour tenter de combler sa curiosité maladive. Oui, ça l'intrigué tellement son " C'est trop personnel " Laissant glisser l'oreille de Kenny entre ses lèvres, elle la mordilla doucement avec un sourire aux lèvres avant de laisser trainer ces dernières à nouveau contre sa peau, près de son oreille Allez bébé dis moi  chuchota-t-elle au creux de son oreille, charmeuse.

C'est une fois arrivée au sommet de la montage qu'Anastasiya prenait conscience de ce qu'elle avait organisé. Un saut à l'élastique. La peur l'envahissait de seconde en seconde, cependant, elle avait envie de le faire aussi. C'était compliqué. C'est pourquoi, elle sortie une phrase tout en légèreté tentant de se convaincre que ce n'était rien. La blonde fut surprise de sentir les mains de Kenny se poser contre son fessier. Lui qui n'était pas si démonstratif d'ordinaire, surtout en public. Un rire s'échappa d'entre ses lèvres suite à ses paroles qui avaient un double sens. La russe se tourna tout de même pour regarder le vide... Waouuuh c'était haut tout de même. Se faisant elle aussi équiper, elle tournait en rond, se demandant si c'était une bonne idée, chose qui n'échappait pas au brun. Roooh arrêtes de me faire des avances comme ça ou je risque vraiment de faire demi tour ... Non ! Je veux le faire dit-elle en fronçant les sourcils . Les mains de Kenny vinrent l'attraper par les hanches pour la coller contre lui. Se laissant faire, elle regarda encore le vide, distraite avant de replonger son regard dans le sien. Non mais si ça va, je veux le faire dit-elle avec un grand sourire, déposant un baiser contre ses lèvres. La blonde s'extirpa des bras de son fiancé pour aller proche du professionnel.  Ca se passe comment on saute tous les deux ou un tour chacun ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

il voyait parfaitement bien que quelque chose clochait. Anastasiya, cette femme si charismatique, si sur d'elle serait elle entrain de flancher ? Kenny faisait tout pour la rassurer en rajoutant bien entendu son petit coté bien coquin qui le caractérisait tant avec elle. S'envoyer en l'air, quelle bonne idée. Les yeux dans les yeux, elle avait envie de faire demi-tour si il continuait ? Oh mais c'est qu'il était capable de continuer rien que pour essayer de lui garder un minimum de dignité à cette pauvre petite demoiselle qui refusait de dire qu'elle avait peur. "Dommage, je me serais bien amusé !" dit il en haussant les épaules. Le jeune homme ne restait tout de même pas en rester, il la serrait de nouveau contre lui afin de la rassurer cette fois. Oui il n'y avait rien à craindre, ils étaient parfaitement bien attaché, ils allaient s'amuser, Kenny en était persuadé car il était remonté comme un coucou, il avait envie de jouer, de sauter, les sensations fortes c'étaient son truc seulement il ne laissait jamais l'occasion d'exprimer ce sentiment simplement à cause de sa maladresse légendaire. "D'accord..." murmura en prolongeant le baiser. Devant tout le monde, Kenny n'avait pas honte, pas ici, à vrai dire nulle part ailleurs, depuis sa guérison qui ne datait que de quelques heures seulement il apprenait à prendre gout à tout de nouveau. Elle avait sauvé cette homme, cette femme était bien plus qu'une simple personne, qu'un amour fort, c'était indescriptible, il n'y avait pas de mot pour la désigner, elle était tout à la fois. Le baiser prit fin, Anastasiya s'extirpait, Kenny la collait presque toujours tout heureux de vouloir sauter en sa compagnie. "On saute tous les deux !!" dit il excité. Le professionnel les regardaient en souriant doucement, il proposait même de les attacher ensemble pour effectuer un saut en commun, attacher l'un à l'autre. Kenny avait follement envie de le faire, de partager ce moment avec sa douce. "Moi ça me va seulement si tu me vomis pas dessus et que tu cries pas une folle parce que je tiens à mon audition !" dit il en lui montrant son index presque en colère mais souriant. L'anglais attendait la réponse de la russe tout en regardant l'énorme vide.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Kenny lui disait vouloir sauter avec elle. Inconsciemment c'était tout de même un grand mot ... Parce que ça pouvait être aussi le symbole de leur relation ce saut. Etait-elle prête à faire le grand saut avec lui ? Regardant le vide, intérieurement, la jeune femme freinée des quatre fers. Elle était un peu angoissée face à ce vide qui ne lui présagé rien de bon. Elle ne pouvait pas le contrôler encore une fois. Autant dire que c'est une véritable maniaque du contrôle. Oui, elle n'était pas à l'aise avec les imprévus et autant dire que là, s'en était un gros même si finalement, elle avait organisé cela elle même. Plongeant son regard dans le sien, elle le sonda un instant, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, qu'il la protégerait ... c'est pourquoi, elle se colla d'avantage à lui pour se faire attacher. Okay, on saute à deux alors dit-elle en inspirant profondément, relâchant en même temps ses épaules. Regardant son index, elle arqua un sourcil avant de tenter de lui mordre en riant. QUOI ? T'es pas prêt à tout partager avec moi ? Tu sais si je te vomis dessus ça serait un honneur pour toi. Prends le en considération Un sourire aux lèvres, elle déposa un baiser sur sa joue avant de poser sa tête contre son épaule, serrant ses mains autour de lui. Si tu me lâches, je te pète le tympan et je te vomis dessus
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)