Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben alors ce lien est pour Charline maintenant :loukas: :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors ♥️
On va pouvoir avoir un sujet alors TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 5 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui par contre je préférerais qu'on lance le rp June-Matthéo avant celui de Noa-Charline car ça fait longtemps qu'on l'a dit...
Mais après on peut le faire promis TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 5 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut pas faire les deux en même temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh si bien sûr :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PERSONNE VEUT DU CORPS DE NOA ??? :sex1: :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux ! On a Maël en commun TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 5 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Jenna, tu aurais une petite idée ?
Par rapport à Maël, c'est son frère jumeau, Noa a perdu la mémoire, il s'est réveillé paralysé des jambes, réapprend à marcher peu à peu. Noa croyait il y a encore quelques temps qu'il s'appelait Maël car il était amnésique et avait sa gourmette au poignet. Noa est beaucoup plus doux et sentimental que Maël TNT ♛ Pour un mec touché par une bombe, c'était un nom prédestiné - Page 5 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh eh bien Jenna est en couple avec Maël (en quelque sorte) puisqu'en fait Maël fait croire que sa petite-amie alors qu'il la trompe et Jenna n'en sait rien. Elle est au courant de ce qui s'est passé à Noa car Maël lui en a parlé avant qu'ils ne finissent au lit XD Je pensais à une relation ambigüe, du genre Noa se méfie de la relation qu'ils entretiennent ou alors il peut le savoir mais n'en dit rien à Jenna ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connaissant Noa je pense qu'il lui dirait de se méfier de son frère, il essaierait de la mettre en garde sur le faite que Maël n'est pas un enfant de cœur
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)