Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(TG) Ruby-X cube Party 2024

+12
Donovan Joyner
Valentin Rothschild
Braden Featherington
Nayeli Montez
Brinley Morelli
Rose Morelli
Nora Müller
Imogen Blum
Zayn Turner
Maze Faulkner
Jonah Blum
Nerio Weaver
16 participants
Simeon Rothschild

Lieu de naissance : Londres, UK.
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc à Along Charles River dans un appartement avec Valentin et Levy.
Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
Études / Métier : étudiant en dernière année de droit pénal, futur procureur.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Mathoumatoufait (mathilde)
Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 6aa8e6ee27d03839cefbbca089dc7e05b3ef5637
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : moi même (avatar) - TUNA (gif icon) - F1 stuff (gifs signa) - il-predestinato (gif profil) - awonaa (code signa)
Multicomptes : @reese @julian
RPS en cours : Belle — 04 réponses, dernière 09.09 (lien)
Camille — 01 réponse, dernière 10.09 (lien)
Magdalena — 01 réponse, dernière 08.09 (lien)
Maze — 01 réponses, dernière 10.09 (lien)
Philippa — 01 réponse, dernière 08.09 (lien)
Valentin — 1 réponse, dernière 12.09 (lien)

à venir : john snow (levy & valentin)
Warnings : faux calme (auto agressivité, langage cru et blessant), sexe, infidélité, jalousie (belleon), traumatisme (perte de l'audition de 15% à gauche)

RPS : 174
Préférences de jeu
veritas
Simeon Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156368-simeon-rothschild-charles-leclerc#6995870Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174631-reese-simeon-repertoire-rps#8626566Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157651-meetsachussets-simeon-roths

IN

objectif blanc

VESTE ROUGE - CHEMISE ORANGE - PANTALON ROUGE - BONNET BLEU - CHAUSSURES BLANCHES

Accompagné de la totalité de la colocation, te voilà à cette soirée où chacun fait du troc, de manière plus active que sur un marché. Le but pour toi, être totalement habillé en blanc. Mais pour le moment, tu fais mal aux yeux, vêtu comme un arc en ciel, tu n’as jamais mis autant de couleurs qui ne matchent pas les unes avec les autres. En dehors de @Levy Fowler , @Valentin Rothschild et @Quincy Adler , t’ignores qui tu vas croiser à cette soirée, mais tu n’es pas dans une inquiétude, au contraire. ❝ Je suis bien content de pas être daltonien ce soir. Je t’échange tout ce que tu veux contre du blanc. Je te mets pas de bâton dans les roues promis. que tu viens dire à ton jumeau alors que tu vois au loin @Maze Faulkner qui s’enfuie lorsque vos regards se croisent et vient rejoindre un groupe avec @Donovan Joyner . Visiblement, la communication ne reprendra pas ce soir… Verre que tu viens te servir, t’es fier de voir qu’une autre excellente connaissance est présente @Rose Morelli .

(Simeon Rothschild)

l'innocence d'un sourire
Maze Faulkner

Lieu de naissance : Chicago
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
Situation sentimentale : profite de sa liberté
Études / Métier : assistante de Quincy
Pseudo & Pronom(s) IRL : pilgrim, she/her
Icon : //
Faceclaim : Barbara Palvin Sprouse
Crédits : dark dreams. (a ; p) Awonaa (s)
Multicomptes : Kenzie & Asher
Description (1) :
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.

Description (2) : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 MxYCaQhr_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 EwX8aQNj_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 Maze-2

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 Maze

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 Untitled-12

Warnings : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:

RPS : 255
Préférences de jeu
veritas
Maze Faulkner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
VESTE ORANGE / T-SHIRT JAUNE / PANTALON BLANC / CHAUSSURES BLEUES / VESTE JAUNE (nouée autour de sa taille)

J’arrivais près du groupe ou Zayn était, reconnaissant immédiatement mon amie. — Des chaussures pour ma @Nora Müller . Que je chuchotais en les ôtant directement, me retrouvant en chaussette, mais avec des lunettes jaunes. — Mh, tu peux parler. J'étais plus si enjouée qu'à mon arrivé, maintenant que je savais qu'il était là. On était tous étrangement habillé, mais au moins, personne ne pourrait faire de distinction. Je dénouais ma veste orange pour te la tendre (@Zayn Turner) . — Donnez-moi ce que vous voulez, vous n’avez pas de jaune. (@Rose Morelli) Que je disais en déboutonnant déjà mon pantalon. J’essayais de le retirer rapidement et en petite culotte, gênée, j’ajoutais : — Mais j’veux bien un bas quand même, un peu la flemme de ma balader le cul à l’air toute la soirée. Et quand @Imogen Blum arrivait, j’ajoutais : — Si on me donne du bleu plus tard, compte sur moi pour te l’apporter. Parce qu’avec mes chaussures fraîchement données à Nora, je n’allais pas pouvoir l’aider. — Et pareil pour du orange @Donovan Joyner, si on m’en donne, j’te le garde.

VESTE JAUNE / T-SHIRT JAUNE / LUNETTES JAUNE / PANTALON BLANC / CHAUSSURES BLEUES
(Maze Faulkner)

— save yourself
I'll be facing all my demons now
Zayn Turner

Lieu de naissance : Detroit (michigan)
Quartier d'habitation / Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
Études / Métier : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 DJi1aR5i_o
Faceclaim : Boran Kuzum
Crédits : clair de lune (avatar) beylin (sign) pinardenizs (gif) endlesslove (ban dudley x2) insomnia ragged (icons)
Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
Description (1) :
ZAYN TURNER
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 WEP2g8kS_t (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 4EgjNSY (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 1pPrf3EU_o
mockingbird
faux calme · sociable · généreux
émotif · bancal · rêveur · séducteur

est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.

Description (2) :
dudley house:

Warnings : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Zayn Turner
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
GILET BLEU / T-SHIRT BLANC T-SHIRT ORANGE / PANTALON ORANGE / CHAUSSURES VERTES / LUNETTES ROUGES
Le troc commençait sérieusement à avoir lieu puisque chacun semblait virer ses fringues pour commencer à les filer aux autres. Enfin pour le coup, c'était surtout @Maze Faulkner qui se faisait dépouiller. Je récupérai sa veste quand les deux autres filles lui réclamaient ses chaussures et son pantalon. « Ouais bien sûr, tiens » répondis-je à @Nora Müller en lui passant mon gilet bleu. Maze se déshabillait pour le plus grand plaisir de mes yeux coupables qui ne pouvaient s'empêcher de glisser sur sa silhouette déjà désirée tant de fois... même si au fond, je me rendais compte que ça me faisait un poil chier de la voir rester ainsi en petite culotte devant tout le monde. J'haussais légèrement un sourcil en entendant la réponse de la brune (@Rose Morelli), m'approchant d'elle, intrigué. Profitant de la vue lorsqu'elle retirait ton t-shirt à ton tour. DJ débarquait à cet instant, visant apparemment la même couleur que moi. Je m'apprêtais à protester quand, comme sortie de nulle part, la fille, @Imogen Blum le sosie de Charlie, apparaissait à son tour. « Bon...-soir » répondis-je comme un con, toujours torse nu, manquant d'air. Mon regard se tournait immédiatement vers mon meilleur pote @Donovan Joyner qui, de toute évidence, voyait immédiatement de quoi je lui avais parlé. Et Maze qui se mettait à lui parler comme si de rien était, perturbant encore un peu plus mon cerveau grillé.

GILET BLEU VESTE ORANGE / T-SHIRT ORANGE en cours d'acquisition / PANTALON ORANGE / CHAUSSURES VERTES / LUNETTES ROUGES
(Zayn Turner)

don't wanna feel
another touch
don't wanna start another fire
Nerio Weaver

Lieu de naissance : Detroit (michigan)
Quartier d'habitation / Colocation : Kendall square
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : homme de main pour un baron de la drogue
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 A500c51b75b1e50a84c4c7643193e7353870e561
Faceclaim : jamie dornan
Crédits : fakementine (avatar) Lullaby. (code profil) wiise (sign) nyxvuxoa (gif sign)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
NERIO WEAVER
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 0a093c8dce6d88c5e874b6ebeb0fd0f0c084dd0f (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 2bf6211d116dbaf7236e7630d94145f6a9124c79
carpe diem
caractériel · enragé · secret
futé · arrogant · meurtri · loyal

uc.
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 80a37b2a3cbab147aff834e8dfec267224d5d6a5

Description (2) :
Marcus:

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : violence physique/verbale/conjugale, précarité, emprisonnement, criminalité, décès, sexe
RPS : 1
Préférences de jeu
veritas
Nerio Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177446-nerio-butcher-jamie-dornan#8842720Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177587-nerio-fiche-de-liens#8854490

PANTALON VERT / CHAUSSURES ROUGES / CHAUSSETTES JAUNES / PULL VERT noué sur les épaules / CHEMISE BLANCHE

J'ignorais le ton bougon de ma meilleure amie, la connaissant suffisamment pour savoir que malgré sa réticence, elle n'allait avoir qu'un seul objectif: gagner. « Si tu files ça à Brin, dis-lui de me le rendre ». A l'évocation de @Brinley Morelli mon regard se tournait naturellement vers elle, pile au "bon" moment pour voir ce fameux @Braden Featherington débarquer et passer son bras autour de ses épaules. Parce qu'en plus elle avait ramené son amant ? Je resserrai ma mâchoire, détournant le regard pour me concentrer sur @Imogen Blum. « Pas moyen que je lui donne quoi que ce soit ce soir » marmonnai-je. Je finissais mon verre d'une traite sans faire de commentaire sur le départ d'Immy, repérant ma jeune soeur toute seule dans son coin (@Kenzie von Habsburg). « Salut Kenz, Gracie n'est pas avec toi ? » demandai-je, sourcils froncés tout en déposant un baiser sur son front. C'était un peu établi dans ma tête que Gracie allait la chaperonner, mais je ne la trouvais nulle part. J'entraînais alors Kenzie avec moi, voyant les jumeaux Rothschild un peu plus loin (@Valentin Rothschild & @Simeon Rothschild). « Salut les gars, content de vous voir ici » dis-je avec un sourire à mes amis, une tape amicale sur chacune de leur épaule. Je me tournais ensuite vers ceux qui les accompagnaient. « Bonsoir » saluai-je l'inconnu (@Levy Fowler), puis ajoutai « Quincy » en reconnaissant l'ex d'Immy @Quincy Adler. Je n'avais jamais compris ce qu'elle lui trouvait, mais soit. « Tu me passes ta veste ? » demandai-je à Val, déterminé à parfaire ma tenue verte.
(Nerio Weaver)

i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
by wiise
Donovan Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 AELOo03I_o

Description (2) : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 RhBDZU3c_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 Auc4GZ0Q_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 KKLxKOo5_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 Donast12

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 GqgP5fqV_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 ZvGWwq1B_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 Qkuawvv1_o

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 03yVsx4P_o

Description (3) :
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj

IN

CASQUETTE ROUGE / T-SHIRT ORANGE / PANTALON VERT / CHAUSSETTES ORANGES / CHAUSSETTES JAUNES (à la main)

Difficile de vraiment s'y faire à ce genre de soirées où tout le monde était en groupe dans tous les sens, prêt à marchander tout ce qu'on veut pour avoir des vêtements. Se dévêtir, se revêtir. Autant dire tout de suite que c'était un gros bordel. Encore plus là quand je rejoignais mes potes, et que mon meilleur ami avait décidé de prendre la même couleur que moi. Vraiment, trahison, disgrâce. @Maze Faulkner venait de lui filer la veste orange, je n'étais que déception. « tiens, même si t'as rien, j'vois que tu vises le jaune » Et je tendais à la jeune femme les chaussettes jaunes que j'avais en main. « si ça peut t'aider bien sûr » Puis je voyais la tête pâle de @Zayn Turner et je captais qu'un truc n'allait pas. Mon regard suivait le sien et... ah ouais, okay, je capte. « ah ouais, tu m'as pas menti... elle est vraiment là » que je dis dans son oreille. Alors je me tournais vers la principale intéressée @Imogen Blum. « donovan, enchanté. tu serais prête à me filer ta veste orange ? »

objectif : orange
(Donovan Joyner)

I want a love that's set on keeping me
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f (TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 CDA37WL

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
MARCEL BLEU - CHEMISE BLANCHE - VESTE ORANGE - JUPE BLEUE - CHAUSSURES BLEUES - CEINTURE ROUGE
objectif : bleu

Quand Immy arrive près du petit groupe, elle se concentre sur deux personnes, en particulier @Maze Faulkner et Feu Jordan dans l'espoir que l'une d'elles lui cède une paire de chaussures bleues. Malheureusement, elle n'arrive pas assez vite, puisque la première a déjà fait un échange. _ Merci. Sourire légèrement crispé. Imogen sait très bien que la jolie brune n'ira pas échanger une couleur dont elle n'a pas besoin pour le simple bonheur de la rousse. C'est la seconde demoiselle qui offre les talons en échange des siens. _ Ma sauveuse. Elle en faisait des caisses, mais pas tant que ça. Un nouveau vêtement était un pas de plus en direction de la sortie - et Dieu sait qu'elle avait hâte d'être à l'after. Quand elle tourne les yeux vers deux hommes à ses côtés, elle reconnaît @Zayn Turner et grimace sans pouvoir s'en empêcher. _ Encore toi ! T'es partout, ma parole. Et à chaque fois, il avait l'air de planter intérieurement. Les yeux bleus de la rousse se posent sur son ami, @Donovan Joyner. _ Imogen. Elle le regarde de la tête aux pieds et lui sert une mine faussement désolée. _ T'as rien de bleu à me donner, trésor. Impossible. Elle tourne aussitôt les - nouveaux - talons et part aussi vite qu'elle n'est arrivée, d'un pas déterminé en direction du groupe de @Quincy Adler, @Marcus von Habsburg @Valentin Rothschild et @Simeon Rothschild. _ Quincy chéri, donne-moi ton bonnet.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

(TG) Ruby-X cube Party 2024 - Page 4 IhlS07SF_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)